[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShikaShika
Je pense en plus que dans WildStar qui exploite les télégraphes les évents pourraient etre très dynamique et divertissant
Sa seras surtout un véritable bordel! T'imagine tous ce qui est autour de toi est entièrement rouge à cause des télégraphes ennemies! xD

Pour les Events, certes, il faut qu'ils cassent le coté monotone... Mais après, il faudrait aussi que les évents ne soit pas répétitif... Comme GW2, à la fin sa casse totalement l'envie de continuer... :/

Mais bon... Pas bête mon idée...? Hein?

Dernière modification par Eloria ; 25/04/2013 à 21h30.
Pour revenir aux différentes remarques concernant le PvP sauvage, je ne pense pas que les joueurs le pratique pour gagner une "carotte", c'est plus un état d'esprit. Le joueur qui se balade dans les zones pour PK la faction adverse le fait simplement pour le "fun" et la détente. D'ailleurs, si on regarde WoW qui a ce système de serveur, le PvP sauvage n'apporte rien d'extraordinaire par rapport aux récompenses des arènes et des BG. Il apporte, au mieux, quelques succès et récompenses médiocres. (j'imagine que c'est le cas dans les autres MMO où le PvE est prédominant)

A moins que Carbine bouscule cette partie du PvP, et j'en doute, le PvP sauvage permettra tout simplement de se détendre en sortant de la routine raid/donjon/arène/BG.
Citation :
Publié par Skyzor
A moins que Carbine bouscule cette partie du PvP, et j'en doute, le PvP sauvage permettra tout simplement de se détendre en sortant de la routine raid/donjon/arène/BG.
Je ne vois pas pourquoi les joueurs appréciant le pvp sauvages devraient être obligé de s'enfermer dans des instances (pvp ou pve) pour récupérer leur équipement.
Je suis d'accord avec toi. En fait, le terme "routine" est mal employé. Je voulais dire par là que le PvP sauvage est une activité qui permet de se détendre, de s'amuser mais, n'est pas un objectif à terme dans un MMO orienté PvE. Certes, il y en a qui se connecte juste pour ce type de jeu, mais honnêtement, je ne pense pas que ça soit une majorité de joueurs.

Pour le stuff, il pourra être obtenu en PvE, PvP et grâce à l'artisanat.
Ouais je comprend ce que tu veux dire. Sinon à terme j'aurai aimé gagner des choses en pvp sauvage, et un peu de pvp de masse avec quelques forteresses. je suis conscient que le jeux ne sera jamais très porté pvp sauvage, mais ça pourriat être sympa d'ajouter un système politique à la tera et de rajouter en plus de la gestion de ville, et des forteresses de la faction. Ce serait un petit plus bien sympa pour wildstar, j'aime pas être trop enfermé en pvp, après les warplots s'annoncent vaste et très personnalisé, mais c'est pas pareil.
A priori le jeu permettra aux joueurs de gagner de l'équipement PvP en zone sauvage... faut voir que la rentabilité ne soit pas plus mauvaise qu'en bg sinon les gens vont rester dans leurs instances.
Tu pourra transformer ton stuff pve en pvp selon tes besoins, donc ton stuff tu le gagnes partout. Mais je vois mal comment cela pourrait être aussi rentable en open, le jeux n'est pas prévu pour de la masse, après les bons joueurs vont farm à la chaîne ceux de la faction en face^^
Oui, l'open-pvp est quand même mis de côté par Carbine. Il y a la possibilité, mais ils regarderont à long terme si ça vaut le coup de développer plus de trucs autour...
[Sorry, changement de sujet xD :]

Je réfléchis depuis quelques minutes, et j'y repense : lors de la PGW 2011, j'ai testé la première version de la bestiole....
Je me rappelle que sur cette version, il y avait un système de " Challenge " qui s'affichait et elle demandait soit de tuer un certain nombre de mobs ou de détruire/récolter certaines choses en un temps impartit... Est-ce qu'il existe encore? Ou il a été remplacer? Ou complètement supprimer?
Citation :
Je me rappelle que sur cette version, il y avait un système de " Challenge " qui s'affichait et elle demandait soit de tuer un certain nombre de mobs ou de détruire/récolter certaines choses en un temps impartit...
Ca existe toujours ça par contre.
C'est vrai que c'est vraiment kiffant le PvP Sauvage. Je me souviens de baston épique que j'ai eu en PvP sauvage sur les différents MMO auquel j'ai joué.

Tu défonces un mec. Il veut pas en rester là, du coup, il appelle des potes. Tu te fais défoncer. Tu veux pas en rester là. T'appelles les tiens, vous les défoncez. Personne ne veut en rester là et tu retrouves avec une bonne grosse baston qui va durer 4h. Avec ta Guilde et la Guildes d'en face plus les PU qui passent par là.

Une fois avec ma Guilde sur WoW, on devait partir en Raid mais comme un de nos mates s'était fait ganker, on a ramené le roster et la soirée Raid qui était initialement prévu c'est finalement terminé en baston général jusqu'à 0h00.

J'espère vraiment que sur les serveurs PvP, les joueurs joueront le jeu. Que les joueur présent accepteront de se faire PK/Ganker/farmer/traquer et qu'ils le feront aussi. Je sais pas si certains connaissent mais sur WoW, il y a un serveur PvP "Légendaire" qui s'appelle StormScale. C'est sur ce serveurs que se réunit toutes l'élite PvP de WoW en Europe.

Bah sur ce serveur t'as un nombre incommensurable de dudu qui se font devant Orgri ou SW. Ca dudu dans tous les coins c'est ahurissant. C'est d'ailleurs sur ce serveur que les meilleurs joueurs PvP européen règlent leur compte/clash. J'espère qu'on aura aussi ce type de délire sur WS.

D'ailleurs est-ce qu'on pourra faire des duels sur WS? Car c'est hyper important quand on cherche à opti en PvP.
Citation :
Publié par Cefyl
ils ont tout compris ! (oui, c'est free, ces challenges sont pour tout le monde, pas obligatoires mais si tu réussis, tu as des récompenses. Je n'ai pas pris le temps d'essayer d'en réussir un par contre)
Ça ressemble aux challenges de groupe de warhammer online, non ?
C est plutôt une bonne idée.
Citation :
Publié par skajin
Pour nos testeurs, vous avez pu jouer en groupe en open world ou seulement pendant Stormtalon?
oui on pouvait grouper, et on l'a fait. Mais on était tellement curieux que le groupe a fini avec les membres à chaque coin de la carte ^_^ Nous n'avons pas réellement réussi a nous discipliner pour faire le contenu réellement en groupe.
Tssss, moi j'ai suivi Pak ou Glandeur je sais pu, l'un allait sur le mobs pendant que moi je soignais, mais bon, on était level 22, on a du attendre que le guerrier perde de la vie pour voir les soins (je voulais voir si les over-heal étaient affichés ou non)
Post
[Actu] Arkship EU 2013 : escale à Stormtalon
Cette actualité été publiée le 26/4/2013 à 12:15 par CosmicDebris sur notre site WildStar :
Citation :
Conviés par les studios Carbine, un certain nombre de fansites européens a pu se joindre à l'Arkship EU 2013, un événement communautaire auquel nous avons eu la joie de participer.




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. (Vous trouverez les posts du retour de l'événement à partir de cette réponse)

Dernière modification par CosmicDebris ; 26/04/2013 à 12h35.
Merci pour l'article.

J'apprécie que les combats soient très dynamiques, mais en lisant la description de votre début d'instance, j'ai l'impression d'y voir du GW2 et j'en ai un souvenir bien plus brouillon que dynamique, avec la nécessité de courir d'un bout à l'autre d'une salle pour éviter les zones au sol et les nombreux adds, au point de ne même plus vraiment voir le combat.

Certes il y a une vraie trinité sur Wildstar contrairement à GW2, mais j'espère que ça reste lisible à l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés