|
Sauf que dans GW2 tu n'as pas (ou quasiment pas) de heals. Alors que sur WildStar tu as des vraies classes de soigneurs, avec une ribambelle de soins différents.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Arkship EU 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouarf, on voit ceux qui n'ont jamais fait de raid à 40.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
si ya que des heals a base d'aoe petites marques au sol c est vraiment naze
|
![]() |
|
Héros
|
Ben, à l'ancienne, c'est à l'ancienne
![]() Tu sélectionne le joueur soit en cliquant sur lui ou sur ton interface ou via un raccourci. |
![]() |
|
|
On ne peut pas résumer le heal à de la simple AOE, selon des mécanismes lambdas.
En compilant ce que j'ai pu voir, et les informations sur la question, entre autre sur l'AMAA, le soigneur dispose d'une certaine variété de types de heals. J'en quote un extrait : Citation :
J'ai vu dans mes compétences Esper des soins « ciblés », mais n'ayant pas joué soigneur, je ne peux pas en dire grand chose, si ce n'est, que si le gameplay est fait comme pour celui du DPS, les sorts ciblés sont sans doute de bonnes complémentaires à des montages déterminés, et non la base. Je vois un peu les choses comme ça : Des bonus de soins liés aux milestones, des soins ciblés pour amplifier les efficacités directes (sans doute des HOT souvent), et des sorts télégraphes selon au moins les deux modèles -> Aimed et Nodes. puis, sans doute plus de circonstances, les types basés sur le mouvement based. Autrement dit, un jeu basé sur une mécanique assez riche qui doit s'appuyer aussi sur une bonne coordination avec le reste d'un groupe. |
![]() |
|
|
Si tu veux, nous avions publié un article sur la question, joint d'une vidéo : WildStar-Wednseday : Système télégraphe
Alors bien entendu, ça permet de se donner une idée, mais c'est vraiment quand on joue avec qu'on comprend l'importance de ce système et tout ce qui en découle. En tout cas, c'est vraiment un point clef du gameplay de WildStar. |
![]() |
|
|
C'est pas un peu le bordel les raids à 40 du coup?
|
![]() |
|
|
Pour résumer :
La majorité des skills passent via des télégraphes. Dans les retours AS et divers articles, on a dit qu'il y a aussi des sorts ciblés, donc probablement des soins parmi eux Il va y avoir aussi des "nodes" qui vont générer des soins. Pour le reste, on n'a pas testé, ca ne nous est pas venu à l'idée, mais on est censé avoir : un mode Visée assistée qui marche juste au clic et donc place les télégraphe en fonction du perso ou mob sélectionné un mode Visée libre qui place les télégraphes dans la zone de vue. ils en parlent par moment sur certains articles : http://www.wildstar-online.com/fr/ne...a_gamescom.php Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi ce nom "télégraphe" ? oO
C'est juste une zone d'attaque comme on a pu le voir par exemple sur TSW il y a déjà quelques années. |
![]() |
|
|
C'pas innovant si on ne donne pas un nouveau nom à ce qui existe déjà !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|