J'apprécie que les combats soient très dynamiques, mais en lisant la description de votre début d'instance, j'ai l'impression d'y voir du GW2 et j'en ai un souvenir bien plus brouillon que dynamique, avec la nécessité de courir d'un bout à l'autre d'une salle pour éviter les zones au sol et les nombreux adds, au point de ne même plus vraiment voir le combat.
Pour avoir fais de nombreuses instances sur GW2, je te rassure, le donjon que l'on a testé sur Wildstar n'avait rien à voir avec celles-ci. En fait, ce n'est pas comparable. Sur GW2, comme tu l'as dis, il n'y a pas de "holy-trinity", ni de système d'aggro stable (à moins que l'on considère que le premier qui touche et fait + de dégâts au mob a, grosso modo, l'aggro). Même si c'est la "patte" d'Anet sur les opus de Guild Wars, je trouve que c'est un véritable défaut pour en faire un PvE compétitif. Bref, on est pas là pour débattre de ça...
Pour les zones, je crois qu'on ne voit pas les télégraphes alliés. Cependant, le heal de zone de je sais pu quelle classe, n'avait pas de télégraphe mais une zone "lumineuse", surement son animation.
Je confirme ce qu'a dit Bati. J'ai joué Esper spécialisé dans le soin et, à moins que j'ai loupé quelques effets de compétences, je n'avais pas de télégraphes "alliés" ciblables.
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