Baiser au boulot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai pas vu, mais: No zob in job!

Si tu le fais, tu dois faire vraiment très attention et peser le pour et le contre longtemps avant de passer à l'action.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Je l'ai pas vu, mais: No zob in job!
avec une/un stagiaire (donc de passage), ca porte pas trop a conséquence

par contre, avec une/un employé "durable", la c'est problematique...
C'est moderatly related mais là dernière fois à l'hopital j'avais rendez vous avec un médecin à se damner. Malheureusement je crois que notre relation part sur de mauvaises bases

Edit : non une perte de sensibilité de la bite après une période trop longue d'abstinence.
+1 no zob in job. En fait j'en sais rien, moi j'ai essayé le zob in job mais c'est devenu ma copine après et c'est réellement relou de bosser avec sa copine... Après si c'est juste du cul je pense pas que ça soit très gênant si vous êtes à des postes équivalents.
En tout cas baiser au boulot c'est un truc à faire !
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est mieux que rien mais c'est pas non plus ça qui va tout changer.
T'es a un cheveux de prendre 10 ans de taule pour viol, c'est ca qui change tout

Trop d'emmerdes. Tu chies pas ou tu manges, tu baises pas tes collegues (ni tes patients/eleves, mais ca c'est obligation legale).
Lors de mon tout premier taf on était 2 mecs pour 33 nanas...
Ca a été un carnage, on s'est fait plaiz avec l'autre gars mais au bout d'un certain temps vla l'ambiance....
Je suis resté 16 mois et je m’étais promis plus jamais au taf...trop d'emmerdes

J'ai recidivé une fois ya 13 ans... et c'est devenu ma femme depuis. et Même lors de notre relation au taf ca se passait nickel pas d'embrouilles. On bosse plus ensemble depuis des années par contre.
Citation :
Publié par Yortsed
Lors de mon tout premier taf on était 2 mecs pour 33 nanas...
Ca a été un carnage, on s'est fait plaiz avec l'autre gars mais au bout d'un certain temps vla l'ambiance....
Tu taffais dans le secrétariat ou quoi? Pour avoir un tel ratio c'est dingue!
La baise au taf, j'ai fait, j'ai trouvé pas mal.... Quand en plus c'est interdit et que ton chef dort à 5 mètres et qu'il peut te gauler quand il va pisser, niveau adrénaline, c'est le top....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés