Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai hâte également .

J'ai toujours aimé l'approche groovy des DP mais la ils y ont été de bon coeur et ce n'est pas pour me déplaire vu comment je suis fan de funk .

Hâte d'entendre les autres morceaux surtout , car celui la je l'ai trop passé en boucle ... mais le pire c'est que je recommence ...

J'ai un peu l'impression qu'il y a un retour a des bases funky pour pas mal de zik ces derniers temps mais je me trompe peut etre ... enfin bref , je kiff a bloc cette tendance 70's !
C'est vrai qu'on a pas l'impression que c'est Pharrell sur les couplets, wait and see.
Et c'est peut-être juste une démo récupérée et absolument pas la version finale.

J'ai l'impression que sur le teaser de samedi les mêmes passages sont beaucoup mieux arrangés.

EDIT : Après réécoute je suis d'accord avec Pride ça me parait beaucoup trop simpliste pour être d'eux, du moins pour que ça soit une version finale.

Dernière modification par Kirsh ; 18/04/2013 à 00h25.
C'est trop plat pour que ce soit la version des DP, mais je pense que ce ne doit pas être trop loin de l'orignal, puis manque régularité au niveau du son sur ces deux dernières version... Bon suis pas DJ ou Ingé du son, mais bon voila quoi.
Franchement c'est plausible, le mixage est bien fait, les enchainements aussi, la qualité de son est bien… Juste le fade out de la fin est chelou quand même et puis ya pas tant de moment "inédit" que ça au final. Bref wait & see, vous me rassurez un peu mais j'ai peur d'être déçu :/

Edit : Fake confirmé, le premier couplet de Pharrell vient de là (10:40) http://t.co/DzKrxHFutB

Dernière modification par [Pride] ; 18/04/2013 à 01h09.
Encore un fake je pense. J'aime pas du tout les transitions entre les passages chantés et les passages sans paroles (à 1:14 par exemple). Ca fait pas naturel.
Ça me fait rire les gens qui trouvent ça trop simpliste, vous vous rappelez de Human After All quand même ?

Je trouve ça très bon, très groovy, ça promet du bon pour les autres tracks de l'album. Oubliez pas que pour chaque sortie d'album, le single est souvent le morceau le plus commercial et ce sont les autres qui nous font kiffer.
Citation :
Publié par Fantastique !
Ça me fait rire les gens qui trouvent ça trop simpliste, vous vous rappelez de Human After All quand même ?

Je trouve ça très bon, très groovy, ça promet du bon pour les autres tracks de l'album. Oubliez pas que pour chaque sortie d'album, le single est souvent le morceau le plus commercial et ce sont les autres qui nous font kiffer.
Non mais justement HAL était absolument pas groovy, cette première track je l'aurais bien vu dans Discovery. Et dans Discovery une grande majorité de musique n'est pas aussi "classique".

Après j'suis d'accord pour le moment ce qu'on a vu d'officiel de l'album j'adhère vraiment et je suis optimiste pour le reste.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est quel genre ce truc :
"Berlin Touch", Minimal House j'ai lu plus d'une fois pour des prod de ce genre si je dis pas de bêtises. Enfin bon c'est de la House quoi.
En tout cas j'aime beaucoup. Y'a tout plein de Berlinois qui font ça, vraiment des tonnes. J'en posterai si j'y pense quand je tombe sur un morceau la prochaine fois, flemme de chercher.

Citation :
Publié par Kam'
Ça c'est de la Tech House du coup?
Techno pour moi. Enfin y'en a qui seront mieux te dire ce genre. Mais ça me fait penser un peu à Dusty Kid.

Pas mal le Oliver, même top.

Rien à voir avec les styles cités, le nouveau Yuksek, que j'aime beaucoup. Parfait pour le soleil.

Jamais vu autant de monde sur le topic, merci DP Espérons que les gens participent, en mettant autre chose que du DP bien entendu. Sinon perso je juge pas tant qu'on a pas le final. Ça sert à rien avec tout ces leaks. Y'a tellement de blog/radios qui se ridiculisent c'est trop drôle.
La version de Get Lucky qui tourne un peu partout et même sur des grands médias (j'ai vu ça sur les Inrocks) est un fake edit.

Y'a pas d'intro, y'a pas de break, pas d'évolution dans le morceau, la mélodie d'outro au clavier est d'une évidence et d'une faiblesse ridicule. C'est du fan made (et l'histoire du radio edit c'est pour mieux enfumer les gens).

Si c'est pas le cas, les Daft feraient mieux de tout arrêter et de retourner écouter Chic.
Beaucoup trop de DP là, pause? On pourrait discuter d'autre chose! J'sais pas moi, au hasard :

Citation :
Publié par Air Black Windows
Yep je sais je vous fais grave attendre pour le wiki festival. Il est bientôt prêt. Pas envie de le bâcler comme un porc. Bon normalement, cette fin de week end il est terminé. Sinon je m'engage à me faire ban du thread pendant 6 mois.
(ça date du samedi 13...)

Sayn, t'as un minimum de pouvoir ici non?
Citation :
Publié par Toga
Zn tout cas sur Virgin ils disent que le Daft sera en exclusivité (comme pour les autres radios ? ) en écoute vers 6-7h demain
Wow, heureusement que je n'écoute pas de radios. Ils sont tombés bien bas avec leur fake (ou pas) de diffusion de fake, ou en tout cas de collage amateur des différents morceaux de musique sortie.
Citation :
Publié par Waltz
Beaucoup trop de DP là, pause?
Nan, c'est bien trop sympa de voir un edit de Get lucky pop chaque jour, en pensant qu'il s'agit peut-être du bon.

Je déconne, vivement le wiki !

Edit en dessous : Merci DK.

Dernière modification par Aslein ; 18/04/2013 à 17h21.
Citation :
Publié par Aslein
Je déconne, vivement le wiki !
Si Air le pop pas ce week-end, j'en poste un dans la semaine qui suit.
Daft Punk FAKE OR PAS FAKE OMFG !!
Ouais moi aussi je suis content, mais je ressemble pas à une groupie en chaleur pour autant.

Citation :
Publié par La bonne attitude
Oliver remix Kris Menace.
Il est vraiment cool, j'allais le poster.


Dernière modification par Vox ; 18/04/2013 à 18h28.
Citation :
Publié par Kirsh
Ah ça y est je me souviens pourquoi j'avais arrêté de poster ici.
T'aurais pas du !
Et je vais te le prouver en postant un son que j'aime beaucoup en ce moment :
Fouettez moi Pour ma défense, je trouve qu'il passe crème avec le soleil. C'est méga simple et ça pourrait être n'importe qui à l'instru mais c'est plutôt lumineux. Et le clip et bon, et j'adore Goulding.
Citation :
Publié par Kirsh
Ah ça y est je me souviens pourquoi j'avais arrêté de poster ici.
Ouais j'disais ça en fronçant les sourcils. ATTENTION AGRESSION j'ai pas mis de smiley.

En tout cas c'est sympa d'etre repassé, GROUPIE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés