Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais non je fais le rabat-joie mais je vais m'y remettre, j'avais juste pas le temps avec mon rythme scolaire mais je vais être en vacances.

La musique de Calvin Harris c'est typique le genre qu'on supporte à partir d'avril avec le retour du beau temps !
J'avoue que je l'aime bien aussi, c'est du commercial mais ça passe tout seul.

Pour pas faire du HS :

Je pense qu'elle est déjà passée ici mais c'est vraiment la dernière qui m'a marqué.
L'EP de Lemaître aussi mais lui je suis quasi sur qu'il a du tourner ici !

EDIT : Mdr Vox
Pouet pouet le calvin harris les gars. :>

Bon je me "lasse" de la deep house/nu disco et tout en ce moment, j'ai envie d'écouter des trucs un peu différents, genre made to stray de mount kimbie, ou ça. Si vous avez dans le genre je suis preneur.

Citation :
Publié par Kirsh
Pour pas faire du HS :

Je pense qu'elle est déjà passée ici mais c'est vraiment la dernière qui m'a marqué.
L'EP de Lemaître aussi mais lui je suis quasi sur qu'il a du tourner ici !

EDIT : Mdr Vox

J'aime beaucoup, c'est cool, ça donne envie de rouler
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
"Berlin Touch", Minimal House j'ai lu plus d'une fois pour des prod de ce genre si je dis pas de bêtises. Enfin bon c'est de la House quoi.
En tout cas j'aime beaucoup. Y'a tout plein de Berlinois qui font ça, vraiment des tonnes. J'en posterai si j'y pense quand je tombe sur un morceau la prochaine fois, flemme de chercher.
TY et hésite pas à poster/MP si tu trouves quelque chose.

Citation :
Publié par Sayn
Mdr ce loop, on dirait un genre de phoque qui jizz. Sinon tu trouveras ton bonheur sur http://www.delicieuse-musique.com/.
Mdr t'es un fou j'peux plus écouter la musique sérieusement maintenant.
Dat URL, et c'est même pas un troll.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon

Mdr t'es un fou j'peux plus écouter la musique sérieusement maintenant.
Dat URL, et c'est même pas un troll.
Putain mais clairement, j'avais raté le dernier Fritz K, juste une tuerie l'album.
Moins violent que le karenn mais quand même (4,30..)
Celle là est vraiment folle (si vous le voyez passer près de chez vous, allez-y ce mec est vraiment bon)
Citation :
Publié par [Pride]
Pour les DP, le titre leaké à la page d'avant est bien le bon.
J'suis grave déçu. Tout ce teasing pour ça. J'espère que l'album sera bien meilleur...
J'aime bien perso (c'est "rétro-frais"), j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Voici le lien radio rip de ce matin, peut-être un peu mieux que la version CAN : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=bRKBHuPyAcw

Au sujet de l'album Daft Punk décrit ses morceaux, et c'est surtout ça qui me donne l'eau à la bouche : http://obsession.nouvelobs.com/musiq...daft-punk.html

Et nouveau Lobot's Head sur LFDL :
Bon j'en parle avec une pote là et on est d'accord pour dire qu'on a eu droit à trop de teasing, si j'avais entendu le morceau comme ça sans avoir rien entendu/lu/vu du prochain album j'aurais sûrement kiffé ma grande race.

Du coup déçu à la première écoute, là un peu moins, faut voir avec la version "longue" du morceau.

edit : mais putain en plus dehors on s'tape des vieux nuages de merde à la place du grand soleil qu'on avait, et dp nous a juste sorti un radio edit, quelle journée de merde.

Dernière modification par Niallad ; 19/04/2013 à 11h31.
trop bon

Citation :
Publié par Niallad
Pouet pouet le calvin harris les gars. :>

Bon je me "lasse" de la deep house/nu disco et tout en ce moment, j'ai envie d'écouter des trucs un peu différents, genre made to stray de mount kimbie, ou ça. Si vous avez dans le genre je suis preneur.
Y'a The English Riviera, l'album de Metronomy, si tu l'as pas déjà écouté. Avec l'album de remixes de Everything Goes My Way.

Citation :
Publié par Niallad
edit : mais putain en plus dehors on s'tape des vieux nuages de merde à la place du grand soleil qu'on avait, et dp nous a juste sorti un radio edit, quelle journée de merde.
Moi j'ai gros soleil, grosse température, je rape le bouton repeat, la vie est belle merci
J'attends surtout la collaboration avec DJ Falcon perso.
Elle a du passer, mais pour la forme

Citation :
Publié par La bonne attitude
Le morceau d'hier je ne l'ai écouté qu'une fois j'ai pas l'impression que ce soit le même que le radio edit d'aujourd'hui perso ?
Si, mais en mieux. Je pense que hier on a eu droit à une démo en fait et que c'était pas le version finale.
Ceci dis justement j'ai tellement eu peur que ça soit la version finale que ce matin en écoutant la bonne version ça allait mieux.

Après c'est clair qu'il y a eu trop de teasing, mais comme l'a dis quelqu'un précédemment, en principe c'est rarement sur la première qu'on reste scotchés.
Celle-là est pas extraordinaire mais elle est vraiment posée, franchement ça me suffit pour tenir un mois.

Sinon, très bon le killer disco, j'aime bien !
Citation :
Publié par Kam'
Y'a The English Riviera, l'album de Metronomy, si tu l'as pas déjà écouté. Avec l'album de remixes de Everything Goes My Way.

[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=MpDftHk60RU[/MEDIA
Bien ce remix, j'ai essayé d'écouter quelques titres de metronomy globalement j'ai trouvé ça plutôt frais mais y'a trop de chant je trouve, là ça passe tranquille.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés