Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher

Pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve du coup squatte pas mal l'EP de Luxar surtout In Transit ( https://soundcloud.com/luxarmusic/in-transit ) et quelques mix :

Dusty Kid https://soundcloud.com/boxer-recordi...sents-god-save
Dave Clarke https://soundcloud.com/dave-clarke-d...ve-techno-2012
Gary Beck https://soundcloud.com/medellinstyle...7-24-09-2012-i
Citation :
Publié par Kirsh
J'espère que c'est pas un vieux fake la date de sortie du single parce que je vais l'avoir mauvaise.
Quelle date ? Lundi pro ? Imo à ce stade on peut que supposer vu que la durée entre chaque teasing est de plus en plus courte, mais rien est annoncé. Il y a 7j funradio disait que le single sortirait ajd, je pensais qu'ils tiraient ça de columbia ou je sais pas quoi et résultat on se retrouve avec un fake :|
Non je parlais d'aujourd'hui, il me semblait que c'était aujourd'hui la sortie.
Genre sur la vidéo du teaser de get lucky en-dessous c'est marqué "sortie le 15/4/13".

Ça sent la grosse carotte, ça serait déjà disponible je pense.
Non c'est juste un edit du trailer et encore heureux.
Enfin toujours est-il que je suis pas sorti de l'aprem et que je me suis dit que je ferais du sport un autre jour pour pas rater la sortie de get lucky et maintenant je me rends compte que tout ce qu'on avait pour ce 15 avril c'est des rumeurs, j'ai été un peu con là. :>

edit : cool adeyhawke lba, toi aussi t'as trouvé ça grâce à awkoder ?
Citation :
Publié par Kirsh
Non je parlais d'aujourd'hui, il me semblait que c'était aujourd'hui la sortie.
Genre sur la vidéo du teaser de get lucky en-dessous c'est marqué "sortie le 15/4/13".

Ça sent la grosse carotte, ça serait déjà disponible je pense.
Ah j'avais pas vu ça, bah oui ça sent la carotte. Ou alors ils assument pas leur titre
Citation :
Publié par kidysputpikii
mouais, je suis pas trop convaincu par ce dernier teaser, je trouve qu'avec pharell ça sonne vraiment trop pop, je parie 10 balle que ça va être le nouveau jingle du grand journal sous peu, vous voyez le genre ...
(bon ok je parie pas parce que j'irais jamais vérifier si c'est le cas ou pas)
Tu travail chez canal parce que ta tout bon
Citation :
Publié par kidysputpikii
mouais, je suis pas trop convaincu par ce dernier teaser, je trouve qu'avec pharell ça sonne vraiment trop pop, je parie 10 balle que ça va être le nouveau jingle du grand journal sous peu, vous voyez le genre ...
(bon ok je parie pas parce que j'irais jamais vérifier si c'est le cas ou pas)
Hey mais grave t'es directeur des programmes au Grand et Petit Journal toi ou bien ?
Ce qui tourne sur le net :

Tracklist du prochain Daft Punk svp ?
Citation :
RANDOM ACCESS MEMORIES TRACKLIST

1. "Give Life Back to Music" (featuring Nile Rodgers)
2. "The Game of Love"
3. "Giorgio by Moroder" (featuring Giorgio Moroder)
4. "Within" (featuring Chilly Gonzales)
5. "Instant Crush" (featuring Julian Casablancas)
6. "Lose Yourself to Dance" (featuring Pharrell Williams and Nile Rodgers)
7. "Touch" (featuring Paul Williams)
8. "Get Lucky" (featuring Pharrell Williams and Nile Rodgers)
9. "Beyond"
10. "Motherhood"
11. "Fragments of Time" (featuring Todd Edwards)
12. "Doin' It Right" (featuring Panda Bear)
13. "Contact" (featuring DJ Falcon)
Sérieux ça commence à me gaver, j'en peux plus là, le pire c'est que je vois que leur marketing à la con marche sur moi et ça m'énerve encore plus.

Par contre j'espère vraiment que leur album sera pour la plupart des titres dans la mouvance de Get Lucky, vraiment un truc pur. En fait, perso Human After All m'avait un peu déçu donc j'espère que ça va pas faire la même.
Bon aussi je considère Discovery comme mon album électro préféré largement devant les autres donc ça a pas aidé.

Et pour le jingle de Canal c'était sur, dès qu'un nouveau son électro funky sort on y a droit. Ceci dis ça prouve que le mec chargé de la musique a de bons goûts.
Virgin/Fun ils ont droit de faire ça ? Je veux dire ils peuvent se prendre un procès pour faire tourner un fake non ?
Comme précisé dans le lien plus haut il manque encore 2 minutes à la chanson, la c'est une version radio edit. Bref c'est du Daft Punk donc j'adore et j'ai hâte pour la sortie l'album
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés