Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connaissais pas ce remix, il est bien cool.


Sinon en son disco à écouter sous le soleil avec une bonne bière et deux trois potes j'adore alexaandre, il vient d'ailleurs de sortir un morceau, muy bien comme d'habitude.


Bien le morceau sur never say never, faudra que j'écoute la compil' en entier.

edit : je sais plus si j'ai parlé du dernier ep de moustache machine, donc voilà l'outro, gros plaisir

Citation :
Publié par Kam'
C'est de la Nu Disco ça?
C'est plus proche de la house que du nu disco. Mais si tu cherches des artistes Nu Disco je vais te filer quelques pistes ; Casio Social Club, Capo Blanco, Black Magic Disco, Mykill, Satin jackets, Final Djs, Levantine, Abelard, Auto Reverse Club.. et y a en encore à la pelle.
Tu peux checker sur mon soundcloud si jamais.

Deux extraits qui seront surement plus parlants et qui meritent un repost dtf.



Dernière modification par Vox ; 11/04/2013 à 20h27.
Zyva 3 lettres c'est pas compliqué DK ?
Yep je sais je vous fais grave attendre pour le wiki festival. Il est bientôt prêt. Pas envie de le bâcler comme un porc. Bon normalement, cette fin de week end il est terminé. Sinon je m'engage à me faire ban du thread pendant 6 mois.

Et pour ceux qui attendent le nouvel album de Daft Punk, voici une vidéo bien fraîche de ce matin.

Je pense que je suis pas le seul que ça fait rêver de voir des noms comme Pharell et les Daft associés, mais voir le clip c'est encore autre chose.

Je me dis que certains pourraient avoir un sacré bol en voyant ces mecs sur une même scène lors d'un gros évènement.


Je kiffe déjà... Bon je suis un vendu de base en ce qui concerne les DP, mais j'aime beaucoup. Et on aura le droit à quelques ovni encore dans l'album, j'ai hate!
Hoho le trailer, ça fait grave plaisir, pharrell + daft punk ça envoie carrément, j'ai trop trop hâte.

J'ai l'impression d'être un gamin à l'approche de noël.

edit : ouais et pharrell avait remixé un de leur morceau dans le cadre de the neptunes, je sais plus quel morceau par contre.

Dernière modification par Niallad ; 13/04/2013 à 14h37.
mouais, je suis pas trop convaincu par ce dernier teaser, je trouve qu'avec pharell ça sonne vraiment trop pop, je parie 10 balle que ça va être le nouveau jingle du grand journal sous peu, vous voyez le genre ...
(bon ok je parie pas parce que j'irais jamais vérifier si c'est le cas ou pas)
Bof je trouve qu'il y a de tas de morceaux avec un vocal et ou ça passe très bien, je ne vois pas ou est le soucis à proposer un son comme ça surtout quand tu peux travailler avec un artiste comme Pharrell.

Je suis prêt à mettre une pièce sur le jingle du grand journal aussi et le côté communication me semble évident mais je ne vois pas en quoi ça mine le morceau, du peu que j'entends je trouve ça bon. Et puis à mon avis sur le reste de l'album il y aura des titres moins pop.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Bof je trouve qu'il y a de tas de morceaux avec un vocal et ou ça passe très bien, je ne vois pas ou est le soucis à proposer un son comme ça surtout quand tu peux travailler avec un artiste comme Pharrell.
c'est ni le fait qu'il y ai un vocal où que ce soit spécialement pharell, c'est juste que là ce track bien précisément je trouve que ça sonne trop pop à mon gout, c'est pas horrible, mais je trouve que ça manque de style, je trouve ça trop générique en fait
Mouais, vite fait ce DP. Enfin perso j'en attends rien... j'ai toujours trouvé le phénomène DP overrated, sauf Homework qui est pas mal faut avouer.

Mais perso, à la même époque des tubes comme Music sounds better with you de Stardust ou Lady de Modjo m'ont bien plus marqué que DP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés