Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'ai pas compris. Je sais pas si c'est a cause de la phrase de siilk qui est tourné de facon bizarre ou si il me manque une donnée.

Je suis triste.
T'es un peu nul keyen.

Zafiro dit qu'il lead deux parties, et que sur ces parties sa top lane fail blabla on connaît la routine. Siilk lui répond que ces afks sont probablement liés au lead. Sous-entendu, Zafiro lead comme une merde et mène ses alliés à la défaite, parce qu'en suivant son lead ils ont fait. T'as l'idée du message.

J'ai trouvé ça mignon par contre

Sinon MF/varus/draven c'est le top 3 adc sq (et pas vraiment que sq d'ailleurs). C'est la nouvelle trinity qui remplace Ezreal / Corki / Graves.
Je carry du noob en ranked.

http://img268.imageshack.us/img268/4599/lolololjq.jpg

J'ai pas trop compris le Shen. Un moment, on était Tresor et moi mid en train de se faire tuer par le Karthus qu'on avait engage alors qu'on était mid life. Le Shen a ult Karthus et a tenté de me jump dessus alors que j'étais sous tour. Un Q et je l'ai tué.

bnf

Edit : à noter qu'on a filé un double kill à Karthus avec un dive foireux lvl3 xD
Citation :
Publié par TROLLING^
Varus s'en sort bien mieux que caitlynn pareil pour Vayne , mf peut s'en sortir je comprends pas ton raisonnement
Twitch il est ou ?
Citation :
Publié par TROLLING^
Varus s'en sort bien mieux que caitlynn pareil pour Vayne , mf peut s'en sortir je comprends pas ton raisonnement
Ouais, je pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord sur le sujet. Je t'aime quand même très très fort et je respecte ton opinion <3

Citation :
J'ai pas trop compris le Shen.
Il a pas compris qu'il se trouvait face à Monsieur "Assassins de League of Legends : le Best Of". Kha'Zix est très balancède.
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais, je pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord sur le sujet. Je t'aime quand même très très fort et je respecte ton opinion <3
Moi aussi je t'aime hihihihi
GG mais je suis quand même un peu déception, je m'attendais à ce que tu sois le numero ouno diamant jol. J'espère que tu comptes te rattraper pour le challenger
Wow mais omg :s..

J'ai failli péter un cable, ils ont une vayne top qui à total fail, genre 0/3 ou 4 en early ben elle était H24 top elle à jamais fait un seul team fight baron/drake

Mais vraiment toujours top, elle s'est JAMAIS montré mid ou même dans la jungle.

Elle à juste build Botrk+ zephyr, personne pouvait plus la 1vs1, à part moi, et si moi je montais la fight ma team se faisait "ace" en 4vs4.
C'était impossible à gérer.

elle à pas décroché de la top lane, même à la fin de la game, sa team pétais le nexus elle était sur l'inhib top ._.

Franchement c'était bien chiant comme situation
Message supprimé par son auteur.
Ranked avec cassio contre kassadin.
J'avais du mal a croire que je l'ouvrais en 2.

Puis le nasus viens gank, et file le doublé a kassadin, vu qu'il est pas foutu de venir avec plus de 30%hp, quand le kassa est full. (et je suis mort, car contregank de khazix)

Et bienvenue, dans league of afk.
Le nasus est mad, flame pendant 5 min, puis se casse.

Et on a tenu 4v5 pendant un moment, mais le ez est pas foutu de rester en arriere, il jump sur le kassa (ouais, carrement...).

J'ai fini a 18/8/4, je pouvais os le morde ou le khazix, mais c'etait pas suffisant.
lol c'est tellement underrated Rumble, j'en avais un dans ma team, le mec a réussi à retourner la game alors qu'on allait surrender à 20.

Le mec tankait absolument tout sans aucun stuff tanky, même un combo rammus/malphite/draven fed, hop triple kill, il finit à 25/3/20.
Oh mon dieu, j'ai tellement fail au top mais c'est une win au final. Je me suis fait hard carry, ça arrive tellement rarement ça fait plz.

edit: c'est Kim Ha Yul (<3), par contre je suis plus en mesure de te dire ou j'ai chopé ce gif dsl
C'est un model made in Korean, une "Queen Race". Mais évitons d'entrer ce sujet je risque de m'emporter assez facilement <3

Dernière modification par koplinski ; 15/04/2013 à 21h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés