Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
Ouais m'enfin si tu maitrisais un adc plus performant tu aurais moins de problème pour carry. Avec du Graves/Ez/MF y'a moyen de stomp violent côté bronze. (enfin j'ai jamais été en bronze mais je suppose que c'est la même qu'un ratio négatif en normal )
A bas elo si tu veux carry avec un AD, je vois essentielement Caitlyn, pourquoi pas Tristana et Ezreal et puis c'est tout.

Tous les autres ont besoin de se rapprocher trop du fight et se font systématiquement attraper si leur team ne les couvre pas.
Perso je trouve que les ADC les plus sympathiques quand ce n'est pas ton rôle de prédilection c'est Caitlyn, MF et Draven.

Caitlyn, à cause de sa range/escape qui fait d'elle un safe pick.
MF, parce qu'elle peut facilement stomp bot et qu'en teamfight t'auras presque qu'à ulti correctement pour faire le café.
Draven, parce que c'est selon moi l'ADC qui est le plus à même de complètement ruiner une botlane dès le lvl 2 et de provoquer un ff20. Après c'est vrai qu'il est loin d'être simple à jouer en teamfight.
http://tof.canardpc.com/preview2/efe052e0-363a-419a-a8c7-15618cfed561.jpg

Encore un peu de Caitlyn ?
Encore !

En lane, je galère pas mal, je tiens la Trist aux CS, mais elle est un poil devant, son Thresh est réellement menacant la ou ma Morg est pas vraiment un sniper, du coup je joue plutôt safe. Je gagne pas les trades 1V1 contre Trist, donc j'évite de trop harass, sauf quand je suis safe et j'attend un éventuel miracle, AKA Nasus.
Yo miracle !
An ally has been slain.
Merde, tenir la tour en 1V4, ça marche pas, même quand t'es Nasus.
Trist prend un kill la dessus, elle en prendra pas d'autre. Pendant ce temps, Singed se fait buttrape par Yorick (Dis build?), Zyra se fait buttrape par Kennen, le tout dans une ambiance bon enfant, sans flame. Si Si !
Et d'un coup Yorick se met à roam. Ma team gagne des teamfights 4V5 mal engagés pendant que je push à l'infini. J'passe, entre deux pushs, on ace, et on gagne.
Ben bizarrement quand je prend Ez ou Caitlyn j'arirve pas carry, je sais pas pourquoi. Me faut vraiment Quinn où à la limite Vayne même si c'est plus risqué. Dommage parce que j'aime jouer Ez et Caitlyn mais clairement j'arrive pas carry une game avec ça, je les trouve pas assez nerveux par rapport à une Quinn où ça bouge c'est dynamique (bon ok Ez aussi c'est mobile mais côté dégâts c'est pas pareil donc je me fais souvent ks).

Bon après c'est possible que j'ai joué les adc sus cités avec des empotés et que du coup, j'ai pas pu carry comme il fallait, toujours est-il qu'avec Quinn j'y arrive mieux simplement parce que je m'amuse plus avec ce champion.
Perso je reste sur Graves en ce moment.

C'est tellement fort avec Taric

Et le gros avantage, c'est qu'à peu près tout le monde possède Taric et il est pas trop dur à jouer. Du coup c'est assez safe de demander à celui qui joue support de le pick. En tout cas à mon niveau (bronze I).
Citation :
Publié par Altaryan
J'ai vu NoMoreHero carry avec Quinn, contre du Silver je crois, c'était juste un outplay absolu qu'il leur a mis...
Le reste de la phrase n'a pas d'intérêt. Tu mets un diam 1 contre des silver, il carry avec fidd AD.
En parlant de Quinn, ça counter Cait?

Un adc l'a pris ce matin et a complètement roulé sur la botlane après un début de jeu pas facile (2 kills donnés à la Cait pour 2 pris sur le support). Ça a fini par un surrend à la vingtième minute après un quadra en 2 vs 4

C'était juste de l'outplay?

Le résumé de la partie est ici: http://www.lolking.net/summoner/euw/38408101#history

(la dernière que j'ai faite)
Si j'ai pu défoncer Cait avec ma Quinn alors que mon Blitz a feed comme un porc, je pense qu'il y a moyen oui. Je l'a blind avec le A quand elle commence à vouloir me harass avec son AA du coup elle recule, je l'a salto + AA, si le A revient je lui en remet un bref, j'harass mieux qu'elle je trouve.

Je pense que ce carry est très sous estimé, les rares fois où je l'ai eu en face de moi elle a fait la game et j'arrive faire de même quasiment chaque fois que je l'a pick, je pense pas que c'est un hasard non plus. C'est juste que sa mécanique de jeu est pas aussi safe et nobrain que d'autres carry, mais c'est pas pour ça que le perso est à jeter.
Quinn est très forte même si underrated et considérer comme poubelle , son problème est que son utilité et sa survie en teamfight son proche du néant sans son ultime qui a un cd peté
2 games, 2 fois que je lead , 2 fois que j'ai un top qui fail , 2 fois qu'il va afk , 2 fois qu'on aurait pus gagner facilement s'il était resté.

Double the afk , double the rage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TROLLING^
Il est au dessus de 3/4 des bot lane actuel au niveau laning
C'est pas bien dur, vu qu'en saison 3 ton carry AD est un boulet s'il n'est pas Caitlyn/Draven.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est pas bien dur, vu qu'en saison 3 ton carry AD est un boulet s'il n'est pas Caitlyn/Draven.
Excuse moi , mais tu mets ou varus mf vayne ez
Dans la catégorie "se fait chier dessus pendant 30 minutes par une kill lane", ce qui pouvait déjà être le cas, mais l'est d'autant plus dans la meta "12000 range, un escape sans cooldown ou crève".

Vu que je ne joue pas mes jeux de soloqueue devant 100000 spectateurs avec une team coordonnée, je préfère un bruiser bot. S'il me faut un AD avec de la portée, je préfère largement un Jayce, parce que le marteau et la survie additionnelle valent tous les stéroïdes du monde quand tu peux pas auto-attaquer sans crever comme une merde. Pourquoi Lux et Cait sont-elles si jouées ces derniers temps ? Parce que dans un monde de jumps et de dashes de 3 km, elles font partie de la caste des ranged qui peuvent jouer à ce jeu vidéo plus de 2 secondes.

Mais bon, c'est pas meta donc c'est mauvais parce que c'est pas meta car c'est mauvais.

édit : je t'accorde ez en fait, le reste non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés