Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
...
Je voyais pas trop comment jouer agressif, ma dernière game j'avais Vlad et j'étais contre J4 donc à défaut de gagner mes duels j'essayais au moins de pas le feed. Et ça se passait bien on était tous les deux à 0/0/0 et on farmait sur notre lane. Là où c'est devenu embêtant c'est quand mon jungler Malphite a eu la superbe idée de venir gank et de chase J4 sous sa tourelle...1er kill pour ce dernier. A partir de ce kill il va se sentir fort et commencer à décaler puis bien évidemment il va chopper des kills. Des fois je préfère n'avoir aucun gank plutôt que ce qu'à fait ce Malphite, c'est tellement inutile. Tout ce que je voulais c'est qu'il force J4 à back pour que je puisse prendre sa tourelle, mais non le mec il chase et il croit pouvoir le tuer sous sa tour alors qu'il était absolument pas assez tanky à ce moment là de la game.

Pour ce qui est d'être trapped. Je suis pas Bronze V mais bronze II (là ou les matchs de placement m'on mis quoi) et quand je vois le comportement des gens avec qui je joue, je suis désolée mais je m'y retrouve pas. Je comprend pas leur façon de foncer sans vision, de warder le moins possible et de dire "we lose" quand on est à 0/4. Je joue plus comme ça depuis un bail, donc je comprends pas ce que je fou avec eux, c'est tout.
Citation :
Publié par Anarky
Je voyais pas trop comment jouer agressif, ma dernière game j'avais Vlad et j'étais contre J4 donc à défaut de gagner mes duels j'essayais au moins de pas le feed. Et ça se passait bien on était tous les deux à 0/0/0 et on farmait sur notre lane.

T'es tout simplement à ton niveau.

Là, tu te pleins parce que personne te carry, pourquoi tu devrai plus gagner que le J4 si vous avez tous les deux 0/0/0 à 15 minutes ?

Make the difference, you, not your team.

Tair 14/04/2013
Citation :
Publié par Tair
T'es tout simplement à ton niveau.

Là, tu te pleins parce que personne te carry, pourquoi tu devrai plus gagner que le J4 si vous avez tous les deux 0/0/0 à 15 minutes ?

Make the difference, you, not your team.

Tair 14/04/2013
gg, tjrs pas gold?
Je vois pas trop le rapport, je parle pas de ça. Que J4 ait des kill c'est une chose, mais que toutes les lanes perdent (moi j'avais pas perdu ma tour mine de rien) et ça dans chaque games que je fais, il y a un moment où tu te poses des questions quand même. Je sais peut être pas carry une game mais je fais au moins l'effort de pas feed les gens en face. C'est tout ce que je demande à ma team, pourtant c'est déjà trop demandé, ça préfère aller chercher le kill pour crever ensuite (sans forcément l'avoir eu le kill) plutôt que réfléchir, se mettre en condition avec de la vision et jouer safe.

Je demande à personne de carry une game, d'ailleurs je trouve ça idiot de dépendre de quelqu'un pour gagner, ça nous retombe dessus un jour ou l'autre. Tout ce que je demande à ma team, c'est d'arrêter les actions irréfléchies dans le but d'avoir un first blood ou un kill quand clairement la situation ne le permet pas. Si j'arrive le faire à mon niveau bronze, mes mates doivent y arriver forcément et si ils ne le font pas c'est par mauvaise volonté ou sur estimation de leur capacités et ça, c'est pire que du manque de skill.
Citation :
Publié par Sushi!
gg, tjrs pas gold?
Haha, parce que je suis pas constant dans mes picks, parce que je train des champs en ranked tout ça. Et que je dois faire une Win Streak de 10 pour gagner mes 10 points pour mon BO5

Puis je joue pas de champs à Carry des Tards, Achète moi J4/Elise et je suis Diamant V après-demain ffs
Pareil pour Hecarim, je n'y ai pas touché.

Puis tu Slack aussi toi, noarca
Citation :
Publié par Tair
Haha, parce que je suis pas constant dans mes picks, parce que je train des champs en ranked tout ça. Et que je dois faire une Win Streak de 10 pour gagner mes 10 points pour mon BO5

Puis je joue pas de champs à Carry des Tards, Achète moi J4/Elise et je suis Diamant V après-demain ffs
Pareil pour Hecarim, je n'y ai pas touché.

moar excuses sérieux
Citation :
Publié par Raizin
Ca fait 2 ans que j'me dis ça et toujours rien.
De même, et j'trouve ça étrange, la seule sanction que j'ai eu c'est les 5 games muted, mais bon j'espère ne pas me faire ban parce que j'ai changé (un peu ) mon comportement, avant en ranked j'étais obligé de flame comme un tard, maintenant j'essaye de /ignore mais les vieux démons font parfois encore surface, et y a de sacrés cas qui méritent qu'on déverse toute notre haine sur eux aussi parfois.......
Citation :
Publié par Anarky
Je demande à personne de carry une game, d'ailleurs je trouve ça idiot de dépendre de quelqu'un pour gagner, ça nous retombe dessus un jour ou l'autre. Tout ce que je demande à ma team, c'est d'arrêter les actions irréfléchies dans le but d'avoir un first blood ou un kill quand clairement la situation ne le permet pas. Si j'arrive le faire à mon niveau bronze, mes mates doivent y arriver forcément et si ils ne le font pas c'est par mauvaise volonté ou sur estimation de leur capacités et ça, c'est pire que du manque de skill.
Ça t'arrivera à tous les niveaux ça, même toi, tu doit faire certaines erreurs de ce genre. Un dive foireux, un chase sur 10km, un mauvais placement...

En soloq tu peut pas vraiment demander un niveau parfait de tes mates, encore moins en bonze ou il y a tous les débutants.
Après je suis d'accord qu'il y a des choses qui peuvent vraiment gaver sur le coup.

La seule chose sur laquelle tu peut compter sur toutes tes games, c'est toi même.
Si ils font de la merde faut que tu carry cette game, pas forcément en faisant du 10/0 (bien que ça aide), mais simplement en guidant tes mates.
Un drake à prendre, t'achète une pink et tu ping, le nashor pareil.
Une tour à prendre tu ping, un ss top alors que tu joue au bot, tu ping +ss top dans le chat.
Et hésite pas à roam de partout, c'est vraiment le truc qui fait rager les ennemis quand y'a un oubli de "ss".
Enfin bref pleins de conneries comme ça qui participe grandement à une victoire.

Après il y a aussi des périodes ou tu va beaucoup gagner et d'autres ou tu va perdre... La chance, peut être, ou alors c'est seulement que notre niveau doit continuer à progresser.
Ça m'arrive en ce moment même personnellement, au début je me suis dit que c'était un manque de bol, mais non au final quand j'analyse les parties c'est simplement que je me fais outplay en face.
Pas forcément mon vis à vis mais simplement un mec en face qui va mieux lead la team et donc gagner.
Citation :
Publié par Yataaª
...
Ouais je me doute que je fais des erreurs, la première étant que je ne sais absolument pas guider mes mates justement, j'ai pas le truc pour ça (en plus de mon anglais vraiment minable) et je peux pas vraiment l'inventer si je l'ai pas :/

Mais là quand même je dois bien être à 7 ou 8 défaites d'affilée, ça commence à faire beaucoup! Et là encore un stomp à l'instant à cause d'un leaver.
Citation :
Publié par Tair

Suis bien stuck ouais, à moins d'un coup de génie je vais rester coincer en gold pendant un bon moment.
Citation :
Publié par Yataaª
Et hésite pas à roam de partout, c'est vraiment le truc qui fait rager les ennemis quand y'a un oubli de "ss". .
THIS !

C'est dingue comme ça peut fonctionner ce truc, les parties ou je suis bien je le fait à mort et on gagne en général.
J'avoue c'est bien de roam mais ça se fait pas n'importe comment, si mon adversaire en profite pour push et prendre ma tour j'ai rien gagné. Donc en général je le fais quand j'ai plus de tour sur ma lane et que j'ai pris celle de mon opposant, pas avant (sauf rares cas ou j'ai pu push et commencer à roam avant que l'autre en face ne soit revenu).
Un truc pas fairplay à faire mais diablement efficace :
Ruiner son vis à vis adverse et se moquer de lui en /all , roam, faire une kill et annoncer en /all un merci pour t'avoir laisser roam.
50% du temps, en face, ça commence à flame ,demander des reports , tu continus comme ça avec 2-3 kill , c'est bon, les gars spam ffs/surrend/report untel ; la partie est plié.

Par contre, faut éviter de le faire contre de bons joueurs, ça les motive !
Les vrais ne disent pas "ss" et blâment leurs mates quand ils crèvent sur un décalage du top adverse. "Wtf you're diamond and you can't watch your map to see who is missing?" "Hahaha, how did you get to diamond league w/o map awarness".

Free flame garanti.
Voilà, c'était le conseil du soir de la soloq.

Sinon je dis de jouer agressif mais faut quand même faire gaffe, perso j'ai l'impression de jouer beaucoup trop aggro top. Du coup de temps en temps je suis derrière en lane (pas souvent quand même, faut pas déconner) mais je me dis "Fk it, le mec est à 2/0 et me met 30cs mais c'est pas grave je vais l'outplay 1v1 et c'est bon easy lane". Sauf qu'au final je me fait légèrement éclaté, il se retrouve à 3/0 et j'ai plus que mes yeux pour pleurer (mais après je retourne le 1v1 quand même, on sait jamais ça peux passer).

Ah et aussi faut connaître plus ou moins tout les champions, savoir quand tu as intérêt de prendre la fight et quand tu dois l'éviter. Par exemple quand je prend une fight lv2 avec rumble je peux me le permettre parce que je suis excellent dessus, mais faut éviter.

Et pour éviter de flame aussi, c'est bien d'avoir un mec sur skype/ts (mais faut une bonne connexion, genre pas free ^^^^) comme ça vous ragez à l'orale mais pas à l'écrit.
Donnez pas trop de conseils non plus, j'aime bien les rumble qui viennent t'all in lvl 2. "WTF RUMBLE NO DAMAGES"

Bon par contre après le 6/7 tu touche plus un cs mais avant ça c'est plutôt weak rumble.
Citation :
Publié par Zafiro
Un truc pas fairplay à faire mais diablement efficace :
Ruiner son vis à vis adverse et se moquer de lui en /all , roam, faire une kill et annoncer en /all un merci pour t'avoir laisser roam.
50% du temps, en face, ça commence à flame ,demander des reports , tu continus comme ça avec 2-3 kill , c'est bon, les gars spam ffs/surrend/report untel ; la partie est plié.

Par contre, faut éviter de le faire contre de bons joueurs, ça les motive !
Un gros "LOL" en majuscule après avoir défoncé le mec en face ou le jungler qui tentait de gank, ça marche a merveille. "xDDDDDDDDD" passe pas mal aussi.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Donnez pas trop de conseils non plus, j'aime bien les rumble qui viennent t'all in lvl 2. "WTF RUMBLE NO DAMAGES"

Bon par contre après le 6/7 tu touche plus un cs mais avant ça c'est plutôt weak rumble.
Ben perso ce que je fais c'est que je push à mort dès le lvl1 (mais ça je le fais sur tout les persos ) et je le rush lv2 avec le a+e. Bon par contre après je me retrouve presque sous la tour ennemie quand le jungle a son double buff et du coup je me fais camper, donc je spam le /all en disant que c'est unfair .
Citation :
Publié par Zoïs
Un gros "LOL" en majuscule après avoir défoncé le mec en face ou le jungler qui tentait de gank, ça marche a merveille. "xDDDDDDDDD" passe pas mal aussi.
Ouep, par contre faites gaffe parce que j'en connais plus d'un qui serait énervé par ces conneries alors qu'ils sont vos alliés. J'ai horreur des mecs qui se sentent plus pisser et qui commencent à flame l'équipe adverse sur leur niveau et compagnie en /all, ça donne une grosse envie de throw. Je me contente d'ignorer ce genre de personnes mais je sais que certains se font un gros plaisir de foutre en l'air une partie (discrètement bien sûr) pour ça. J'en ai deux dans ma FL, il doit bien y en avoir autre part. C'est aussi chiant pour les adversaires que pour les alliés bien souvent et ça participe fortement à la mauvaise ambiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés