Je demande à personne de carry une game, d'ailleurs je trouve ça idiot de dépendre de quelqu'un pour gagner, ça nous retombe dessus un jour ou l'autre. Tout ce que je demande à ma team, c'est d'arrêter les actions irréfléchies dans le but d'avoir un first blood ou un kill quand clairement la situation ne le permet pas. Si j'arrive le faire à mon niveau bronze, mes mates doivent y arriver forcément et si ils ne le font pas c'est par mauvaise volonté ou sur estimation de leur capacités et ça, c'est pire que du manque de skill.
Ça t'arrivera à tous les niveaux ça, même toi, tu doit faire certaines erreurs de ce genre. Un dive foireux, un chase sur 10km, un mauvais placement...
En soloq tu peut pas vraiment demander un niveau parfait de tes mates, encore moins en bonze ou il y a tous les débutants.
Après je suis d'accord qu'il y a des choses qui peuvent vraiment gaver sur le coup.
La seule chose sur laquelle tu peut compter sur toutes tes games, c'est toi même.
Si ils font de la merde faut que tu carry cette game, pas forcément en faisant du 10/0 (bien que ça aide), mais simplement en guidant tes mates.
Un drake à prendre, t'achète une pink et tu ping, le nashor pareil.
Une tour à prendre tu ping, un ss top alors que tu joue au bot, tu ping +ss top dans le chat.
Et hésite pas à roam de partout, c'est vraiment le truc qui fait rager les ennemis quand y'a un oubli de "ss".

Enfin bref pleins de conneries comme ça qui participe grandement à une victoire.
Après il y a aussi des périodes ou tu va beaucoup gagner et d'autres ou tu va perdre... La chance, peut être, ou alors c'est seulement que notre niveau doit continuer à progresser.
Ça m'arrive en ce moment même personnellement, au début je me suis dit que c'était un manque de bol, mais non au final quand j'analyse les parties c'est simplement que je me fais outplay en face.
Pas forcément mon vis à vis mais simplement un mec en face qui va mieux lead la team et donc gagner.