| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#55)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Vayne, faut avoir un très bon placement car oui personne va te protéger mais ça fait tellement mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Bronze 2 Support |
| Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
J'ai vu NoMoreHero carry avec Quinn, contre du Silver je crois, c'était juste un outplay absolu qu'il leur a mis...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En parlant de Quinn, ça counter Cait?
Un adc l'a pris ce matin et a complètement roulé sur la botlane après un début de jeu pas facile (2 kills donnés à la Cait pour 2 pris sur le support). Ça a fini par un surrend à la vingtième minute après un quadra en 2 vs 4 ![]() C'était juste de l'outplay? Le résumé de la partie est ici: http://www.lolking.net/summoner/euw/38408101#history (la dernière que j'ai faite) |
|
|
|
|
|
Pas faux
|
|
|
|
|
|
Mouais over rated ou pas, le perso est quand même en dessous du reste actuellement. Mais bon vu le up qui se profile, ça peut devenir un pick intéressant.
|
|
|
|
|
|
Il est au dessus de 3/4 des bot lane actuel au niveau laning
|
|
|
|
|
|
C'est aussi un des pire winrate du jeu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2 games, 2 fois que je lead , 2 fois que j'ai un top qui fail , 2 fois qu'il va afk , 2 fois qu'on aurait pus gagner facilement s'il était resté.
Double the afk , double the rage
|
|
|
|
|
|
Peut-être à cause du lead ce qui t'arrive
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Et de 5 défaites en match de placement, 5 !
Entre les afks, les free feedeurs, les super (faux) héros et moi pauvre joueur incapable de carry, je vais continuer à perdre je le sens
|
|
|
|
| Sainte Couillue |
| Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)