|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#55)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai envie de traquer ce Master Yi IRL pour lui offrir une pinte.
|
|
|
|
|
|
Ce stuff sur Morgana XD
|
|
|
|
|
|
Je suis outré : TEEMO AD ! Omfg ! 1 an que j'avais pas vu sa.
Même pas de (Au) BDR ? |
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
Le stuff de l'Alistar n'est pas mal non plus
|
|
|
|
|
|
Début de partie classique, Shen me traite de noob de pas avoir ban Malphite, Zed se fait counter par Malphite , bref, le bon gros flame habituel.
On gagne à l'aise , une partie plutôt facile, je suis content. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là, c'est le drame .... Miss fortune déco. On se retrouve en 4vs5 , je décide de lead , Diana me suis, on push à mort la tour top à 2 , shen nous suis via un TP après qu'on ai explosé malphite, Twitch et Teemo pour me sauver du Rengar qui m'avait sauté dessus, on le finis à 3, Taric arriver derrière, on finis l'inhib top ! Puis on se fait ace via le repop adverse? Worth it ! A partir de là, Diana et moi étions les leaders , non vraiment , un plaisir de jouer avec un mec reactif qui comprend se qu'il fait pourquoi il le fait et qui prend des initiative intelligente !!! ![]() 4vs5 on gagne, on arrive à ce niveau grâce à un push monstre (je me sacrifie bcp d'ailleurs pour push et virer le Twitch+Teemo le plus vite possible. ![]() Merci SOTD. Mais dame chance , destinée , le Karma ou je ne sais quoi , a décidé de nous faire perdre ! ![]() On a une superbe avance, mais on est en sous nombre. 3 contre 5 , on va galérer à mort pendant 10 bonnes minutes pour les tenir à distance. Heureusement, à chaque push, seul Malphite survis , soit un 4 mort pour nous 3 en laissant uniquement le tank . On voit la défaite se profiler, on lance les GG de toute part sauf la bot lane qui nous traite de noob (visiblement premade) .....et je sais pas si c'est ça, mais , ils ont été punis direct ! Taric , tel le messie.... reco !
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
Bientôt Zafiro nous fera une BD pour chaque partie.
Les screens & tout |
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Invité
|
Dis ça à Hecarim/Rammus
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
"honor u all guyz"
Ca craint
|
|
|
|
| Sin / Speculoos |
| Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
Quelqu'un aurait une explication au fait que je gagne +1 LP depuis 3 parties ._. ?
|
|
|
|
|
|
Ils te laissent passer à l'usure, un peu comme moi.
ENCORE 87 PARTIES POUR BRONZE IV WOOOOOOOO |
|
|
|
|
|
J'essaye de me consoler en me disant que c'est parce que je vais passer Gold, mais bon ça en devient presque énervant -_-.
|
|
|
|
|
|
A quoi il sert le premier screen ?
Pour au dessus, c'est parce que tu as un elo plus bas que ta ligue. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|