SPOIL : Remparts à vent et Transporteur de Sylargh (brikoléreux)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu Statue sur Missiz Frizz. Pour le coup, c'est plutôt chaud.

Sinon, ça ne sert pas à grand chose de spéculer, on verra bien lors du debug. Il y aura forcément des indices, je pense.
Pour les joueurs que cela intéressent :

[10:13] à [Seyroth] : Bonjour Seyroth, j'ai une sauvegarde en donjon Sylargh. J'aurai aimer savoir si le boss était toujours infaisable ? Merci =)
[10:14] de [Seyroth] : Ouep, il ne sera pas corrigé avant vendredi au plus tôt, désolé
Il est ouvert jusqu'à 18h, et il fonctionnait toujours pas apparemment.

Bon en tout cas, c'est un truc lié aux invocs résu, ça affiche(ait) qu'il devient vulnérable quand on tue un monstre résu. Un truc lié à zombidule.
Enfin là je viens de voir une team tuer 2 mobs résu, avec le Sylargh en dehors de la zone du truc, et mourir quand même sans avoir désactivé l'invulné.

Edit: Y'a une team qui vient de désactiver son invulné, apparemment tuer un mob résu à son cac suffit à la désactiver (enfin j'ai rien remarqué d'autre de spécial).

Dernière modification par Deadarmor ; 05/04/2013 à 18h09.
Encore une team qui le rend vulnérable, j'ai vu que le canal info, mais je crois que les 2 mobs étaient éloignés voir en dehors de la zone de zombidule (mais j'ai pas vu l'action, juste la zone du sort).

Edit: A l'instant une team a tué un mob résu collé au Sylargh, et ils se sont juste fait os, donc il doit y avoir autre chose (désolé pour le faux espoir).

Edit²: C'est peut-être un truc dans le même genre que le kimbo, un gars vient de désac de loin, mais c'est chaud de dire si c'était pair ou impair vu que les mobs jouent juste après. Enfin si collé au cac ça marche pas, c'est pair, mais bon, c'est peut-être différent en fonction qu'ils se trouvent ou non dans la zone de zombidule.

Edit^3: Bon les gars, je suis presque sûr que c'est ça (des gens qui viennent de désac à l'instant), faut que le Sylargh soit en zone impair si il est en dehors de zombidule, et c'est sûrement différent dans la zone (l'inverse ? je crois avoir vu des tentatives en diagonales qui ont rien donné, donc sûrement que non).
Ensuite pour éviter le OS, y'avait la moitié des persos dans la zone zombidule (mais peut-être que ça joue pas, qu'on se prend 1xxxdo au lieu d'un os), et l'autre en dehors, donc pas facile de se prononcer, m'enfin ils sont pas tous morts et ils y'en avait moitié pair, moitié impair.

Dernière modification par Deadarmor ; 05/04/2013 à 19h13.
Je pense avoir trouvé, alors déjà, nécromignion est l'effet que le mob à quand il est ressusciter, il peut avoir plusieurs stack de nécromignion, il semblerait que c'est lié à combien de fois il a été ressusciter, exemple ressusciter une fois, une stack de nécromignion. Zombidule à l'air d'être juste des dégâts de zone ~5/6 po.

Quand on tue un mob qui a un nombre pair de nécromignion, ça a l'air de os sur les cases à même parité que lui, en bref si il a un stack de nécromignion donc impair ça va os les cases a 1/3/5/7 etc ..

Il faudrait se débrouiller pour avoir le sylargh sur une case là et les membres de l'équipe sur une case pair du coup. Inversement si il a un nombre pair de Nécromignion.

Je suis pas sure de ce que j'avance, mais sa me semble correcte d'après ce que j'ai vu, j'essayerais plus tard.

Si jamais quelqu'un essaye, tenez moi au courant, je pourrais tenter que plus tard
J'ai effectivement vu des teams le mettre vulnérable en tuant une invocation (= un monstre ayant été ressucité) dans une zone de 4 PO inclus autour de lui. Mais j'ai aussi vu des teams faire la même chose, sans que ça ne fonctionne ...

Peut-être qu'il faut que le monstre qui a résu soit aussi dans cette zone. Ou comme dit plus haut, qu'il y a une question de parité (comme au Kimbo), dans cette petite zone d'effet ...

Edit : apparemment ce serait l'inverse alors ? il faut tuer un zombi à au moins 7 PO de Sylargh ? Et il suffit pour ne pas se faire tuer d'être à 7 PO du mob qui "pète" également ?

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/04/2013 à 19h47.
Citation :
Publié par Yukkie
Quand on tue un mob qui a un nombre pair de nécromignion, ça a l'air de os sur les cases à même parité que lui, en bref si il a un stack de nécromignion donc impair ça va os les cases a 1/3/5/7 etc ..
Elle est pas mal cette explication, pour ma part j'avais pas trop fait attention au nombre pour les buff des mobs résu.
L'histoire des cases impaire/paire n'est pas bonne. On s'est fait OS la team alors qu'il y en avait deux sur un type de case et trois autres sur l'autre type.

Ce que j'ai pu voir :
- Un monstre résu a l'état Zombidule. S'il est de nouveau tué, ce sort est lancé.
- Le sort Zombidule a une portée de 6 Po. Si Sylargh est en dehors de cette zone, il est débuff (vu x fois, testé pour chaque tenta'). A l'intérieur de cette zone, on reçoit 1000 dommages feu (à la louche) et on est boosté en dommage. Les dégats et les boosts sont valables aussi sur les mobs.

Pour l'OS après la mort du mob zombi, on a essayé :
- Ne pas être en ligne ou en diago du mob zombi.
- Ne pas être en ligne ou en diago de celui qui tue le mob zombi.
- N'être en diago d'aucun mob de la map.
- N'être en diago d'aucun perso.

Rien n'a marché.

Petite interrogation. Le sort Necromignon a une très grande zone d'effet (mais pas toute la map) et est lancé par tous les mobs au début de leur tour (même les zombi). Quelqu'un a trouvé quels en sont les effets exacts ? Je pense que pour l'histoire de l'OS vient de là.
salut , bon voila je crois que j'ai trouvé , enfin jai confirmé l'idée dite précédement , jai tué un monstre ressussité une fois a 6 case du sly et ca l'a désactivé , il faut donc tuer un monstre qui a eté réssussité un nombre pair de fois a un nombre impair de case du sly ou l'inverse

Dernière modification par hand-some ; 05/04/2013 à 20h32.
Citation :
Publié par Deadarmor
Je sais pas si c'est ce qui est recherché, mais à part le one turn à 8, je vois pas trop d'autre solution pour le battre.
Ce sont les 19000 PdV qui posent problème ...

Ou alors la désactivation de l'état Invulnérable qui ne dure pas assez longtemps (mais ça risquerait sans doute de rendre le truc trop facile).

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/04/2013 à 22h28.
Personnellement, si on doit effectivement le passer de cette manière (parce que bon, en théorie, sur un poutch, je peux effectivement virer plus de 19kpv en 1 tour, après en pratique...ça risque d'être un poil plus compliqué) et que c'est calibré pour, je considèrerais ça comme une réussite. Le DJ aura à peu près le même niveau de difficulté que les autres.

D'ailleurs, je pense pas pouvoir le passer sur la bêta pour ma part, ça demande quand même des adaptations au niveau du stuff, notamment au niveau du heal, rajouter un cac soin sur la panda par exemple pour pouvoir soutenir les dégâts des mobs qui font vachement mal, le temps de préparer les bombes/coco...choper d'autres bwak %res etc...
Mais je pense qu'il est faisable.
je trouve le klime ( aprés la modification) et le sylargh assez difficile et ca correspond a ce qu'on s'attendait sur frifri 3 , deja les monstre du boss au sylargh qui font vraiment trés mal a distance , il faudrait peut-etre avoir pour retirer la po a distance
Citation :
Publié par Skeite
A part si ils le réouvrent avant le 16, ce sera le seul boss ( et peut-être avec le comte ) à pas avoir été vaincu non ?
Oui Sylargh réouvre de 16-18H à voir ce que ça va donner
Bah tuer l'invocateur d'un mob résu en faisant en sorte que le Sylargh soit en dehors de la zone de l'explosion lorsque le mob meurt, ça désactive bien son invulné.
Après y'a sûrement moyen de le faire directement via un mob résu, mais on a pas encore bien compris comment faire pour pas perdre de persos au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés