SPOIL : Remparts à vent et Transporteur de Sylargh (brikoléreux)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je confirme la méthode après l'avoir réussi à l'instant. Tuer un mobs résu à plus de 5PO du sylargh et avec des persos <90% de pdv (vive mascarade/coco!)
A plus de 5PO je suis d'accord, mais pour moi j'ai fait la manip 2 fois sans que Syl soit vulné. Je pense donc qu'il y a une autre condition comme cité ci-dessus
BADABOUM !!!!

1366247498-dlaaaa.png

J'ai utilisé la méthode que j'ai décrite plus haut pour lui faire un os a 10.000 mouahahahahahhahahahahaha

1366248238-eeeee.png

Je tiens a remercier ben-j, mon chat, le thé lipton, épi-leptique, et les madeleines saint michels qui mon aidés dans cette périlleuse aventure.

Dernière modification par Corsk ; 18/04/2013 à 03h47. Motif: Le fbi a censuré des images
Qui était infâme de base et a été uppée, surtout.

"Ouais MF c'est la plus simple et le comte est 10 fois plus dur", ha j'ai pas l'impression

Donc en gros, faut avoir tout le monde à <90% de vie et tuer un mob réinvoqué entre 5 et 10 PO de sylargh ? Et il peut y avoir réaction en chaîne ?
Citation :
Publié par Gentsu'
sylargh.jpg
Genre tu me déçois Streapette, tu joues avec un multi-compteur quoi !
Faudrait que j'le test ce soir avec mes 2 compagnons histoire de voir de quoi il a l'air vu que je n'ai pas pu le tester sur la Beta.
T'as tout compris, les mobs résu <5po du sylargh lui mettent des dommages (~800 par mobs il me semble).

Les mobs résu jouent que le tour d'après donc si tu maintient ta vita à <90% de pdv tu peux les tuer durant ce tour ci afin d'être vraiment tranquille
Citation :
Publié par Kiwigae'
Vraiment sympa ta méthode pour l'OS, pas trop compliqué à mettre en place ?
Je joue panda - cra - enu - eni donc les placements j'arrive à gérer à peu près ^^

Je voyais pas trop comment le faire autrement avec cette compo vu ma puissance de frappe à vrai dire ^^
J'pense que tout doit se jouer sur cet effet d'explosion en chaine (c'est possible autrement mais à un moment ou un autre on finit par l'utiliser).

Seul problème, qui est minime, c'est la case où le mob est rinvoqué qui est totalement aléatoire. On a été chanceux 2/3 tours ou les mobs etaient entassés dans le coin à droite où on pouvait s'en donner à coeur joie jusqu'au moment où ils se sont rinvoqués en plein milieu.
Citation :
Publié par ryuusagi
Bien ouej. C'est surement la technique que les devs voulaient qu'on trouve. Il a l'air d'être fun lui comme donjons, me tarde de m'y mettre ^^.
Bah perso j'ai pas utilisé la réaction en chaine, je l'ai juste blitz
Oui mais toi tu es le joueur avec la grosse compo opti. Pour des teams on va dire lambda la technique de corsk doit être la solution prevu par les devs pour les joueurs moins avancé en exo et dofus. Ou alors 1ère faille ? lol
Citation :
Publié par Gentsu'
J'pense que tout doit se jouer sur cet effet d'explosion en chaine (c'est possible autrement mais à un moment ou un autre on finit par l'utiliser).
Perso sur 3 tentatives sur 4, j'ai essayé de le blitz, mais il a jamais voulu désactiver son invulné du premier coup au moment critique
Citation :
Publié par Finaland
Donc en gros on kill un mob resu a +5po ac -90% pdv all perso et on tue des mob dans les 5 po pour que le boss ce prenne des DO des mob kill ?
C'est exactement ca. Pour ma part, le fait de tuer le premier a délock sylargh, mais ca a aussi tué les 2 autres zombies qui étaient au cac du sylargh (ils avaient pas mal de lvl de zombitude comme je les ai tué 8548654996548 fois en attendant de pouvoir faire le placement).

Et oui ce dj est un des plus fun du jeu, lui mettre 10.000 dégats sans le toucher c'est bien marrant xd
Plus tu te rapproche du zombie quant il explose plus il t'en mets plein la truffe.

A noté que quand un mob vient d'être résu, il a la bonne idée de se mettre indéplacable ! (retraite anticipée peut être utile dans ce cas pour passer un tour sans te faire avoiner, bien que j'en ai pas eu besoin)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés