SPOIL : Remparts à vent et Transporteur de Sylargh (brikoléreux)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les premières salles (et les mobs de la zone en général) sont comment niveau difficulté (placement, toussa) ? C'est parfois tendu comme chez Missiz ou bien ça passe sans trop de souci ?
Alors les salles étaient plutôt longues jusqu'au moment où on a par hasard remarqué que le mansotruc renvoie en ligne sur ses alliés et le grivrefouxtruc renvoie en diago. Bref on a tué 4 mobs en un tour salle 4 ça fait toujours plaisir !

Par contre gaffe à pas se prendre les renvois sur les alliés ça pique!
je dirai niveau difficulté c'est la meme chose , mais la particularité des monstres de ce donjon c'est taper de plus en plus fort au fur et a mesure qu'ils perdent des pdv , et le roxx de loin aussi ( kanimate tape a une 15ene de case du 1500 lorsqu'il a dans les 1000pdv), il ya les renvoi comme dans les 2 donjons precedents , mais il ya aussi des soin , de gros retrait po/pm ( trophé esquive pm peut etre utile ) . pour ceux qui ont testé le boss , il ya un truc qui os ou?
Il n'y a aucun effet d'OS, donc on peut imaginer :
-soit qu'il n'y en a pas sur ce donjon, mais ça serait vraiment trop facile,
-soit que c'est son état d'invulné à débloquer qui OS si on ne fait pas de la bonne façon.
Citation :
Kanimate :
(...) semble bugger un peu (eca téléporté tout au fond de la map au début du combat)
Il téléporte simplement les joueurs à la position à laquelle ils étaient le tour précédent.

Edit : une case à côté ou autre ?

Dernière modification par Dy Seath ; 02/04/2013 à 20h13.
Citation :
Publié par Clock-xel
Je m'demande à quoi sert le sort Nécromignon indiqué sur chacun des mobs sur le site officiel Peut être qu'il s'active en retirant l'invulnerabilité du boss
Il est lancé quand un monstre (n'importe lequel) ressuscite un monstre mort.
Citation :
Publié par bokal
-soit que c'est son état d'invulné à débloquer qui OS si on ne fait pas de la bonne façon.
Tengu-Like x) Du coup pour aujourd'hui le boss était mort ? (enfin il était buggé donc vous avez su le battre ou il faut attendre demain pour que le bug soit réglé ?)
[Ryk] Tonton Oz' : personne n'as pu le vaincre.

Shugga : même chose que toi, tour 1 je n'ai joué aucun tour de mes persos, le kanimate me tp un personnage très loin. Je retenterais pour essayer de comprendre.

Citation :
Finalement, il n'y aura pas d'ouverture de donjon le mercredi 3 avril. Prochaine ouverture jeudi à 14h.
ça laisse un jour de repos pour tester les monstres dehors et essayer de trouver des combos (enfin j'en ai déjà trouvé 2 pour ma part avec un ami)
Citation :
Publié par Clock-xel
Je m'demande à quoi sert le sort Nécromignon indiqué sur chacun des mobs sur le site officiel Peut être qu'il s'active en retirant l'invulnerabilité du boss
Des que tu tue un mob, le mob qui joue apres résu le mob mort.
Citation :
Publié par Shuggananas
Du coup pour désactiver sylargh il faut peut-être tuer tous les autres mobs ? Genre affaiblir tous les mobs, puis les tuer à la suite jusqu'à ce qu'il reste que lui.

A moins qu'il ait nécromignon aussi...
Oui, il possède aussi le sort.
On peut donc penser que le but est de le faire ressusciter les monstres dans un ordre précis ( un peu comme au krala où on doit faire invoquer les tentacules dans un ordre bien particulier).
Du coup, faut tuer les monstres dans l'ordre d'ini, non? Comme ça le premier meurt et se fait résu par le second, puis une fois tué se fait résu par le 3eme et résu le 1er, et si on tue le 3eme, les 3 meurent. Ça change des mécanismes habituels, mais c'est pas si révolutionnaire que ça je trouve, après j'ai rien vu du vrai niveau hardcore de ce boss, j'éviterai de m'avancer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés