Yukkie

Dernières publications

RSS
17 July 2014 à 14:33 - Discussion
Bonjour, je viens poster ici pour quelqu'un qui ne le peut pas actuellement, cette personne recherche un Dofus Turquoise +13 aux... Lire la suite
3 July 2014 à 13:40 - Messages
Bonjour à tous ! J'organise ce soir à 20h (pas 21h comme dans le titre) l'ouverture d'un kralamour géant pour la validation de... Lire la suite
3 May 2014 à 17:11 - Messages
Bonjour, je vous informe que ce soir il y a aura une ouverture, début vers 20h, je ne suis pas l'organisatrice, si vous voulez ... Lire la suite
21 December 2013 à 12:25 - Messages
Salut, je serai disponible demain soir, on est deux et on possède plusieurs personnages, je me mettrais ou il reste de la place... Lire la suite
18 October 2013 à 18:22 - Discussion
Bonsoir, comme indiqué dans le titre, je cherche à vendre mon dofus Turquoise +16, le prix est à voir en jeu. Vous pouvez me mp ... Lire la suite
5 October 2013 à 13:22 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un dofus Turquoise+17 que j'aimerais échanger contre mon 16 et des kamas. Sinon ... Lire la suite
28 September 2013 à 13:09 - Messages
Bonjour, je me permet de up le sujet et aussi de le modifier, à partir de maintenant je propose aussi de faire passer le comte ... Lire la suite
28 August 2013 à 21:50 - Messages
Petit up, et aussi suite à un petit temps de pause pour terminer certains trucs, j'annonce que je reprends les services cités p... Lire la suite
25 August 2013 à 12:25 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de 30 scapula du comte Harebourg donc si vous en avez à vendre, je le prends ! Vou... Lire la suite
7 August 2013 à 19:40 - Messages
Ah d'accord, j'ai vu pour celle de Abdelle mais j'attends de voir si Orochimitsu la prend ou non comme il a demandé en premier ... Lire la suite
Je veux bien te proposer un prix mais j'ai pas encore vu l'alliance en question, tu pourrais me communiquer ici ou en jeu les s... Lire la suite

Jeux

Yukkie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yukkie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yukkie n'a publié aucune critique de jeu.