AFK, la nouvelle pause communautaire (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ajita
en gros c'est à peu prés les même réunions que pour faire l’équilibrage... bon ok c'est du troll gratuit ^^
"Aller c'est l'heure de bouffer , 1 cac tour et c'est banco."

Sinon très bon trailers , ils sont de plus en plus forts.
Hilarant ! Il faut sans doute penser à se lancer dans une web série exclusivement sur le coté humour !

Non mais le troll sur les 1.29 <3 et puis Nabila Nabila <3

Sinon au début encore une référence à Lost?
Oh putin excellent !

Les coupures de scènes font aussi référence à Lost (me semble-t-il vu que c'est le même son ?), en plus de la fumée noire, j'adore !

Edit en-dessous: ne pas connaitre Lost, c'est avoir raté sa vie (sauf la fin de la série que tu peux zappé, ofc).

Dernière modification par Zoha ; 10/04/2013 à 15h15. Motif: ~
Merci pour le sous-titrage.

J'ai bien ri sur ce trailer, le vieux type 1.29, et le coup du allo "nan mais ca suffit les buzz pourris"... Tellement vrai.

La fumée, ca fait référence à quoi par contre ? J'ai pas saisi.
Citation :
Publié par feuby
La fumée, ca fait référence à quoi par contre ? J'ai pas saisi.
Comme expliqué plus haut, ça vient de Lost, série à laquelle Sylfaen voue un certain culte. C'est presque un running gag d'ailleurs, la série revient régulièrement sur le tapis. C'est normal, s'agissant d'un fan invétéré.

Dernière modification par Freeman-sama ; 11/04/2013 à 02h41.
Citation :
Publié par Lifescythe
(Et y'a des sous-titres en plus )
Je dirais même plus, tous les trailers AFK sont sous-titrés, s'il-vous-plaît !

Sinon, excellent trailer, bien écrit, bien réalisé, jeu d'acteur aux petits oignons, rien à dire si ce n'est : bravo !

Dernière modification par Sylfaen ; 11/04/2013 à 11h39. Motif: oups trompé de compte
Ca s'amuse bien chez Ankama on dirait. Excellent trailer, bien écrit, bien réalisé, jeu d'acteurs aux petits oignons, rien à dire si ce n'est : bravo !

Super tee-shirt Kujafilth, Justin(e)
Ah vraiment très drôle, très amusant
4 minutes de bonne rigolade
Quant au défenseur de la 1.29 il est digne de Didier Super

"1.29, version pour vieux, quand tu te charges t'es tellement lente que tu te crois sous DOS
1.29, version pour vieux, t'es tellement vieille que tu sais plus que t'es une version de Dofus
1.29, version pour vieux, ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés