AFK, la nouvelle pause communautaire (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai déjà dit quelque part mais vraiment sympa cette AFK, je savais pas que c'était Ad jusqu'au dernier moment !
Bien joué, ça change des derniers mais ça reste toujours aussi agréable à regarder même si ça a été un peu longuet sur le début.
Je retiendrai le passage sur le Film de Sermons & toute l'équipe .
Sinon, c'était à prévoir, pas de refonte féca/xélor "peu" de temps avant le tournoi (quel qu'en soit le nom). J'espère qu'ils prévoient ça juste derrière, ma momie commence à prendre la poussière ...
Je me suis fait la même réflexion, mais il ne s'agit pas exactement de la version 1. Les musiques sont revisitées. Peut-êtes ont-elles été modernisées pour Wakfu, ou tout simplement pour en faire des musiques d'ambiance destinées à meubler le fond sonore des vidéos.
Citation :
Publié par Criicrii
Zeti qui nous a écris un livre en guise de question . N'empêche elle à répondu à toutes ses questions et semble très optimiste pour le serveur héroique .
J'ai pas envoyé ces questions, elles viennent d'une de mes réponses sur le sujet du SH.

En tout cas c'est sympa que les CCM prennent tant de temps pour communiquer sur le SH en ce moment. J'espère qu'ils iront au bout de leurs idées. Enfin je devrais dire "elles" puisqu'il s'agit de Ling dans les coulisses et de XyaLe sous les lumières. ^^

Cet AFK était vraiment parfait, avec toute une partie consacrée au Crépuscule d'Opaline... Moi qui ai toujours cru au potentiel du PvP compétitif sur Dofus, je suis ravi qu'Ankama donne du temps d'expression aux joueurs qui s'investissent dedans. Surtout que Ad est très classe IRL, quand même, en plus d'être à l'aise face à la caméra.

Vivement le prochain.
Ça me fait extrêmement plaisir de lire ça venant de toi Zeti ! Tu es l'une des personnalités qui aura marqué le monde de l'event autour du PvP, et si l'envie te prend de vouloir un jour faire "un retour", les portes du CdO te sont ouvertes ! On a besoin de tous les passionnés !

Sinon un AFK bien sympathique dans l'ensemble comme le précédent (j'espère avoir été clair dans ma partie, pas évident d'être cerné de caméras ).
J'ai comme la sensation que le prochain AFK sera encore meilleur. Je l'ai trouvé un peu vide celui-ci en fait parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire côté dofus et wakfu (et qu'il me tarde d'en savoir plus sur le GvG, j'en ai marre d'attendre.. :/).

L'interview d'Ad' était très sympathique cela dit !
Citation :
Publié par Lyress
Pourquoi on entend les musiques des temples de classe la version 1 vers la fin ? Peut-être un éventuel retour ?
Exactement ce que je me suis dit : nouvelle version de la musique du temple de classe, c'est déjà sorti dans un OST ou bien ?
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
J'ai en ma possession une vidéo qui pourrait remettre en cause ce postulat.
À propos de la beaugossitude de Ad, ou plutôt par rapport au "si j'étais pas hetero" du lama?
Citation :
Publié par Lama Le Cracheur
Bogoss ad, si j'étais pas hétéro jte chopperais easy peasy.
Ouais, il fait trop son BG, Ad. Enfin, il passe super bien à la caméra et c'était cool de parler du CdO.

Sinon, je suis un peu deg' vis à vis de la confirmation du report à une date ultérieure de la refonte xelor/feca. Enfin, bon... on s'y attendait un peu quand même.
Citation :
Publié par Belzebuk
Sauf que j'ai rien entendu concernant le guilde vs guilde.
Un report au mois de juin des informations sur le GvG a été évoqué récemment. Rendez-vous dans le prochain AFK donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés