|
Une référence à Lost, on se demande qui peut bien être derrière tout ça.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
AFK, la nouvelle pause communautaire (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Manque de fumée noire tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Et de violence. Et de sexe.
Jolie la double référence quand même. |
![]() |
|
|
On l'attendait on l'attendait, il est là ! Vivement l'AFK !
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama]
Dernière modification par Freeman-sama ; 18/05/2013 à 17h07. |
![]() |
|
|
Le petit dernier de la famille, l'AFK#9 !
|
![]() |
|
|
Zeti qui nous a écris un livre en guise de question . N'empêche elle à répondu à toutes ses questions et semble très optimiste pour le serveur héroique .
|
![]() |
|
|
Très belle présentation du CdO, joli coup de pub au passage, mais c'est mérité !
Sinon Zeti, le prochain coup, envoies un livre à la place de ta question ahah ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi on entend les musiques des temples de classe la version 1 vers la fin ? Peut-être un éventuel retour ?
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas c'est sympa que les CCM prennent tant de temps pour communiquer sur le SH en ce moment. J'espère qu'ils iront au bout de leurs idées. Enfin je devrais dire "elles" puisqu'il s'agit de Ling dans les coulisses et de XyaLe sous les lumières. ^^ Cet AFK était vraiment parfait, avec toute une partie consacrée au Crépuscule d'Opaline... Moi qui ai toujours cru au potentiel du PvP compétitif sur Dofus, je suis ravi qu'Ankama donne du temps d'expression aux joueurs qui s'investissent dedans. Surtout que Ad est très classe IRL, quand même, en plus d'être à l'aise face à la caméra. Vivement le prochain. |
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
Et une année de plus amis féca, s'être fait sucré par les pandas il y a deux ans et de plus en plus amer
![]() |
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas grand chose à se mettre sous la dent avec cet afk, mais la présentation du cdo était plutôt sympa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|