|
Dernière modification par Lokyev ; 22/05/2013 à 16h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
AFK, la nouvelle pause communautaire (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Lokyev ; 22/05/2013 à 12h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 22/05/2013 à 14h41. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Bon après dofus est pas fait pour l'e-sport c'est tout et tant mieux limite, autant que ça reste des tournois modestes à l'initiative du studio ou des joueurs. Dofus n'étant pas exclusivement pvp, l'e-sport ne peut pas vraiment exister dessus. Dernière modification par Dy Seath ; 23/05/2013 à 01h03. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce n'est pas sur l'entraînement que je pose le problème. C'est sur tout ce qu'il y a en plus de l'entraînement et du talent des joueurs. Ça comporte à 90% l'xp et à 10% le stuff, d'ailleurs. Ne pas confondre entraînement du joueur et "entraînement" du personnage. Dans le cas des grands jeux vidéo d'e-sport, le 2nd a une place anecdotique. Dans Dofus, elle a une place très importante. Pour le Poker, la chance est là, mais ce qui fait la différence c'est à la fois les sommes gigantesques en jeu et surtout le pied d'égalité pour tous. Pour la comparaison avec la F1, je la trouve vraiment très pertinente. Mais je crois que le public de l'e-sport n'est pas du tout le même. Citation :
Citation :
Quand ça devient trop lent, ce n'est pas particulièrement intéressant à suivre pour la plupart des gens. Dofus peut se démarquer par son côté tactique (si l'aléatoire ne croît pas). Encore faut-il que le format soit suffisamment punchy. Pour vous en convaincre, je vous mets au défi de regarder ce combat en entier : http://www.youtube.com/watch?v=iDGFw2k6v5Q |
![]() |
|
|
challenge accepté (ceci dit je bosse en même temps)
comme lokyev je pense que actuellement les formats de tournois de dofus ne se prettent pas à de l'esport, tout simplement car il n'y a pas d'égalité au départ de la partie, par contre pour en parler y'a surement un meilleur sujet (voir la possibilité d'en créer un nouveau) ps: pour ceux qui suivent le forum du crépuscule d'opaline j'y ai proposé un format de tournois se rapprochant beaucoup plus de l'esport traditionnel, je vous invite à aller le consulter pps: voici le lien vers le sujet en question : http://zaap-sufokien.fr/crepuscule/f...=6&p=1008#p997 Dernière modification par sayako ; 22/05/2013 à 15h51. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On ( des membres du CdO) est entrain de préparer un "dossier" pour te présenter un projet tournoi justement Sylf
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il suffit de fixer des règles comme le goultarminator pour éviter les abus. Rien que l'apparition du koli interserveur avec des règles ce serait déjà super ^^.
|
![]() |
|
|
Rofl ils sont vache de passer la séquence ou je me fais coco
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|