Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Do never surrender !

Sinon, j'ai une petite question. Je suis Silver V 19 wins/11 lose. Vous pensez que je vais passer directement Silver III si je gère bien le Silver V ? Je sais pas trop comment les sauts de divisions marchent.
Ah et d'ailleurs, on peut sauter une division en montant de ligue ? Par exemple, Argent I -> Gold IV ?
Regarde avec/contre qui tu joue lors de tes parties, si tu vois qu'ils sont tous très au dessus, tu risques de sauter une division.

Pour les sauts de division en montant de ligue, je me pose la même question.
Citation :
Publié par Crvor
Aujourd'hui j'ai joué avec Phreak. 2 fois.

Je suis content.

Gangplank c'est fort.
Phreak n'a tout simplement pas été assez bon pour te carry, il est stuck dans l'enfer elo.
C'était quand même très fair play de sa part de se faire tuer 35 fois pour donner un handicap à son équipe honorée par sa présence divine.
Message supprimé par son auteur.
J'applique une nouvelle règle : si je ne peux pas jungle, je dodge sans réfléchir.

Pour l'instant ça marche plutôt pas mal, 3 victoires sur 3 matchs.
Citation :
Publié par Glor
Osef des LP (sauf en BOkekchose), ça fait pas baisser ton MMR de dodge donc bon.

@Dessous c'est une bêtise, ne t'inquiète pas

MMR ? si tu qdodge ça fait pas descendre ton elo ?
J'ai pas la source mais au changement du système ranked on est passé pour un qdodge d'une pénalité de temps avant de relancer(sans perte d'elo) a une pénalité de temps+ une perte de lp.
Si ils font perdre de l'élo caché c'est sans le dire alors.
C'est assez nase, le dodge est en soi un acte stratégique, où l'on pèse les pours et les contres afin de déterminer si on a une petite chance de gagner. Ok ne mettre aucune pénalité reviendrait à permettre aux gens de dodge toutes les games, donc c'est normal d'en mettre une. Mais si c'est trop punitif ça en devient nul.
slt a tous

par rapport au Qdodge , si on dodge une game dans ses matchs de placements , quel est la pénalité ?

car je viens de finir ma 4eme game de placement; on a gagné car avec le mid j ai reussi a carry en etant jungle mais c'etait mal partie.

Apres que notre mid ( ahri ) lock , notre 4eme pick prend kata , et veut mid , du coup on a pas de top et notre adc qui dit " i troll " et prend smite/clarity comme summonner.. dur pour les nerfs
Citation :
Publié par Raizin
C'est assez nase, le dodge est en soi un acte stratégique, où l'on pèse les pours et les contres afin de déterminer si on a une petite chance de gagner. Ok ne mettre aucune pénalité reviendrait à permettre aux gens de dodge toutes les games, donc c'est normal d'en mettre une. Mais si c'est trop punitif ça en devient nul.
C'est pas stratégique de Qdodge, c'est juste avoir peur pour son elo
Citation :
Publié par Sushi!
MMR ? si tu qdodge ça fait pas descendre ton elo ?
Voilà. C'est ce que j'avais pu lire et confirmé plusieurs fois lors du changement de système.

Tu perds des LP mais pas d'ELO.
2e match de BO3 win !

OMG que le dernier va être stressant !!

On a failli perdre, le nexus avait plus que 40pv quand je suis mort (dernier survivant) ils nous ont tout rush y avait plus qu'une tower et le nexus et on a réussi à aligner nashor + TF win largement et win.

J'ai chaud !!
Au mon dieu que je hais ce jeu... Je pick Morgana support en panique quand je vois que le mec avant moi vient de lock Ryze "pour counter Fizz".. le mec a une game avec en ranked et a fini 0/2...

Je donne une free lane à ma Caitlyn contre Leona/Draven JAMAIS ele se sera fait stun ou quoi je bend le Draven 80% du temps et lui donne des free kill (que je récupère elle follow un chouïa en retard). Notre Garen se feed sur leur Jax jusque là tout va bien... Bon, notre Ryze comme je m'y attendais ne tient ABSOLUMENT pas Fizz mais son poisson ne deal rien si je shield (il en reste même après). Mais voila, ma team décide que push ne sert à rien et cout pour prendre des frag, Garen va même dans la base et se fait catch sur le chemin du retour bien évidement.. Leur Jax/Hécarim/Fizz se feed on push toujours pas le Garen toujours en rambo mode... Free lose.

http://img688.imageshack.us/img688/6618/morganal.png
Voila j'ai pas respecté ma règle, j'ai joué la game alors que j'étais pas jungle, défaite.

En même temps avec leur système à la con on peut pas dodge en bo3.
Une tristana qui backdoor pendant que les ennemis cassent notre nexus qui donc n'etait pas en tf avec nous, ah oui backdoor pendant que les ennemis ont un nashor, ah oui backdoor la premiere tour de la botlane, faudrait pas non plus gagner quoi (btw premiere partie avec swain 21/5/5 donc les tf quand elle etait là on découpait mais nan c'est trop compliqué pour certains cerebralement)
Citation :
Publié par individuum
en même temps tu peux apprendre à jouer autre chose que jungle, à ton level tu sors un zed / kha / eve potable au mid, tu stomps en mode npnp.
pfeu, tu stomp et après tu te retrouves avec 1 ou 2 afk voir un rageux qui va feed parce que tu lui a pris un triple qu'il n'aurait pas pus prendre.
Ensuite, tu va tenter de push , tout seul bien évidemment parce que les autres vont spam "def", et tu te diras :" OUAAIIS ça va passer, j'ai pété 3 ihnib , pas moyen que je perdes !" , et en faite ta team va uniquement te traiter de noob feeder/no teamplay et vont se suicider pour "stopper" un baron plutôt que de péter le nexus.
non mais après zafiro il faut savoir le build et le jouer le perso, genre ta sotd c'est de la m...

et d'après ce que j'ai vu de tes scores t'es loin de stomp avec, donc il faut apprendre à mieux jouer zed
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés