Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des gens parfois... Notre Irelia top se fait farmer par le vlad + hecarim jungle, le mec passera son temps top. Ils n'hésiteront pas à flash + ulti pour choper ses 60 golds because "i can smell bad players" alors qu'elle est à 0/6 sous sa deuxième tour. Elle finira la game à 8/7 outfarmant tout le monde et en lachant un magistral "easy" en achevant leur nexus.
2eme BO5 pour sortir du Bronze, 2 premiere game carry avec akali en mode dechet. La 3eme je me fais counter par un mordekaiser, c'etait pas folichon, et un jungler qui a pas land un seul gank.
4eme game je joue leona support 2/0/11 à 12 min avec caitlyn en ADC. C'est passé comme papa dans maman.

DING SILVER V !
blitz qui nous dis qu'il était 1800 elo S2 alors il se permet de flame tout le monde (personne n'a feed)
Et nous prend tous de haut, parce que monsieur, 1800 elo s2, est un silver S3 à cause de "noob mates who don't understand the game"

Mais bon, game d'après, penta avec graves en mode Yolo swag, ça fait plaiz
Pouahhh j'en peux plus là. Trois parties que je perds de suite. Dire que j'étais à une game du Gold I

En fait la défaite me dérange vraiment pas, les mecs sont meilleurs ou jouent mieux sur la game pas de prob, mais y'a tellement de flame. Tout le monde s'insulte de tous les noms c'est juste horrible. Franchement ça me dégoûte de voir autant de haine.
Citation :
Publié par Fame
Pouahhh j'en peux plus là. Trois parties que je perds de suite. Dire que j'étais à une game du Gold I

En fait la défaite me dérange vraiment pas, les mecs sont meilleurs ou jouent mieux sur la game pas de prob, mais y'a tellement de flame. Tout le monde s'insulte de tous les noms c'est juste horrible. Franchement ça me dégoûte de voir autant de haine.
Coche la petite case magique dans le menu pour ne pas afficher les messages All.

Ta vie va changer.
J'ai encore joué en lendemain de soirée en ayant pas dormi ou après avoir fumé résultat j'suis passé de gold 2 à gold 5, j'suis remonté à gold 4 mais j'ai une flemme de try hard là..
130409042555647482.jpg
je try hard à mort (farm à 180cs/20min +3tours+1inhib+3/0/3 , alors que tout le monde est à 80cs), mais non, j'ai un Darius qui va péter un cable parce que je lui est pris un triple avec mon ZEA alors qu'il voulait triple à l'ulti.... Résulat=> 5 suicides pour me faire "comprendre" que c'est pas bien de le "KS" ...je sais même pas quoi dire
Message supprimé par son auteur.
première partie: varus qui feed intentionnellement
deuxième partie: je suis solobot car les deux mids font la gueguerre.

Et bien sûr c'est moi qui vais être bann pour afk.
cool.
Message supprimé par son auteur.
Au final je suis revenu en mode afk nexus, puis j'ai repris et on a gagné.
Mais au début avec la partie précédente j'avais perdu toute motivation, je me fais gangbang dès la 3° minute (4 sur moi) et après la leona d'en face carry son noob de varus, archi frustrant.
ca m'est tellement arrivé de gagner des parties avec situations wtf que j'en viens a me dire que c'est uniquement lorsque l'on a 2afk dans son équipe qu'on est sur de perdre.
après ouais se faire spam gank/dive c'est pas drôle mais osef si les autres gère.
Citation :
Publié par Ternel
Do never surrender !

Sinon, j'ai une petite question. Je suis Silver V 19 wins/11 lose. Vous pensez que je vais passer directement Silver III si je gère bien le Silver V ? Je sais pas trop comment les sauts de divisions marchent.
Ah et d'ailleurs, on peut sauter une division en montant de ligue ? Par exemple, Argent I -> Gold IV ?
Pour pouvoir sauter une division il faut que ton MMR (ton elo caché) soit assez élevé. Tu peux t'en faire une idée en fonction du nombre de tes gains en LP, plus tu en gagnes et moins tu en perds après chaque partie, plus ton MMR est élevé. Tu peux aussi chercher sur lolking le profile de tes teammates, sachant que l'ordre des picks est défini par le MMR, si tu pick avant un Silver III ça veut dire que tu as plus d'elo que lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés