Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
un air de famille
bonsoir
petite question sur la quete principale un air de famille une instance solo
pour tuer joe la vertu, je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire
de plus lorsqu'on meurt je oubligee de tout recommencer a partir de la salle du boss
impossibilite d'appuyer sur X
merci de vos reponses
je suis a 307 d'ego et c'est une quete principale donne a 200 ego a peu pret
Le combat se déroule en 2 phases.

Des fois le boss pop un mob, celui qui se transforme en torche humaine quand tu tire sur son réservoir portatif dans le dos, t'as juste à tirer dessus, attendre qu'il aille sous les turbines qui désactiverons le bouclier du boss pendant 5 secondes environ et t'as plus qu'à tirer sur joe le gros lourdaud.

La manip est a répété autant de fois pour qu'il passe en phase 2. Apres c'est du petit lait ya qu'a carnader et éviter ses grenades.

en espérant avoir été clair.
Citation :
Publié par cicero
Le combat se déroule en 2 phases.

Des fois le boss pop un mob, celui qui se transforme en torche humaine quand tu tire sur son réservoir portatif dans le dos, t'as juste à tirer dessus, attendre qu'il aille sous les turbines qui désactiverons le bouclier du boss pendant 5 secondes environ et t'as plus qu'à tirer sur joe le gros lourdaud.

La manip est a répété autant de fois pour qu'il passe en phase 2. Apres c'est du petit lait ya qu'a carnader et éviter ses grenades.

en espérant avoir été clair.
ok merci mais la touche X ne fonctionne pas et on doit tout recommencer
c'est super dur m'enfin merci
Je ne sais pas si la question a déjà était posée et si c'est le cas désolé.

Est-ce normal que l'on doive "rebind" chaque jour nos raccourcis?
Quelqu'un aurait un lien avec des astuces ou autre pour les quêtes de réputation, car j'arrive pas a les faire il précise rien dessus et quand je pense être au bonne endroit et ba non c'est pas les bon mobes j'ai cherché toute la soirée j'en n'es même pas fait une , aussi savoir si faut les faire dans la zone de la faction ou dans toute la map

Dernière modification par Siero ; 08/04/2013 à 02h04.
Citation :
Publié par Thelanas
Il n'est pas présent sur la version anglaise, uniquement sur la version french

Je suis sur la version fr et j'ai pas de problème non plus.
Citation :
Publié par Alsid
Je suis sur la version fr et j'ai pas de problème non plus.
Pareil je joue en FR et pas de soucis de Bind

Les missions qui pop en cours "les contrats" me semble sont liées a la réputation ? Elles se font dans une zone spécifique ?

Car j'en ai une qui c'est déclencher "Ramasser des masque a Gaz" sur les mec qui ont un bouclier (je sais plus leur nom), ramasser 2-3 masques en faisant ma quête et après plus rien ailleurs.

Dernière modification par Mackire ; 08/04/2013 à 12h24.
Les contrats commencent en atteignant EGO 250.

Pour les remplir, il faut en général abattre des ennemis spécifiques dans une zone spécifique. En fonction du contrat, tu n'as qu'un temps donné pour les remplir. Pour ma part, j'ai vu des 'petits' contrats avec un délai de 4H et d'autres avec un délais de 4 jours.

En général, les termes du contrat expliquent bien ce que du dois faire et à quel endroit. J'ai eu par exemple "Tuer des mutants dans la partie Nord du Mont Tam". difficile de se tromper. d'autres contrats peuvent faire référence à des zones ou des ennemis plus retords.

Par exemple, tuer 10 reines messoran ne peut se faire que lors des évènements du type approprié. Même chose pour les contrats ou il faut tuer un ennemi particulier dans une instance donnée (oui, certains contrats demandent d'aller en instance). Il est à noter que pour 'ramasser' un objet donné dans un contrat, atomiser son propriétaire est une méthode reconnue, suffisante, valide et approuvée.

Les contrats permettant entre autre de gagner de la réputation, des scrips et de récupérer des jetons à dépenser chez les vendeurs associés.
Une question concernant les effets des armes, parce que j'ai pas forcement capté pour chaque effet...

biohazard bleu : snare ?
nucléaire vert : ?
tourbillon violet : ?
éclair bleu : stun ?
flamme rouge : ignite ? (dot ?)

Si il y en a d'autres je ne les ai pas vu...

Question subsidiaire : au vendeur de mods y'a un chargeur (je crois) qui augmente le % d'effet, c'est bien le déclenchement des effets nommés au dessus ?
Citation :
Publié par mine12
j'ai desactive les voix du jeu dans les options et j'entend toujours les personnes parler pourquoi? dans les instance
merci bien
Il faut réactiver/redésactiver les voix a chaque fois.
merci pour la reponse
par contre en etant ego 400 je me trouve toujours sur la meme map
meme en suivant les quetes principale, tout ce qu'on voit autour de la 1er map est ouvert ou pas?? est que la quete principale nous emmenera aux maps? car je vois d'autre zones, car ca devient repetif a me tapper les quetes paralles deja faites
merci bien
Un petit guide sur les arches et les loots ce serait bien..

J'arrive pas à capter le concept..j'ai vu qu'ils étaient en train de bosser sur les loots des retombées d'arches et en meme temps je vois des joueurs qui parlent de loot épique..
Perso j'ai pas encore vu autre chose que des grenades et des boubous verts..
Tu peux obtenir de tout en retombé d'arches: du violet, du bleu j'en ai eu.

C'est selon la participation que tu as eu (plus tu participes depuis le début de l'event, plus tu gagnes d'xp/scrips/codes et peut-être plus de chances d'obtenir du rare).

Au minimum quand je participe depuis l'annonce de la retombée, j'ai toujours 1 bleu a la fin (et 5-6 codes).

Après pour les violets/légendaires plus facilement, y'a pas a dire, vive les boites a 64. <3 mon pompe orange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés