Les accidents de zizi et les accidents de teucha

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, ça se passe en Côte d'Ivoire tout ça, hein ...

Citation :
Publié par Sarys
(Je pars du principe naïf qu'on ne se met pas n'importe quoi sur le sexe.)
Principe extrêmement naïf, en effet
Jamais eu d'accidents mais j'ai déjà entendu des histoires "merveilleuses".

Un dentiste trompait sa femme avec une de ses clientes. Un soir ils sont restés collés et ont du se faire amener aux urgences.
Le hic c'est que la femme du dentiste était infirmière et c'est elle qui les a accueillis.
Sinon y avait des histoires plus croustillantes et gore comme le mec qui se branlait le cul contre l'aspiration de la piscine.

C'était gore et malsain à lire tant les détails étaient crus :<
Citation :
Publié par Siamoize
J'ai eu un accident de teucha y'a 8 mois
Je crois que c'est rien comparé à celui que tu vas avoir dans 1 mois, ma grosse !
Celui là, il va laisser des séquelles !
Citation :
Publié par FiRz`
Et elle a pas pensé a faire un trou dans la bouteille ? En même temps faut etre con pour se foutre une bouteille, y a des trucs qui sont fais pour.
Toi t'es du genre à rédiger 4 pages recto verso avec un structure thèse/anti-thèse/synthèse quand on te demande de démontrer ce qu'est l'audace au bac non?
Citation :
Publié par Bru²
Je crois que c'est rien comparé à celui que tu vas avoir dans 1 mois, ma grosse !
Celui là, il va laisser des séquelles !
Ce mec dit vrai. Et t’auras beau t’asseoir les jambes écartées devant un miroir et la contempler aussi longtemps que tu veux, le mal et le ravage seront déjà fait et tu ne retrouveras plus jamais son allure d’antan.
Message supprimé par son auteur.
Une fois les freins de mon pote, dont le père est émir, ont lâchés quand on faisait la course sur les quais. Se manger un platane à 230kmh ça pardonne pas, sa bite a été complètement broyée par l'impact.
Citation :
Publié par Kam'
Une fois le frein de mon pote, dont le père est émir, a lâché
En s'arrêtant ici, ça marchait pas mal du tout aussi.
Citation :
Publié par Kirika
Episiotomie mon amour.
heureusement que cette pratique n'est plus systématique :/
Putain Kam t'envoie sur ce Thread. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le truc qui m'avait marqué c'est la vidéo qui était passé sur la 5 avec le gars qui avait eu une rupture des corps caverneux.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Une amie a du se faire opérer car elle s'était enfoncé une bouteille de coca vide à l'envers dans le vagin, ça a fait un appel d'air et elle était coincée.

TS!!!
Fallait secouer cela aurait fait des bulles et aurait décoincé le bordel
Citation :
Publié par Ecko Noir
Fallait secouer cela aurait fait des bulles et aurait décoincé le bordel
Ou genre elle aurait dû bouffer un mentos et le chier comme un grain de maïs ?
Mais la bouteille était vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés