Les accidents de zizi et les accidents de teucha

Répondre
Partager Rechercher
Salut les puceaux.

Je viens de tomber sur cet article, où l'on apprend qu'une femme a utilisé (par erreur) de la colle ultra forte à la place du lubrifiant pour faciliter le zizipanpan.

Je me demandais si il vous était déjà arrivé des accidents de zizi avec votre partenaire, à moins que ça ne soit un accident de teucha.

Comment réagir dans ces cas là? Aller aux urgences c'est affronter la honte ultime.
Ya des urgentistes dans la salle qui ont des anecdotes incroyables d'accidents sexuels?

Il y a pas longtemps j'ai appris dans une émission culturelle à la télé que Patrick Sébastien avait eu une entorse de la bite.
Je vous met une image:
(ATTENTION: ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR)



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l-humoriste-patrick-sebastien-presentera-son-nouveau-show_309155_510x255.jpg


Moi le seul "accident" qui me soit arrivé, c'était lors de ma première fois: j'ai pété en même temps que j'ai joui.
Mais pas de quoi aller aux urgences.

Lubrifier à la colle forte ça mérite un Darwin Awards? Ou c'est le genre d'accident qui arrive souvent dans la précipitation?
Peut on faire pire?
Je reviens sur l'anecdote de la glue à la place du lub.
Comment on peut confondre la sensation du "sapègue" à "caygras" ?
On est sûr que la nana n'était pas une castratrice ?
Citation :
Publié par Pandaren
Comment ils ont fait pour aller aux urgences? Va te déplacer quand le lapinou est coincé dans la garrigue...
Obviously la garrigue a prévenu le lapinou qu'il y avait un chasseur .

Mais entre la texture et l'odeur, c'est tendu de pas s'en rendre compte de suite. L'amour ne rend pas qu'aveugle.
Il y a peu, un mec qui venue, son trip, avec son pote:
- se mettre une boule de billard (Français) dans le rectum
- dans cette boule, ils ont enfoncé un clou relié à une corde de violon
- et il attache l'autre bout de la corde à un truc et son pote joue du violon ...

Il s'est un peu coupé le fion quand le le clou s'est un peu barré et lui a raboté l'intérieur.

Sorti de ça les multiples bouteilles de bière, outils divers et autres morceaux manches à balai (oui j'ai pensé au bar)...


[edit] Vi

Dernière modification par Kirika ; 08/04/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Sinn F.
Siamoize va vous en raconter un beau, d'accident de zizi.
Je met du texte mais, c'est juste pour faire genre (car une image ne fait pas une réponse!):


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une fois à l'hôpital, un mec est arrivé avec une batte de baseball dans le cul. Quand le médecin lui a dit de prendre la porte parce qu'il n'y avait rien à faire, le mec a dégondé la porte et est parti avec !!!
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Une amie a du se faire opérer car elle s'était enfoncé une bouteille de coca vide à l'envers dans le vagin, ça a fait un appel d'air et elle était coincée.

TS!!!
Et elle a pas pensé a faire un trou dans la bouteille ? En même temps faut etre con pour se foutre une bouteille, y a des trucs qui sont fais pour.
Citation :
Publié par FouJacqueS
Et l'infirmière avait une canette de coca dans le cul coincée et elle a dit qu'elle est tombée dessus en sortant de la douche
Quelle audace mdr
Ça me rappelle mon bac de philo tout ça.
au bac de philo j'ai eu en sujet "c'est quoi l'audace ?"
je me suis rentré ma copie dans le trou de balle, la boule de papier s'est dépliée dans mon rectum et j'ai déchiré le bout qui ressortait sans faire exprès. j'ai du aller à l'hopital me faire opérer avant de me couper avec le bord tranchant du papier (c'est la partie accident, avant c'était banal comme histoire) mais j'ai quand même eu 19/20
Citation :
Publié par Crowzer
Genre le tube de lubrifiant c'est le même que la colle glu.
Nan mais les mecs vous avez pas lu ou quoi?

Citation :
Et se faisant, tout serait parti d'une toute petite confusion. Le partenaire de l'infortunée à la recherche d'un bidon a carrément renversé le contenu de son pot de colle forte dans le tube vide de lubrifiant pour sexe à l'insu de sa conjointe.
Et quand vient ce soir où particulièrement pour ce couple l'envi de sexe est quatre fois sécrété par leur hypothalamus et leur hypophyse associés, cette dernière comme à l'accoutumée court vite s'apprêter dans la douche avec tous ses accessoires pour plaisir. Mais malheureusement pour elle, l'orgasme de son partenaire le condamne lui même dans son oubli. Il la regarde faire. Quant à cette dernière, elle embaume de lubrifiant; ce qu'elle croit dans l'ignorance, toute cette partie qui provoque sans cesse une irrésistible invitation au péché.
C'est évident que c'était un plan machiavélique de la part de l'homme. Ou peut être pas, en fait j'ai rien compris, on dirait que l'article a été écrit en petit nègre et traduit en anglais puis en français via google trad.
Citation :
Publié par Crowzer
Genre le tube de lubrifiant c'est le même que la colle glu.
Citation :
Et se faisant, tout serait parti d'une toute petite confusion. Le partenaire de l'infortunée à la recherche d'un bidon a carrément renversé le contenu de son pot de colle forte dans le tube vide de lubrifiant pour sexe à l'insu de sa conjointe.
Faut lire les articles d'un sujet avant d'y répondre n'importe quoi.

Grillé. :/

C'est pourtant simple, il avait besoin d'un tube vide, alors il a vidé le tube de colle dans le tube vide de lubrifiant pour avoir un tube vide, c'est limpide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés