|
Salut les puceaux.
Je viens de tomber sur cet article, où l'on apprend qu'une femme a utilisé (par erreur) de la colle ultra forte à la place du lubrifiant pour faciliter le zizipanpan. Je me demandais si il vous était déjà arrivé des accidents de zizi avec votre partenaire, à moins que ça ne soit un accident de teucha. Comment réagir dans ces cas là? Aller aux urgences c'est affronter la honte ultime. Ya des urgentistes dans la salle qui ont des anecdotes incroyables d'accidents sexuels? Il y a pas longtemps j'ai appris dans une émission culturelle à la télé que Patrick Sébastien avait eu une entorse de la bite. Je vous met une image: (ATTENTION: ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi le seul "accident" qui me soit arrivé, c'était lors de ma première fois: j'ai pété en même temps que j'ai joui. Mais pas de quoi aller aux urgences. Lubrifier à la colle forte ça mérite un Darwin Awards? Ou c'est le genre d'accident qui arrive souvent dans la précipitation? Peut on faire pire? |
![]() |
Aller à la page... |
Les accidents de zizi et les accidents de teucha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Proto ; 23/04/2013 à 10h46. |
![]() |
|
C'est écrit bizarrement, et puis y'a des pubs un peu suspectes quand même.
C'est ça d'avoir un QI moyen de 69. |
![]() |
|
Je reviens sur l'anecdote de la glue à la place du lub.
Comment on peut confondre la sensation du "sapègue" à "caygras" ? On est sûr que la nana n'était pas une castratrice ? |
![]() |
|
|
Comment ils ont fait pour aller aux urgences? Va te déplacer quand le lapinou est coincé dans la garrigue...
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Tu bosses aux urgences Kirika ?
|
![]() |
|
|
Siamoize va vous en raconter un beau, d'accident de zizi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça part sur le fist les accident vont arriver à la pelle, c'est tellement vite arrivé passé la 2ème boule de pétanque.
![]() |
![]() |
|
|
Une amie a du se faire opérer car elle s'était enfoncé une bouteille de coca vide à l'envers dans le vagin, ça a fait un appel d'air et elle était coincée.
TS!!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Génial on va entendre toutes les histoires les plus DGV du net !
|
![]() |
|
|
Et l'infirmière avait une canette de coca dans le cul coincée et elle a dit qu'elle est tombée dessus en sortant de la douche
![]() |
![]() |
|
|
Tu ne bois jamais de coca en sortant de la douche ? serais-tu un de ces êtres qui boit de l'eau ?
|
![]() |
|
|
Et elle a pas pensé a faire un trou dans la bouteille ? En même temps faut etre con pour se foutre une bouteille, y a des trucs qui sont fais pour.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mes parents m'ont parlé d'un accident de zizi arrivé 9 mois avant ma naissance mais j'ai jamais compris ce qu'ils voulaient dire.
|
![]() |
|
|
Genre le tube de lubrifiant c'est le même que la colle glu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|