[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah après c'est toujours pareil, vaut-il mieux avoir l'argent pour acheter ce qu'on veut, ou bien avoir le temps d'en profiter

Même si je conçoit que la meilleur solution reste de gagner l'Euromillion.
Tiens d'ailleurs, j'annonce que si je gagne 190M€ à la prochaine cagnote, j'en donnerais 3 (J'ai bien dis 3 !) au développement de Camelot Unchained.

Voilà.
Citation :
Publié par Fendriss
Par curiosité, pourquoi 2?
Pour ma femme et moi, j'ai hésité pour mes filles mais la raison l'a emporté 4 ans et 2 ans c'était pas raisonnable
Citation :
Publié par Typhus
Ah après c'est toujours pareil, vaut-il mieux avoir l'argent pour acheter ce qu'on veut, ou bien avoir le temps d'en profiter

Même si je conçoit que la meilleur solution reste de gagner l'Euromillion.
Tiens d'ailleurs, j'annonce que si je gagne 190M€ à la prochaine cagnote, j'en donnerais 3 (J'ai bien dis 3 !) au développement de Camelot Unchained.

Voilà.
Radin.
Citation :
Publié par Dreamers/Azza
Pour ma femme et moi, j'ai hésité pour mes filles mais la raison l'a emporté 4 ans et 2 ans c'était pas raisonnable
Quand le jeu sortira la plus âgé aura 6-7 ans, réfléchit bien
Citation :
Publié par Dreamers/Azza
Pour ma femme et moi, j'ai hésité pour mes filles mais la raison l'a emporté 4 ans et 2 ans c'était pas raisonnable
Bah sortie dans 3 ans, la grande aura 7 ans, ça peut commencer à passer.
En plus si tu n'as pas d'éthique, tu la laisses dire son asv, je suis sur que tous les lolicons se feront un plaisir de lui donner masse stuff haut level que tu te feras un plaisir d'équiper
Vous pensez que si on s'y met maintenant, on peut avoir quelques farmers chinois d'ici la 2e ou 3e extension ?

Edit : Ouais nan j'ai fait le calcul, c'est chaud quand même. On verra quand le KS sera terminé déja !
Le problème reste surtout les épouses qui voient d'un mauvais œil l'exploitation des enfants
Genre mon aîné de 5 ans aimerait bien jouer à PoE, mais elle trouve ça trop violent pour son âge... Et pourtant il me regarde jouer à ça
Citation :
Publié par Hellraise
Le problème reste surtout les épouses qui voient d'un mauvais œil l'exploitation des enfants
Parce que tu lui laisses le droit de te parler? Haha le couillon
Merci Agahnon pour le sondage
(j'avai cherché par moi même au moment du lancement du topic mais pas trouvé)

Dernière modification par Doeb ; 07/04/2013 à 20h45.
En voila un projet intéressant qui m'a replongé l'espace d'un instant dans mes 7 années de DAOC !
Merci

Afin d'encourager ce projet, j'ai participé à hauteur de 5$.
Je n'y jouerai probablement pas, 2015 c'est tellement loin !
Pour le moment j'ai pledge $55, ça me convient bien, un p'tit accès à la B1 pour voir comment ça a évolué entre le papier et IG et reporter le plus de bug possible.

Je vais rectifier ça en fait, je compare je pensais que le $55 c'est le $50 en mieux mybad ...

Dernière modification par Deathlight ; 08/04/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Deathlight
Pour le moment j'ai pledge $55, ça me convient bien, un p'tit accès à la B1 pour voir comment ça a évolué entre le papier et IG et reporter le plus de bug possible.
55 c'est accès Beta2, pour la B1 c'est le tier à 50$.
250$ pour la version digitale
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Oui j'espère qu'ils nous écouteront assez pour mettre des donjons instanciés.
c bien jol quand même x D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés