[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
un ptit 110$ pour moi, il reste encore un peu plus de 3000 pledge mais je suis agréablement surpris de voir que le kickstater démarre super bien, la moitié du quota est déjà bouclé

j'ai quand meme hésité avec le 250$ forever et 36 mois aka, ça fait saliver
Citation :
Publié par Masa
j'ai quand meme hésité avec le 250$ forever et 36 mois aka, ça fait saliver
J'hésite fortement aussi, ça va dépendre de la suite du KS, la je suis à 160 (110+50).
Reste plus que 75 places pour l'IT !
Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Reste plus que 75 places pour l'IT !
Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
Il y en a facilement 400 de plus si tu es pret a depenser au moins 750$
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
je suis pire qu'un gamin, j'hésite vraiment avec le 250...
Et je sens que je vais craquer avant la fin...
Tout pareil, je regarde régulièrement combien il en reste…au cas où.
Mais si je me décide à la prendre, c'est plutôt vers la fin pour participer à la dynamique de fin de campagne.
ba, tu predn le 250 dollars rapidement (pour l'avoir en stock) et si jamais tu vois que 1 ou 2 jours avant l'offre ne te semble plus interessante tu en prend une moins cheres, et hop 0 regret.
Internal Testing pour le moment,

Sans doute le truc avec abo à vie sur la fin si besoin d'un coup de pouce pour le KS et que l'envie de tester le jeu dès les phases de test redescend. ^^
Faut surtout être là au moment où les serveurs sont ouverts, ce qui veut souvent dire du 22H +++++ chez nous, enfin pour l’Europe.
Citation :
Publié par Doeb
D'après mes rapide calculs, basées sur des moyennes, JoL à financer CU à hauteur de 32K
Je pense qu'on est plus près des 100k que des 32k. Perso j'ai pas cliqué encore car je vais sans doute up mon pledge en fin de parcours et je pense pas être le seul.
Il faudra refaire le sondage après le KS pour voir.
Tiens, j'ai lu je sais plus où que ceux qui prenaient le tiers "Test interne" gagnent le titre "Bug Slayer" en jeu.

Cela ne me fera pas changer mon pledge, mais c'est sympa comme rewards
Pour l'IT et la langue anglaise j'ai posé la question par mail car moi aussi mon anglais et limite.
Il m'ont répondu que cela ne devrait pas être un problème et que sinon il avait des "community moderators francais "

Ps il ont bien préciser que il fallait que je tienne mes engagement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés