Je joue gardien.
J'ai essayé le double purge via le set warrior mais je perds trop en regen pour des doubles dispel qui bien souvent ne suffisent pas à retirer le root.
Au tant je suis d'accord avec le soucis que pose le root, autant je suis surpris que cela te pose un tel problème vu que tu joues gardien.
C'est aussi mon cas (jouer gardien) et le root ne me pose pas de problème récurent et dramatique que ce soit le (assez rare) fois ou je vais en PvPs ou en WvW quand je traverse un bus...
Le gardien est en fait la classe qui gère selon moi le mieux les conditions (à voir avec l'ingé alchimie que je ne maitrise pas) et c'est à mon sens d'ailleurs la seule raison qui fait que le gardien soit si souvent qualifié "d'OP" (alors qu'il à un paquet de faiblesse) parce que justement il contre assez facilement les "spé no brain".
-> "Faiblesse" du gardien : il est surtout CaC donc oui les conseils types "évites d'être à porter d'une attaque CaC" c'est débile.
Par contre le gardien à lui même énormément de contrôle pour renvoyer la politesse à l'adversaire (marteau power !).
Niveau purge je ne vais pas lister les nombreuses skill de purge, mais il faut aussi penser aux traits tel que "purete de voix" (celui qui purge sur des cris, me rappel jamais les nom des traits) et surtout celui qui permet de retiré 3 altération en claquant le F2 -> soin + regen + dispell de quoi géré un burst en une touche.
Un gardien peut traverser un bus complet en WvW (si il fait vite). Dispel le root d'un seul ennemi c'est pas un souci.
Après reste effectivement que le système de "couverture" de altération et un souci en terme de dispel et oblige parfois à "mettre la dose" pour virer la seul alté qui gène vraiment.
|