Aller à la page... |
La gestion des CCs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Monte ta vita.
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Ca dépend pas mal des outils à ta disposition en fait. Tu joues quelle classe ? |
![]() |
|
|
tu fais un build de ce type :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBM...oyyklILbWuskZB Après, je suis pas certain que tu tues quelqu'un avec mais va falloir y aller pour te coller de la condition ![]() |
![]() |
|
|
Beh si et c'est surement pour cela que tu ne trouvera aucune réponse satisfaisante...
Venir cracher sur le mesmer c'est bien beau, pourtant le meilleur moyen de le contrer c'est d'en jouer un pour mieux comprendre la classe. Si tu veux des réponses objectives et sans troll, pauser sa problématique de la même façon peut être utile, mais bon on est sur jol.... Jouer avec la LOS va t'aider à éviter le root du mesmer (et c'est bien plus facile en spvp qu'en wvw d'ailleurs), tenter une esquive quand t'as un cripple en même tant qu'un clone qui te rush ça peut aussi aider... Mais comme tu veux pas esquiver... (oué la mauvaise foi n'est pas exclusive). Bon bon sinon : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Immobilized Le mesmer est une des classes qui en fait le moins. Perso en necro quand je me fais choper de cette façon, j'utilise mon DS pour éponger, mon gardien utilise son elite qui rend invul, mon mesmer utilise sa distorsion, etc etc... Bref faut s'adapter selon la classe qu'on joue. Un burst ça peut s'éponger et je dirai même que prévoir d'éponger un burst dans son template ça permet souvent de retourner la situation a son avantage, parce que là ton mesmer il a bouffé tous ses CDs dps. |
![]() |
|
|
T'as oublié le daze et les projections en "vrai CC" (d'ailleurs, c'est casse papillon les projections, faut attendre d'être bien au sol pour claquer ton break stun, sinon il part dans le vent).
Sinon, pour gérer le burst sur root alors que t'as d'autres conditions qui t'empêchent de la purge, en théorie : - T'as des compétences (liste) qui purgent spécifiquement le root (ainsi que le snare et le gel, en général) - Y'a aussi quelques aptitudes, bien qu'elles soient pas spécifiques au root, mais aux conditions en général (liste) (quoique, celles du guerrier...) - Diminuer la durée du root - et des conditions en général - via runes de Svanir ou de Melandru et/ou bouffe adéquate (à tester, je suis pas sûr que ce soit efficace sur des conditions de courte durée) - Faire du multi-purge, toutes les classes en ont, et tu peux passer par les runes, la bouffe ou les aptitudes pour booster tes purges (sur mon Gardien, je peux purger 2 altés toutes les 12 secondes via Pureté de voix, runes du soldat et réduc cd cri) - Faire un vrai cc (projection/kb/kd/stun/daze) sur le mec avant qu'il claque son burst (faisable plus ou moins facilement selon ta classe) - Encaisser le burst, donc boost vita/robu, techniques de blocage/invul ou aptitudes adéquates (une du guerrier te file +200 robu si t'es root, par exemple) Comme ça, là, c'est ce qui me vient... Ah, ou sinon : - Tu anticipes et tu esquives le root ![]() /fuit
|
Je joue gardien.
J'ai essayé le double purge via le set warrior mais je perds trop en regen pour des doubles dispel qui bien souvent ne suffisent pas à retirer le root. @Arkelia, pour contrer une séquence burst de mesmer de 15s de CD (en prenant l'explosion de clone en compte) tu utilises un ulti de 90s de CD qui te force à utiliser tes vertus pendant le canalisé ? éh bé quel contre ~~ Jouer avec la LOS euh non très clairement déjà bien souvent tu peux pas et ensuite si le mec est assez stupide pour te root quand t'es hors LOS voilà quoi ![]() Et l'argument de l'esquive comme d'hab... Dans une fight avec un minimum d'intensité l'esquive tu l'utilises pour éviter grosso merdo les bursts en jugeant à la volée... C'est moi qui suis de mauvaise foi après lol, montre moi une vidéo d'un joueur qui esquive les CCs en analysant les casts des joueurs qui l'entourent. Facile il check sa vie, son placement, ses CDs, les casts des 3 mecs autours IZI pour un jolien... Mon oeil wé ![]() Bref atm je le contre avec mes CDs qui donne protection vu que j'ai beaucoup de robu de base. Je trouve ça très laid mais j'ai pas trouvé mieux, les coupes burst en dehors d'assist il faut les économiser très clairement. Mais oui je reste frustré de bouffer ce burst sans vraiment pouvoir réagir proprement, c'est rageant. Btw pour que le theory craft soit intéressant il faut qu'il puisse s'appliquer à ce qu'on vit IG, c'est pour ça que je plaisante sur les esquives notamment. |
![]() |
|
|
Y a Aly qu'est d'accord avec 'grongron, je pense clore le post et allez me coucher...
|
![]() |
|
|
Le Mesmer est en haut de la "chaine alimentaire de gw2 , c'est indéniable.Mais L'ingé n'est pas loin non plus , bien joué il est aussi tres dur a tuer en 1v1.
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
En Gardien, Absolute Resolution peut être une solution.
Celà dit, faut que ça rentre dans ton template... |
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis c'est que tu perds l'effet passif de la vertu qui est lui même boosté par ce même trait. Ça fait cher payé pour s'évader d'un root et ensuite passer une minute sans la regen passive de la vertu alors que tu risques de te prendre une séquence similaire bien avant cela. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Angron ; 05/04/2013 à 14h22. |
![]() |
|
|
Citation :
-> (1) sur arme (distance 130....) -> (0) en utilitaire -> (0) en élite -> (1) sur pet (très long CD) -> (0) skills qui enlève les immobilisations What else? ![]() Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec l'auteur sur les CC: ils font le jeu. Perso (nécro), si je passe le mien je gagne à pratiquement tous les coups...sauf contre les gens qui les enlèvent ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|