La gestion des CCs

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, les tp ne casse pas les roots ? ( a part les racines rodeur) il me semble que si mais je suis pas sur. Si c'est le cas tu peux peut etre utiliser un set épée/torche ou épée/boubou avec ton gardien.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lolz. Donc en gros, vous jouez avec l'écran éteint et vous faites des esquives au pif?
Il y a encore des gens en sPvP qui ne check pas les anims des gus d'en face? -.-
Le burst mesmer, le truc le plus téléphoné :/ Enfin ça a peut être changé.
Awwww le retour du fanboy prodige ça va vous êtes aussi imba que sur Rift ? Darktruc s'en sort avec ses 10 binds ?

@Kronwald: Possible (quoique pour le 2 de l'épée ~~) mais bon je vais rester en double 2H finalement. Pour être honnête on joue en mode "forcing man" ces derniers jours et ... on a jamais été aussi efficace GW2 et le beau jeu...

ps: aldz t'es tellement famous qu'on parle même de toi sur notre fofo, d'ailleurs c'est moi ou tu suintes un peu moins la confiance quand tu te fais NM ? http://no-manner.com/viewtopic.php?f=4&t=25

Dernière modification par Angron ; 15/04/2013 à 14h28.
Je m'en souviens des duels, mais c'était contre Gourmande. Ne fais pas trop le malin ho : )
Bref, j'étais fier car j'avais 40% de win contre ce WL. (allo droodz) Et je manquais d'expérience, car sur Rubicon, je ne pouvais pas me train vu le peu de lvl côté renégats xD On a du faire une 10aine de duel et sur ton screen il n'y en a qu'un contre moi.
Sinon clairement d'accord avec la première phrase. Rift c'était court mais bon. Un jeu sans taunt, ça ne devrait pas exister.

Sinon ça fait un moment qu'on ne joue plus à GW2 ho. Mais jol est tellement mort (à part le bar aka jv.com) qu'il faut bien trouver une section moins vide que les autres. (jai perdu le mdp de Sauciflard et Jaqouille, je suis dég à vie (()

Bref, je reste sur ce que je dis, si tu n'arrives à voir les anims des adversaires, bah optic 2000. Il n'y a pas de troll dedans.

Allez on se met au même lvl. Et vous sur gw2 ça va? pas trop perdu sans avoir au moins 2 healer? ; ))

Dernière modification par Aldweenz ; 15/04/2013 à 22h10.
Citation :
Publié par Kronwald
Pour info, les tp ne casse pas les roots ? ( a part les racines rodeur) il me semble que si mais je suis pas sur. Si c'est le cas tu peux peut etre utiliser un set épée/torche ou épée/boubou avec ton gardien.
Le tp ne casse pas le root. Tu te tp à l'endroit ciblé mais reste immobilisé (les tp du voleur enlève des altés, dans ce cas oui). Pour les racines t'es encore root après ton tp, mais çà doit pas durer très longtemps, t'es plus dans la racine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés