Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous trouve dur quand même , perso je trouve ces art work plutôt pas mal, les TDD c'est quand même le royaume féérique donc un peu de fantaisie chez eux ça se tient.
Pi le gars il est en armure d'apparat la.
De plus vu qu'on vise un craft poussé je pense qu'on peux s'attendre en étant crafteur de haut niveau à faire des armures un poil complexe au final en y passant du temps dessus et pas forcement juste une cote de maille toute simple.

Après forcément faut pas que ce soit trop généralisé et que cela devienne la foire au skin abusé.
Citation :
Publié par Aljachat
Je vous trouve dur quand même , perso je trouve ces art work plutôt pas mal, les TDD c'est quand même le royaume féérique donc un peu de fantaisie chez eux ça se tient.
Pi le gars il est en armure d'apparat la.
De plus vu qu'on vise un craft poussé je pense qu'on peux s'attendre en étant crafteur de haut niveau à faire des armures un poil complexe au final en y passant du temps dessus et pas forcement juste une cote de maille toute simple.

Après forcément faut pas que ce soit trop généralisé et que cela devienne la foire au skin abusé.
plus contradictoire c'est difficile quand meme
....
perso j'aime bien le skin des TDD ^^ (c'est mon futur royaume en même temps )
Pour moi c assez secondaire le skin, j'espère juste que ce sera pas trop coloré. Je suis assez fan de l'austérité et tu style relativement réaliste qui se dégage de daoc, si on s'en approche tant mieux. Chose beaucoup plus importante pour moi, l'animation. ils doivent pas se foirer là dessus, je veux pas d'un truc frénétique avec des animations ultra rapides accompagnée de 4000 effets visuels. C'était aussi une des grandes forces de daoc selon moi, la lisibilité de l'action apportée par des mouvements relativement lents. Il faut absolument garder cette "simplicité" visuelle
Citation :
Publié par ombrag
plus contradictoire c'est difficile quand meme
....
perso j'aime bien le skin des TDD ^^ (c'est mon futur royaume en même temps )
Non ce que je veux dire , c'est que ce skin est assez complexe et réaliste sans être abusé comme ce qu'on peux voir sur les jeux récent.
Dans la démarche il y a un truc qui me rappelle l'allure, le coté sombre des guerriers sith sur Tor. Plutot flatteur selon moi même si le PVP sur ce jeu était, est toujours naze et pas en rapport avec ce qu on nous promet ici.
Je trouve ça vraiment sympa. Plus récemment Guild Wars 2 l'a fait avec son hôtel des ventes, ça permet à des applications utiles de voir le jour. C'est bien de pousser le concept à un tout autre niveau et l'exemple du chat de guilde est alléchant. Après d'un point de vue sécurité est-ce que c'est pas trop risqué, c'est difficile d'anticiper tout ce qu'il sera possible de faire avec.

Offrir énormément de données du jeu sur un plateau d'argent (suivant les limitations) ça pourrait aussi être en contradiction avec leur principe du : "On ne souhaites pas prendre les joueurs par la main."
J'ai été très déçu par le chara design après avoir vu la vidéo...

J'aime pas du tout, je suis dégouté.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Moi au contraire j'ai vraiment bien aimé le character design

On a la fois quelque chose de fantastique, magique, surnaturel, et à la fois quelque chose d'assez sobre, aux proportions non déformées et à l'animation correcte (pour ce qu'on en a vu)
J'avoue ne pas être emballé non plus... Trop high fantasy, j'aurais aimé un truc plus classique/sobre. Mais pas dégouté pour autant, le skin est assez secondaire pour moi. Tant que le gamedesign et le gameplay permettent un RvR addictif, le skin me touce peu, ils peuvent bien nous pondre des TDD en armure de chevalier du zodiaque roses à paillette...
Citation :
Publié par kryll
J'ai été très déçu par le chara design après avoir vu la vidéo...

J'aime pas du tout, je suis dégouté.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Il reste 2 royaumes qui peuvent te plaire ^^
Mdr le dernier update.
Même s'il n'y a pas grand chose dedans, à part "on sait faire un environnement client <-> serveur"

D'ailleurs, d'autres updates de prévus durant le WE ou non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés