Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jed
C'est bien, tu as l'air d'être un fan conquis !

Cependant excuse moi mais sortir un jeu et de suite parler d'un petit pack pour avoir "des DLC (qui sont des extensions) moins chers" le même jour je trouve ça supra hypra ultra commercial et désolé de faire mon pessimiste mais moi ça arrive à mes oreilles de la manière suivante:

"C'est bien maintenant que vous avez acheté notre jeu, claquez vite 30 euros de plus qu'on s'en mette plein les roubignoles le plus tôt possible !"

On est pas sur du futur alors autant les faire claquer un max des le départ. Vendons leurs des pack pour du contenu inexistant on brodera derrière ! (un véhicule rose, une casquette offerte ils seront contents !)

Perso j'aurais commencé à parler de ça d'ici cet été, moi je trouve que ça sent vraiment le sapin !
La plupart des jeux du marché sont aujourd'hui favorables à un système de Season Pass. La pilule a mis du temps à passer chez moi mais cela ne m'empêche pas d'évoluer rapidement, une évolution à laquelle je te suggère de te prêter afin de ne pas finir désappointé par n'importe quel autre jeu vidéo multijoueur qui sortira d'ici les prochains mois.

Je comprends ton pessimisme en tout cas et je vois très bien où tu veux en venir. Il est en effet particulièrement gênant de voir que n'importe quel jeu à peine sorti et acheté sur l'instant en vienne à vous demander encore 30€ pour un contenu futur et hypothétique. Malheureusement, Trion ne fait qu'emprunter un concept qui a déjà été fort bien exploité par les licences fortes de ces derniers mois (par Bioshock Infinite ou Borderlands 2 pour ne citer que ces deux-là).

Ne crois pas que ma bonne appréciation de Défiance me conduit à être aveuglé; ce serait à la fois imprudent et impoli. Au contraire, je juge les éléments qui sont à ma portée et je considère toutes les éventualités. Défiance aurait pu être un jeu à 50€ assorti d'un abonnement mensuel à 10€. Les extensions auraient pu être gratuites (ou pas, cf. Rift et son excellent Storm Legion) et cela aurait clairement été au désavantage du joueur.
Là, nous avons accès à Défiance pour un prix très bas quand on compare le temps de jeu/prix des différents produits de ces derniers mois et on sait pertinemment que rien ne nous oblige à dépenser un euro de plus pour profiter d'un jeu au contenu aussi dense. Les DLC existeront bien, je l'admets, mais ils ne viendront pas déséquilibrer le jeu ou diviser la communauté à outrance. Par ailleurs, c'est un mal nécessaire pour que Trion puisse continuer à nous fournir un jeu de qualité et des mises à jour qui, elles, sont dans l'ensemble gratuites.
Quelques questions en vrac

C'est possible de ce faire plusieurs builds avec pouvoirs actifs différent?

Pour changer de configurations il y a pas un raccourci prédéfinis,car passer par les options personnages ses pas pratique.

La visée d'assisté rassurez moi et pas effectif en pvp?

C'est quoi ses score complètement fumé pour les courses/tirs ...
Ca marche comment les contrats ?

On sait juste qu'il faut récupérer des objets / armes etc mais pas l'emplacement ou les trouver c"est ca ? ( Je parles des contrats qui rapportent de la monnaie spéciale pour acheter de l'équipement )


edit: Ah bah en fait il suffit juste de tuer n'importe quels ecorcheurs / autres pour valider on dirait bien

Dernière modification par calenn ; 04/04/2013 à 21h11.
@Khøya

C'est possible de ce faire plusieurs builds avec pouvoirs actifs différent?

Oui mais seulement les petits, pas les 4 gros qui lui restera comme le premier ( vanish,clone,surcharge, et l'autre

Pour changer de configurations il y a pas un raccourci prédéfinis,car passer par les options personnages ses pas pratique.

pas à ma connaissance ( interface console, pas de raccourci clavier pour eux je présume )

La visée d'assisté rassurez moi et pas effectif en pvp?

Excellente question, je l'ai désactiver pour ma part, faut pas pousser quand meme 15 année de fps hein , veu pas finir la manette à la main

C'est quoi ses score complètement fumé pour les courses/tirs ...

exploit tout simplement, ya que les courses auto qui n'ont pas de prob!
j'ai plein de question en vrac
Alors le jeu vaut le coup,mise a part le Tchat (qui risque d’être corrigée
bientôt?) je peut l'avoir pour 30 euros
j'arrive vraiment pas a me décider si je doit (ou pas) me le payer
comment ça ce passe en PvP ouvert il faut capturer des points ou autre?y'a de bon combat? et en BG?
vous vous ennuyez pas de trop dessus,y'a t'il plein de chose a faire?
pas de craft,pas de stuff,(hormis les armes) ça vous manque pas de trop?
on sent quand même que l'ont est sur un MMO ou pas du tout?
j'ai DL le client mais la mise a jour ce lance pas,faut avoir acheter le jeu et rentrer la clef pour ca?
je sais que vous n'avez pas de boule de cristal,mais vous pensez que le jeu a un avenir,ou il va finir au oubliettes?
voila quelque questions vite fait.
Citation :
Publié par lenys
vous vous ennuyez pas de trop dessus,y'a t'il plein de chose a faire?
pas de craft,pas de stuff,(hormis les armes) ça vous manque pas de trop?
on sent quand même que l'ont est sur un MMO ou pas du tout?
j'ai un peu l'impression de jouer a un phantasy star online amélioré (pour le coté massif MMO lors des arches majeures) si ca peut t'aider
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ai un peu l'impression de jouer a un phantasy star online amélioré (pour le coté massif MMO lors des arches majeures) si ca peut t'aider
Ooooh le bon vieux jeu sur Dreamcast ! Comme c'était bon ce jeu
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ai un peu l'impression de jouer a un phantasy star online amélioré (pour le coté massif MMO lors des arches majeures) si ca peut t'aider
mouarff j'ai vraiment kiffer PSO
Et bien vous allez rire mais en jouant doc avec mon arme bio en pvp, j'ai ressenti la même chose que .... ce jeu .... TF2 !! oui Team fortress 2 !!!

Regardez bien : arme heal : bouton gauche ça tire ( seringue/dot ) droite ( heal ) et ça fait un faisceau bleu et vous collez partout le binôme !! ( et oui ça rapporte l'xp normal

L'arme lance grande à détonation choisis : le mercenaire de TF2 avec ses balles qu'il met sur le drapeau/spawn et fait péter quand un ennemi passe dessus ( vécu en shadow war )

Enfin voila je voulais juste vous faire partager ça en tout cas il est fun, j'y retourne !
Citation :
Publié par kcko
C'est possible de ce faire plusieurs builds avec pouvoirs actifs différent?

Oui mais seulement les petits, pas les 4 gros qui lui restera comme le premier ( vanish,clone,surcharge, et l'autre
C'est sûr ça?
Car durant la bêta, peut être 1 ou 2, on pouvait également changer son pouvoir principal, même que ça avait tendance à faire planter le jeu.

J'imagine que si on reset ses points ego pour les redistribuer on peut changer son pouvoir ? Car sinon ceux qui ont pris Flash dans un instant de faiblesse ils vont l'avoir sévère.
Citation :
Publié par kcko
@Khøya

C'est possible de ce faire plusieurs builds avec pouvoirs actifs différent?

Oui mais seulement les petits, pas les 4 gros qui lui restera comme le premier ( vanish,clone,surcharge, et l'autre
Si, c'est aussi possible avec les gros.
J'ai eu assez de points d'Ego pour acheter deux 'gros' pouvoirs Leurre et Surcharge.
J'ai maintenant un premier Build avec Surcharge et un autre avec Leurre. Ca fonctionne sans problèmes.
Est-ce qu'il y a un système d'inventaire global pour pouvoir passer du matériel d'un de ses personnages à un autre ?

Je ne vois que la possibilité d'échanger entre deux personnages en ligne pour le moment.

Dernière modification par LostHawk ; 05/04/2013 à 09h31.
Citation :
Publié par LostHawk
Est-ce qu'il y a un système d'inventaire global pour pouvoir passer du matériel d'un de ses personnages à un autre ?
Perso j'ai pas trouvé.
Obligé de passer par un tiers de confiance (mais alors vraiment de confiance hein) qui garde mon matériel le temps que je me connecte sur un autre perso !

Ya tellement de trucs, pourtant basiques, dans ce jeu qui donnent l'impression de pas être vraiment dans un MMO.
Rien que ça + l'interface console + le chat inutilisable + le bug des commandes qui se sauvegardent pas (signaler de multiples fois en beta) ça donne tellement l'impression que le jeu a été sorti avant-terme à cause d'un impératif de dates en lien avec la série!
Par contre aucune banque en jeu ou truc du genre ?

J'ai pris plusieurs truc pour agrandir l'inventaire mais remplis de mod de rareté vert/bleu

Par contre première box acheter avec des "codes et l'argent la", Un beau petit pompe violet qui fait bien mal, une mitrailleuses légère orange avec une précision qui s'améliore quand je tire et deux autre truc bleue, un petit snipe sympas qui tire deux fois
Citation :
Publié par Nessas
Par contre première box acheter avec des "codes et l'argent la", Un beau petit pompe violet qui fait bien mal, une mitrailleuses légère orange avec une précision qui s'améliore quand je tire et deux autre truc bleue, un petit snipe sympas qui tire deux fois
Ah ouai quand même, hum vérifie ce que fait ton copain/ta copine, mieux vaut être prudent dans ces cas là .
lilmite de code atteinte
depuis hier soir j'ai en dessous de mon pseudo limite de code atteinte ca veut dire quoi?? et je ne peux le supprimer
merci de vos reponses
Tu as 75/75 code, tout simplement.

La monnaie que l'on gagne sur les arches et les quetes anenxes qui permettent d'acheter des coffres d'arme/synergie.
Citation :
Publié par Time
Tu as 75/75 code, tout simplement.

La monnaie que l'on gagne sur les arches et les quetes anenxes qui permettent d'acheter des coffres d'arme/synergie.
ha oki merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés