[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Impossible de se co à Steam depuis midi, ça me dit que j'ai pas internet, alors que si.
Je suis le seul ? Faut faire quoi ?
Fonctionne nickel chez moi.

Et faut faire quoi ? Se répandre sur le sol en pleurant pendant que le monde se moque de ton ostracisme !
Citation :
Publié par Eyfos
Impossible de se co à Steam depuis midi, ça me dit que j'ai pas internet, alors que si.
Je suis le seul ? Faut faire quoi ?

Ca me l'a déjà fait 2 où 3 fois.

Seule solution que j'ai trouvée, un redémarrage machine et ça repart nickel.
Citation :
Publié par Mamat
Bah t'as de la chance, moi j'ai acheté anno 2070 avec la promo steam d'été l'année dernière et quand je lance le jeux via steam, il me relance Uplay.
Nan ça je suis d'accord ça me fait pareil je parlais pour TWD
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai déjà kill le processus de Steam, reboot le pc, la box, ça a rien changé.

Tant pis je jouerai pas ce soir, en espérant que ça ira mieux demain.
En alternative, tu peux réinitialiser la configuration steam (et donc les mots de passe enregistrés au vol) en supprimant ou renommant le fichier ClientRegistry.blob dans le dossier steam.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au cas où tu en ai besoin, les deux dossiers d'installation par défaut:
%PROGRAMFILES(X86)%\Steam
%PROGRAMFILES%\Steam

C'est une manip officielle que même le support client conseille, et qui résout un grand nombre de soucis incompréhensibles. (source)
Hallucinant la vitesse à laquelle le prix d'Hitman Absolution a baissé (sur Amazon par ex.). En promo à 8.74 € atm.

Et Titan Quest Gold aussi c'est du bon.
@Aegis : En lisant la description de l'extension, c'est une prolongation du jeu de base. Il faut donc déjà l'avoir fini.

Dernière modification par Harest ; 28/03/2013 à 19h19.
Tient j'ai acheté titan quest gold en promo journalière. Ca faisait un moment que je le voulais Petite question par contre, il faut installer la version normale + l'extension ou il est possible de tout faire directement juste sur l'extension elle-même ?
Citation :
Publié par Harest
Hallucinant la vitesse à laquelle le prix d'Hitman Absolution a baissé.
Les mauvais résultats de Square-Enix expliquent certainement les prix cassés. On en est pas encore au humble bundle THQ, mais sait-on jamais ?
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai déjà kill le processus de Steam, reboot le pc, la box, ça a rien changé.

Tant pis je jouerai pas ce soir, en espérant que ça ira mieux demain.

Sinon tu peut aussi lancé les jeux hors ligne non? Si ça vient pas de ta connexion tu pourra quand même lancé du multi, je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Aegis
Tient j'ai acheté titan quest gold en promo journalière. Ca faisait un moment que je le voulais Petite question par contre, il faut installer la version normale + l'extension ou il est possible de tout faire directement juste sur l'extension elle-même ?
Installe directement l'exstention. De mémoire ça passe.

Y'a un moyen de virer des Jeux Steam ?
Parce que les Dota 2 test , Defcton Beta Demo , Team Fortress 2 Beta ou les GTA qui se mettent en double , ça fait tache et c'est chiant dans la liste.

Y'a le Pack GTA Complet a 12,99€ sinon.
@Cheksa : Le meilleur moyen reste de regarder lequel des deux pèse le plus lourd.

Si on achete des jeux qu'on a déjà , via le Bundle par exemple , ça nous les donne en Gift ?

Dernière modification par Maiky. ; 28/03/2013 à 19h33.
Citation :
Publié par Aegis
Contrairement à Maiki je crois me souvenir qu'il faut d'abord installer la version de base pour ensuite installer l'extension.

Y'en a que sa intéresse une clé Darksider 1 et Red Faction Armag + DLC ?

J'ai déja 2 Darksider dans ma bibliothèque

(Si possib d'échangé contre un autre jeu, je dit pas non )

Citation :
Publié par Maiky.
Si on achete des jeux qu'on a déjà , via le Bundle par exemple , ça nous les donne en Gift ?
C'est une clé par jeux dans les bundle, si tu l'a déja tu active pas ta clé

Je crois pas qu'il y ai de moyens pour sup un jeu de ta bibli steam, mais niveau sécurité c'est mieux
Citation :
Publié par lemagefou
je me suis laisser tenter par FTL franchement ce jeu est une tuerie, mais pays ta difficulté.
selon tes goûts, n'hésite pas à fouiller du côté des mods pour ce jeu.
Gameblog et ses rumeurs à clics.
Ca parle donc d'é&ventuellement d'HL3 mais aussi peut être de nouvelle version du source Engine.

Et vu sur le forum :

Citation :
Fumble
On a personne à la GDC. Et quand bien même, je ne suis pas sur que Gameblog aurait fait partie des élus .
Citation :
JulienC
On a personne à la GDC ? Ce que tu crois Fumble
Bref, Gameblog qui tease sur des rumeurs ET ÇA M’ÉNERVE PARCE QUE JE VEUX HL3 BORDEL !
Non mais je sais pas pourquoi tu te fatigue à lire gameblog.
Citation :
Publié par Harest
Hallucinant la vitesse à laquelle le prix d'Hitman Absolution a baissé (sur Amazon par ex.). En promo à 8.74 € atm.
Il vient de passer en promo sur la boutique jv.com pour 7,99€

Le prix de ce jeu a effectivement connu une chute énorme alors qu'il n'est pas mauvais. Tant mieux pour les joueurs qui ont été patients !
Citation :
Publié par THX
C'est un bon FPS 2013.
Un très mauvais Hitman.

La chute du prix ne laisse aucun doute sur sa réception.
FPS??????? TPS !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés