|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Impossible de se co à Steam depuis midi, ça me dit que j'ai pas internet, alors que si.
Je suis le seul ? Faut faire quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai déjà kill le processus de Steam, reboot le pc, la box, ça a rien changé.
Tant pis je jouerai pas ce soir, en espérant que ça ira mieux demain. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au cas où tu en ai besoin, les deux dossiers d'installation par défaut: C'est une manip officielle que même le support client conseille, et qui résout un grand nombre de soucis incompréhensibles. (source) |
![]() |
|
|
Hallucinant la vitesse à laquelle le prix d'Hitman Absolution a baissé (sur Amazon par ex.). En promo à 8.74 € atm.
Et Titan Quest Gold aussi c'est du bon. Dernière modification par Harest ; 28/03/2013 à 19h19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Citation :
Y'a un moyen de virer des Jeux Steam ? Parce que les Dota 2 test , Defcton Beta Demo , Team Fortress 2 Beta ou les GTA qui se mettent en double , ça fait tache et c'est chiant dans la liste. Y'a le Pack GTA Complet a 12,99€ sinon. Si on achete des jeux qu'on a déjà , via le Bundle par exemple , ça nous les donne en Gift ? Dernière modification par Maiky. ; 28/03/2013 à 19h33. |
![]() |
|
|
Contrairement à Maiki je crois me souvenir qu'il faut d'abord installer la version de base pour ensuite installer l'extension.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je me suis laisser tenter par FTL franchement ce jeu est une tuerie, mais pays ta difficulté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai craqué :
- Deadlight - Trapped Dead - The Cave - Lego Star Wars - Hitman Absolution ![]() |
![]() |
|
|
Trackmania Stadium en préco pour 9 euros.
Il est en open Béta pour ceux qui veulent tenter (et franchement, il est juste énorme.) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Gameblog et ses rumeurs à clics.
Ca parle donc d'é&ventuellement d'HL3 mais aussi peut être de nouvelle version du source Engine. Et vu sur le forum : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#313015 |
Invité
|
Non mais je sais pas pourquoi tu te fatigue à lire gameblog.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() Le prix de ce jeu a effectivement connu une chute énorme alors qu'il n'est pas mauvais. Tant mieux pour les joueurs qui ont été patients ! |
![]() |
|
|
C'est un bon FPS 2013.
Un très mauvais Hitman. La chute du prix ne laisse aucun doute sur sa réception. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|