Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très très bof : zéro sustain, manavore de malade en early, impossible de tuer la majorité des bruisers de cette lane (lu runes armures, 21 def, start cloth) ou alors situationnel vs. certains ap top.
Citation :
Publié par spikeludo
pourquoi je peut pas regardé les parties de mes amis qui joue ( je peut regardé 1fois sur 2 ^^ )
Si ils jouent en coop vs IA, tu ne peux pas spectate. Si ce n'est pas le cas, alors j'en ai aucune idée. ^^
Citation :
Publié par Tite-Life
Talon Top est-il viable ?

Imo : Il harass bien, Un bon TP et un slow. Mais comme top en S3 c'est Warmorg et bulwark...
Il harass bof ( pas des masses de portée sur un sort qui coute bcp de mana ), son tp est sans plus ( utilisable sur un ennemi mais pas un allié, contrairement à bcp de jumps de persos top connus pour leur mobilité comme lee, jax ou même kata, et encore une fois pas de reset, un cd bof, le silence qui change rien contre un bruiser... t'es quand même à son cac et il peut quand même te mettre cher ) et son slow, ben c'est un slow quoi.

Non vraiment si tu peux pas burst la personne, autrement dit si t'es pas contre un random ap squishy, tu peux pas vraiment t'en sortir.
Talon imo c'est même plus viable du tout, même mid vaut mieux pick Zed ou Khazix. C'est un perso complètement dépassé de mon point de vue, il a pas les outils dont Riot a doté ses cadets. Mais ca carry encore pas mal à bas elo (au bot c'est lolesque)
Citation :
Publié par atribe
Talon imo c'est même plus viable du tout, même mid vaut mieux pick Zed ou Khazix. C'est un perso complètement dépassé de mon point de vue, il a pas les outils dont Riot a doté ses cadets. Mais ca carry encore pas mal à bas elo (au bot c'est lolesque)
Talon c'est une version de zed/kha orienté sur les aoe, c'est loin d'être mauvais et je me demande si son apport en tf est pas supérieur par rapport à un zed. Tu peux le jouer au mid, ça passe très bien, faut juste éviter de le pick contre n'importe quoi.
Citation :
Publié par Neova
Talon c'est une version de zed/kha orienté sur les aoe, c'est loin d'être mauvais et je me demande si son apport en tf est pas supérieur par rapport à un zed. Tu peux le jouer au mid, ça passe très bien, faut juste éviter de le pick contre n'importe quoi.

Ouais mais Talon mid c'est juste pour counterpick...
Je préfère un Khazix qui va dépop un mec puis se barrer pour revenir ensuite, poke comme un gros sale, ou un Zed dans le même délire, plutôt qu'un Talon.
Pour moi, à part quelques situations au mid, et encore, il est obsolète... Et franchement je parle objectivement, j'ai les 3 persos, et je jouais beaucoup Talon avant de play Khazix. Zed je préfère en jungle c'est plus drôle.
Citation :
Publié par atribe
Ouais mais Talon mid c'est juste pour counterpick...
Oui, mais c'est déjà pas mal, c'est un pick qui sera rarement le main de quelqu'un mais tu peux carry violemment en le sortant contre certain mid donc ça reste un pick sympa imo.
Citation :
Publié par Neova
Talon c'est une version de zed/kha orienté sur les aoe, c'est loin d'être mauvais et je me demande si son apport en tf est pas supérieur par rapport à un zed. Tu peux le jouer au mid, ça passe très bien, faut juste éviter de le pick contre n'importe quoi.

Foué fin 3 ombres qui zone/lance des shuriken avec un ratio ad zinzin, pas sûr.
Citation :
Publié par Sss
Foué fin 3 ombres qui zone/lance des shuriken avec un ratio ad zinzin, pas sûr.
Ouais fin toucher avec les 3 shurikens c'est pas à tous les coups (même rarement), et après t'es OOE et t'es freekill/harass, donc bon.
Zed c'est vraiment un assassin genre je passe, je tue ou j'amoche beaucoup, j'me casse.
Un type de ma fl a changé de league en restant Silver, et sur tous les sites (lolking and co) il est dans une nouvelle league (toujours silver hein) alors qu'il a pas réussi de bo. Whatzeuf ?
Citation :
Publié par Baraal
Il a fait quoi xPeke de spécial que quand on finit un nexus en douce on me dise ça?
Bah il est toujours en train de splitpush/backdoor, après c'est peut-être aussi une référence au match contre SK où il a backdoor le nexus avec son kassadin grâce à tp. Je te trouve la vidéo si tu veux 2 min.

EDIT:
yup petite question à tous :


Avant je jouais que des truc très aggro early mais qui s’essoufflait un peu dès les team fight "organisés"

Donc juste selon vous, Quel est le perso le plus intéressant en team fight ? pas forcément le plus OP avec un ult infâme, mais celui qui va avoir le plus d'outils pour foutre le boxon en tf
Citation :
Publié par Sum'chat
yup petite question à tous :


Avant je jouais que des truc très aggro early mais qui s’essoufflait un peu dès les team fight "organisés"

Donc juste selon vous, Quel est le perso le plus intéressant en team fight ? pas forcément le plus OP avec un ult infâme, mais celui qui va avoir le plus d'outils pour foutre le boxon en tf
Janna
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'avais vu le move, j'avais pas vu Ocelot pleurer.
Il m'a terminé le mec qui se ramène en s'crète pour le photographier en train de pleurer. "Señor ocelote, quelques larmes pour la une de millenium."
Ca marche comment le grade de vétéran ? J'ai été downgradé de gold à silver parce que je ne jouais plus, j'ai dû faire 10 partie en silver et j'ai déjà mon grade de vétéran
Yo JoL,

J'suis de retour avec une meilleure connexion qu'avant cette fois-ci (pour ceux qui s'en rappellent, j'avais du 1 mega) : 2611611317.png


J'ai du 25 mega, et là je pense que c'est la télé qui me tue un peu mon download.

Est ce que l'upload ça ira pour stream genre en 480p ? Ou il faut vraiment 1 d'upload minimum ?

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés