[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214669
Combien de mises a jour castratrices allons nous encore subir et combien de fois devrons nous a nouveau recommencer la mise au point d'un personnage?
Pourquoi la toche passe t'elle à 6 PA alors que reine/bragueut restent à 5 en étant assez similaires? Je ne parlerai pas non plus de l'abus de l'épée oto mais bon c'pas comme si on avait pas l'habitude de la voir sur les trois quarts des persos feu en PvP.

Question : JeuxOnLine existe vraiment ou bien c'est un bot?
Citation :
Publié par maniaa
Combien de mises a jour castratrices allons nous encore subir et combien de fois devrons nous a nouveau recommencer la mise au point d'un personnage?
Un psychanalyste est plus qualifié que nous pour parler avec toi de cette sensation de perte de virilité liée à la perte de ton CaC.
Citation :
Publié par Fipop
Je m'attendais à un Reine 6pa, go Reine sur mes tapeurs terre !
Je serais toi j'attendrais la fin de la bêta, mon petit doigt me dit qu'il risque d'y avoir encore quelques changements sur les CaC puisqu'ils vont les modifier "au cas par cas".
Si tous les persos passent au Reine ou brageut en délaissant brele, kari, champmanique, canne hassukre, rhizome, racle, prophete, toche,... je sens venir gros comme une maison le passage à 6 pa de ces armes qui deviendront des "must have".

Perso j'ai tenté ma chance avec l'épée maudite, manque de pot ils en ont décidé autrement.
Vivement dans 1 mois qu'on sache vers quoi se diriger, y en a marre de modifier nos items.
Citation :
Publié par -Shango-
...
Je prendrais l'arme en zone la plus puissante, quel que soit son coût en PA.
Sauf si je gagne genre 10% de frappe pour 6PA par rapport à un cac 4PA.
Mais admettons, entre un Reine 5PA et un Champma 4PA, je prend le Reine vu qu'on peut en faire qu'un seul ...
Citation :
Publié par Fipop
Mais admettons, entre un Reine 5PA et un Champma 4PA, je prend le Reine vu qu'on peut en faire qu'un seul ...
Et entre un reine 6 PA et un Champma 5 PA?
Citation :
Publié par Shoji
Bon, je m'en vais me rabattre sur une Karnak pour mon eni eau/air.
Elle est plus limité aux iops ? Ou c'est une vanne ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Y'a que moi que ça choque le fait que l'épée oto soit le plus gros abus qui n'ait jamais existé comparativement aux nouvelles armes, et leur restriction...? Même sans le bonus pano ça reste une aberration en PvP mais là le fait qu'on nerfe d'autres armes à coté... Vraiment je vois pas.

@Fipop : c'est toi sur ton image perso :$?
Citation :
Publié par Dragonheroes
Mets déjà la corde de côté alors, je pense que tu l'utiliseras.
Nah ça va, car perso j'utilise déjà mes sorts très souvent et les cacs présents dans le choix ne m'ont jamais attirés.

Mais merci de t'en inquiéter.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Y'a que moi que ça choque le fait que l'épée oto soit le plus gros abus qui n'ait jamais existé comparativement aux nouvelles armes, et leur restriction...? Même sans le bonus pano ça reste une aberration en PvP mais là le fait qu'on nerfe d'autres armes à coté... Vraiment je vois pas.

@Fipop : c'est toi sur ton image perso :$?
Fipop est de sexe masculin me semble-t-il.

Pour ce qui est des CaC, au vu des modifications, il y a très clairement un nerf du jeu CC, que ce soit au niveau des VUW (Very Used Weapons) ou des dagues en général. A partir de là, les solutions sont les CaC qui tâchent, ou les CaC avec un ratio PA/ligne de dégâts inférieur à 2.


[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 26/03/2013 à 22h11.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Y'a que moi que ça choque le fait que l'épée oto soit le plus gros abus qui n'ait jamais existé comparativement aux nouvelles armes, et leur restriction...? Même sans le bonus pano ça reste une aberration en PvP mais là le fait qu'on nerfe d'autres armes à coté... Vraiment je vois pas.
Ça reste une épée. Tu veux qu'on parle du PvP ? La résistance feu est une des plus courantes à THL, donc bon, si tu parles du 1v1, dès le grade 6, y a plus d'abus. En Kolizéum, si moi j'arrive à 50% feu avec un Croum CA, j'imagine que tout le monde peut le faire.

En PvE, elle est banale. Il vaudra mieux privilégier les armes de zone au vue des restrictions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés