[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tweet date de plus de 2h, imo elles ont déjà été utilisé.
Dans tous les cas, je laisse les clés, j'en ai pas besoin, j'me craft des items quand j'en ai envie.

Edit : Ah ok, bah elles doivent avoir un nombre d'activation assez élevé du coup.

Dernière modification par Clap² ; 24/03/2013 à 22h21.
Yo les loulou, j'ai un de mes guildm8 qui à un petit soucis.
Enfin, plusieurs (alors qu'étrangement, j'ai jamais eu de tels PBs).
Je cite :

Citation :
Je sais qu'avec Stat vous avez fini Borderlands à 2.
C'est vrai que c'est fun a plusieurs, mais le truc c'est que la co est vraiment dégueu, t'as un tips a me filer ou bien ?
C'est un problème récurrent, tout le monde lag en mode porcasse sur ce jeu
Enfin juste ceux qui join, pas l'host.
C'est injouable d'ailleurs, avec qui que ce soit (cite 4 personnes).
Ca a tjrs fait ça, mais pas genre un petit roll back de temps en temps, c'est en mode injouable genre 3-4 secondes de temps de réaction.

Une idée les gens ?
D'avance merci !
Qu'il vérifie la qualité de sa connexion, genre un logiciel de torrent qui tourne en fond ou un autre utilisateur de sa ligne qui passe la soirée avec 10 onglets youtube en même temps.

Des fois ça m'arrive, en changeant l'host ou en rebootant la box le problème disparait.
La apparemment, c'est vraiment juste ceux qui rejoignent et tout le monde à le soucis. Aucun PB pour l'host donc.
Donc c'est plusieurs personnes différentes qui ont ce soucis juste quand il jouent entre eux.
C'est bizarre.
L'host doit avoir une mauvaise connexion si ça le fait avec tous ceux qui le rejoignent.
Il arrive qu'on ait des lags (ha les joies de la téléportation au dessus du vide ) mais dans l'ensemble le multi tourne pas trop mal.
Oui mais justement, quelque soit l'host, ça lagouille violent
Citation :
Publié par Rith
Oui mais justement, quelque soit l'host, ça lagouille violent
Ils ont peut-être tous des problèmes de connexion. Quoiqu'il en soit, faut vérifier ça avant toute autre chose.
Citation :
Publié par Ventilo
Peut etre un des participants qui fait lagger les autres ? Genre un pc vérolé.
Effectivement, jvais faire suivre et jvous tiens au jus !
Merci !
Bon j'ai profité de l'offre de GMG pour me payer Borderlands 2 vu que j'avais juste a-do-ré le premier et là je dois dire que je suis absolument charmé par la suite. Déjà j'ai l'impression que tous les défauts que j'avais pu noter sur le premier ont été corrigés et c'est un confort de jeu exceptionnel (rien que la map affichée c'est déjà tellement bon.. )

J'avance dans le jeu petit à petit en prenant le temps de faire toutes les quêtes additionnelles ou presque. Et sur les quêtes additionnelles, quel pied de retrouver les anciens personnages, c'est vraiment kiffant. Puis on sent qu'il y a un véritable travail de continuité entre le 1 et sa suite, c'est plaisant.

Le seul truc qui me fait un peu peur c'est au niveau du parcours 2, même en faisant toutes les quêtes additionnelles, j'ai parfois l'impression d'en chier sur la quête principale, genre là je viens de finir le moment où il faut défendre la balise pendant que Jack envoie une armada de robots, et même avec un bon sniper electrique j'ai eu des moments un peu terreur .. Alors est-ce que mon arme était un peu à la traine, je sais pas /:
Pour les robots faut du corrosif, l'électrique c'est pour les bouclier pas les blindage
De mémoire ce passage est assez tendu en solo, j'en avais chier aussi.
Les monstres en P2 sont assez violents mais si on a des bonnes armes (surtout des armes adaptées aux mobs qu'on a en face), ça passe tout seul. Du coup, si tu galères vraiment, je te conseille d'utiliser quelques clés en or histoire de te faire un bon stuff.
Les robots je me les suis tous fait au sniper quasi. Même pas élémentaire, juste de bons dégâts. Une balle dans leur point faible et c'est fini, suivant.
Pourtant j'avais l'impression que l'electrique faisait bien son taff sur les robots :|, j'ai du rever. J'essaierai de me trouver une bonne arme corrosive..

Au niveau des grenades, qu'est-ce qui vaut bien le coup ? J'avais tendance à me blinder de grenades avec le lifesteal dans le premier (bon jusqu'à chopper la regen grâce aux talents, mais ce grenade mod sert toujours) et là je sais pas trop. J'ai un mod qui slag les ennemis, je sais pas ce que ça vaut néanmoins :S..

Pour les clés en or, pas de soucis, j'ai pu en récupérer une bonne vingtaine grâce à vous, j'en ai cramé deux histoire de voir les armes qui sortaient et effectivement c'est pas mal abusé si on veut un petit coup de pouce.

Parce contre j'aime bien l'idée des bonus Brutasses, ça permet de pas se cantonner à un/deux type(s) d'arme comme dans le premier.
Moi je suis a la singularity (aspirateur) mais parce que j'ai un soldier avec la bombe atomique et que je joue avec une sirène qui a débloqué l'ulti de droite et le midskill de gauche (donc à chaque phaselock c'est aspirateur+slag+acide+feu, deux grenades qui les recollent à l'orbe et ensuite la tourelle qui les éjecte contre les murs, si on sort les lance-roquettes avant de déployer la tourelle ça devient vraiment très sale). En solo je pense que si t'as rien de spécial pour zoner, la transfusion ou la tesla sont plus efficaces. Voire une normale, juste pour éclater ou faire bouger un ennemi mal placé.
Je plussoie, le combo grenade singularité + bombe atomique, c'est juste énorme !
Sinon, perso je suis assez fan des MIRV, elles ont une zone assez importante et ça te permet d'éliminer la quasi-totalité des petites merdes genre nabots/sadiques. Puis, j'aime bien quand ça pète de partout.
Donc actuellement, j'ai la Bonus Package, une MIRV qui fait 10 grenades enfants et il y a un % de chance que ces grenades enfants explosent en faisant d'autres grenades enfants. Je te laisse imaginé le carnage. A part ça, j'ai toujours une grenade à transfusion sur moi pour quand ça tourne mal ou qu'on rencontre un mini-boss/boss et j'ai récemment découvert le pouvoir dévastateur des grenades tesla/burst.
Pour la défense de la balise, des armes corrosives ou explosives. En P1 c'est un passage compliqué car on n'a pas encore du bon matos. En P2 je l'ai trouvé moins tendu.

Il faut faire attention à liquider les robot explosifs rapidement, ils font carrément mal
Perso j'utilise celle qui blesse continuellement l'ennemi pendant un certain temps. J'utilisais jusqu'à présent des grenades qui se divisaient en X morceau mais je trouve les autres bien plus puissant pour peu qu'on contrôle un peu la position de l'adversaire.
J'en ai toujours une qui se divise + slag dans mon inventaire, c'est bien utile pour du gros dps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés