Avant goût de la MAJ de Mars + Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baclord
Quand on assume, on ne râle pas derrière
Quand on choisit de ne pas faire les quotidiennes, on a le bon sens de ne pas râler pour en obtenir les récompenses
... normalement
C'est faux.


Sinon, tu peux citer les messages où je râle sur le fait de ne pas avoir de récompense.
Décrire comment fonctionne une chose, la critiquer, n'est pas râler pour obtenir quoique ce soit..

D'ailleurs, me semble bien avoir écrit qu'actuellement il n'y a aucune raison de faire des quotidiennes et que le stuff élevé n'a pas d'impact important à mes yeux.
Je t'invite donc à tout lire et à comprendre.
Citation :
Publié par Baclord
@ Bjerk : escorter les Dolyaks et upper les forts, ça fait partie du mcm, c'est loin d'être aussi passionnant que *voix de Néandertalien* ""FRAAAG"", mais ça en fait partie... sinon c'est du pvp
ca m'arrive hein d'escorter les grosse vaches, mais je prie "faite hooo dieu du rvr qu'il soit attaquer par autre chose q'un bus".
bon le up d'un fort c'est pas trop mon truc , je préfère aller cogner ceux qui veule l'attaquer , la prévention a l'agression marche mieux .

et oui je suis venu sur GW2 a 90% pour faire de l'open et les 10 % qui reste c’était pour le craft.
mon coté nabot certainement casser des tète et fabriquer des jolis choses.
la ce que je voit c'est que pour avoir le stuff élevée c'est soit fractal soit journalières.
tu peut pas le fabriquer ,donc au final l’artisanat sert pas a grand chose si tu peut pas fabriquer du stuff élevé et en MCM le moche ne loot pas de stuff élevée.

les jetons a part acheter du bélier, trebu ou autre j'en ai plein dans les sacs et je sait pas quoi en faire.

mais bon je fait avec , c'est juste chiant pour les fans de rvr , mais bon j'ai connu sur warhammer ou tu étais obligée d'aller en TDM pour avoir le set de bijoux.

et puis a croire que le pve me le rend bien je suis poisseux au niveaux des loot.

/drink

bjerk buveur de bières
Personnellement, j'aime bien la façon de faire d'Anet.
Oui il n'y a pas de mise à jour monstrueuse, ou d'extension.
Mais pour moi chaque mise à jour, ajoute un petit plus qui améliore le jeu.
L'histoire vivante, je trouve que c'est intéressant ces mini ajouts, ça fait passer une soirée ou deux à comprendre ce qu'il faut faire.
La dernière maj ajoutait les quêtes de guilde, même si pour le moment je n'ai fait que les primes, on s'éclate à chaque fois avec ma guilde.
Le nouvelles quêtes quotidienne 1 fois sur 2 on peut quasiment les faire exclusivement en MvM.

La nouvelle maj ajoute aussi son lot de bonnes choses. Le système de rang en MvM, même si j'espérais un système de rang purement décoratif (un peu comme une légendaire, ou un titre).
Une amélioration du culling (si ça marche). De nouvelles quêtes et missions en PvE...

Plein de bonnes choses en perspective.
Oh mais tu as la délicatesse de ne pas râler sur le fait de ne pas avoir de récompense...
Tu râles juste sur le fait que ces récompenses sont plus utiles que les avantages mcm en mode joueur contre joueur annoncés
tu joues quoi en fait ? envoûteur, c'est ça ? avec le voleur, c'est à peu près la seule classe fumée qui dispose peu ou pas de stab
c'est vrai que c'est injuste, dans les nouvelles comps RvR on devrait tous pouvoir fufu et faire des clones
Les avantages mcm vont juste être là de façon symbolique, pour le MCM, pas le pvp, donc pour développer et défendre, pas infliger +x% de dégâts sur un newbie du Mcm histoire de bien le dégoûter ou vous donner la comp qui vous manque

Ps Bjerk : j'suis bien d'accord sur le système de défense, mais en réfléchissant un minimum, s'il faut choisir entre défendre un fort en bois ou un t3 assailli...
Bon je le redis une dernière fois : vous pouvez faire vos quotidiennes intégralement en mvm 4 fois sur 5.

Or c'est comme ça que se stuff en élevé la plupart des joueurs pve.

Après, je ne dis pas que c'est pas de la merde, j'aimerais bien voir d'autres techniques arriver qui ne nécessitent pas le stocks de nouveaux insignes, mais à l'heure actuelle, que tu fasses du mvm ou du pve pour ton élevé c'est un peu le même combat.

Ensuite cette maj propose exactement les mêmes nouveautés qui avaient été annoncées. Le côté marketing ne se fait que via les présentations genre "C'est trop merveilleux ! C'est la révolution du jeu !", mais si tu écoutes ce qu'ils disent ça rejoint en tout point ce qui est présenté ici.
Ils ont dit :
- fin du culling
- titres mvm
- "compétences" passives mvm

Et ils mettent en place :
- fin du culling
- titres mvm
- "compétences" passives mvm
+ des maj pve

Et les réponses au sujet ? "Il y en a toujours que pour le pve, leurs maj c'est de la merde !"
Je pense que la suppression du culling est en quelque sorte le prérequis à l'ajout de nouvelles évolutions majeures. Une fois stabilisé ils doivent encore l'intégrer au PVE.

Ils ont du faire pas mal de refactoring bas niveau donc la prudence est de mise, après on verra si le reste suit en terme d'évolutions. On nous avez promis des maj dignes d'extensions, ce qui n'a manifestement pas été le cas, donc soit une bonne partie est encore dans les cartons (une petite larme pour les merges éventuels...) soit ils sont dans l'incapacité de monter en charge, mais c'est encore un peu tôt pour le dire.

Peu de ses prédécesseurs ont osé faire le pari de consacrer leurs ressources à effectuer ce genre de correction, c'est clairement un investissement difficile à négocier car c'est très coûteux et n'apporte rien en terme de ROI. Donc c'est tout de même un signal très positif pour l'avenir.

Dernière modification par Ofunk ; 22/03/2013 à 14h45.
Citation :
Publié par Baclord
Oh mais tu as la délicatesse de ne pas râler sur le fait de ne pas avoir de récompense...
Tu râles juste sur le fait que ces récompenses sont plus utiles que les avantages mcm en mode joueur contre joueur annoncés
tu joues quoi en fait ? envoûteur, c'est ça ? avec le voleur, c'est à peu près la seule classe fumée qui dispose peu ou pas de stab
c'est vrai que c'est injuste, dans les nouvelles comps RvR on devrait tous pouvoir fufu et faire des clones
Les avantages mcm vont juste être là de façon symbolique, pour le MCM, pas le pvp, donc pour développer et défendre, pas infliger +x% de dégâts sur un newbie du Mcm histoire de bien le dégoûter ou vous donner la comp qui vous manque

Ps Bjerk : j'suis bien d'accord sur le système de défense, mais en réfléchissant un minimum, s'il faut choisir entre défendre un fort en bois ou un t3 assailli...
Je joue Ingénieur...
Tu n'as pas compris ma phrase au sujet des rangs McM et du stuff élevé
J'expliquerais bien, mais je préfère te laisser relire et comprendre, car même si j'ironise un peu, tout cela me semble facile à comprendre avec un niveau moyen de lecture.
Juste un conseil, il faut tout lire, depuis le début, suivre les échanges, car j'ai tendance à revenir sur des déclarations d'autrui sans les citer mais pour rectifier les faits.
Cela rend donc le reste de tes phrases non pertinentes, je vais donc m'abstenir de poursuivre dans leur réfutation.


Dernière modification par Compte #316484 ; 22/03/2013 à 15h18.
Les messages sur les quotidiennes sont partis par .
Certains qui parlaient des 2 sujets sont en double sur chaque post.

Merci

edit : plus modification du titre.

Dernière modification par Sharaliz ; 22/03/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Baclord
Oh
Ps Bjerk : j'suis bien d'accord sur le système de défense, mais en réfléchissant un minimum, s'il faut choisir entre défendre un fort en bois ou un t3 assailli...
bon je suis un peu HS (désoler les modo )

enfin la meilleur défense c'est l'attaque vaux mieux leur péter la gueule avant qu'il touche a la porte hein.
vu déjà comment sont foutu les rempart, obliger de se mettre au bord du rempart pour toucher un mec en bas , aucun avantage en défense sur les remparts.
c'est bien plus facile et efficace de leur péter la gueule a travers la porte.

je parle même pas de la concentration d'aoe que tu as sur les remparts , et quand tu est en infériorité numérique en défense tu ne sert pratiquement a rien a part allez tu les gênes 5 mn et encore.

allez si les machines de siège serve un peu , vachement chouette de repousser les gus qui sont sur le bélier grâce a une cata.

il reste quand même pas mal de truc a modifier pour rendre (selon mon goût) une défense d'un fort vraiment intéressante, il y a trop d'absurdité a mon goût pour rendre cela amusant.

HA le mur de tank et la collision sur warhammer ça c’était de la défense (souvenir souvenir).

/drink

bjerk buveur de bières
Ils avaient parlé aussi que les catapultes et les chariots à flèches ne pourraient plus servir comme défense derrières les portes ( aucun effet comme sur l'autre côté d'un mur). Typiquement le genre d'infos que l'on aura seulement dans la release note mais qui peut avoir une importance au niveau stratégique.

Une limitation importante du nombre de golems par map pour aussi avoir de grosses conséquences. Bon ça par contre ils n'en ont jamais parlé il me semble.

Bref au delà de nouvelles évolutions, de "simples" modifications apportées au système actuel pourraient déjà changer la face du RVR, et on ne le saura que dans la release note...so wait & see
C'est clair que tirer à la cata ou au chariot à flèches au travers des portes, c'est quand même bien nul niveau gameplay.
S'ils le corrigent ce sera une grosse amélioration.
Citation :
Publié par Dworg
C'est clair que tirer à la cata ou au chariot à flèches au travers des portes, c'est quand même bien nul niveau gameplay.
S'ils le corrigent ce sera une grosse amélioration.
place aussi un coup de F1 guerrier marteau + autre aoe et paf le chocapic.

tu as plus qu'a ramasser tes sacs tranquillement derrière ta porte.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lyuna
Ensuite cette maj propose exactement les mêmes nouveautés qui avaient été annoncées.
Tu as dû oublier ce qui avait dit : patch de Janvier-Février d'un contenu équivalent à une extension. Je te fais pas de dessin, t'as bien vu ce qu'il en a été.
Tu remarqueras aussi que, depuis, les annonces se font nettement plus rares voire ont totalement disparu. Quelle coïncidence !

Je suis cependant d'accord avec toi et d'autres. Le peu annoncé a été (ou sera) mis en place mais on est loin des attentes des joueurs exclusivement McM. Si tu mets de côté les PvE lovers et les rares toujours contents, on ne trouve plus personne réellement satisfait par ce patch et ceux qui ont précédé.

Ce patch est de la merde qui ne fera pas revenir les anciens et ne va pas retenir ceux qui attendaient fin mars.
Citation :
Publié par Xaender
lol ce fail

C'est ça la MàJ de la mort pour le McM qu'ils nous annoncent? Je suis pas près de le réinstaller.
Putain ça craint, Xaender est pas prêt de reinstaller !
Citation :
Publié par Bambane
Putain ça craint, Xaender est pas prêt de reinstaller !
Erf trop déçu, du coup on peut désinstaller nous aussi.
Et bah, une bien belle mise a jours toute pourri comme on pouvais s'y attendre.

Je vois même pas l’intérêt des rangs et des capacités McM qui se résume a être plus performant pour basher du mob...

Bref, Pve lova ftw !

Citation :
Publié par Lyuna
Bon je le redis une dernière fois : vous pouvez faire vos quotidiennes intégralement en mvm 4 fois sur 5.
en bashant du mob et recoltant des ressources en McM, moi j'appel pas ca du PvP, j'appel ca du PvE.


Citation :
Publié par Lyuna
Après, je ne dis pas que c'est pas de la merde, j'aimerais bien voir d'autres techniques arriver qui ne nécessitent pas le stocks de nouveaux insignes, mais à l'heure actuelle, que tu fasses du mvm ou du pve pour ton élevé c'est un peu le même combat.
Je suis d'accord, ca reste du PvE, que tu soit en McM ou pas

Citation :
Publié par Lyuna
Ensuite cette maj propose exactement les mêmes nouveautés qui avaient été annoncées. Le côté marketing ne se fait que via les présentations genre "C'est trop merveilleux ! C'est la révolution du jeu !", mais si tu écoutes ce qu'ils disent ça rejoint en tout point ce qui est présenté ici.
Ils ont dit :
- fin du culling
- titres mvm
- "compétences" passives mvm

Et ils mettent en place :
- fin du culling
- titres mvm
- "compétences" passives mvm
+ des maj pve
Les compétences McM restent des compétences uniquement orienté PvE qui n'apportent strictement rien en terme de gameplay par rapport a un PJ

Citation :
Publié par Lyuna
Et les réponses au sujet ? "Il y en a toujours que pour le pve, leurs maj c'est de la merde !"
C'est uniquement de la com' vaseline et leur patch n'a strictement rien d'un patch McM ou PvP.

Ca justifie très largement l'idée générale : "leurs Maj, c'est de la merde !"

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 22/03/2013 à 18h05.
non mais le culling y en aura plus, mais à la place on aura un lag immonde.

Quand je pense qu'hier je faisais mon 1er event avec je sais plus son nom de drageon, et alors qu'il allait tombé, j'ai planté plus de son + image fixe...

Je crains le pire avec cette mise à jour à ce niveau là.

Mais bon on fera du mcm en petit groupe.
Citation :
Publié par Bya
C'est réservé au McM me semble cette abolition du culling. Le PvE attendra. C'est toujours les mêmes qui profitent
Aucune raison que se soit réservé au McM.
Si ils ont retravaillé la gestion des priorité dans l'affichage des avatars, ça affectera l'ensemble du jeu.
Citation :
Publié par Thesith
non mais le culling y en aura plus, mais à la place on aura un lag immonde.
vous etes au courant au moins que le lag et le culling n'ont abslument AUCUN lien?

que tu ne les voient ou pas a cause du culling , la totalité des actions afftectant les gens autour de toi sont gérés par le serveur, et c'est CA qui provoque le lag

faut se réveiller

de plus le culling provoque d'important ralentissement car a chaque pop de joueur/dépop de celui - ci ton pc recalcule ses textures etc et ne les retiens pas en mémoire pour eviter un memory leak

pour résumer en plus de moins de culling tu n'aura pas plus de lag et de meilleurs perfs

what else?
Citation :
Publié par Yuyu
Aucune raison que se soit réservé au McM.
Si ils ont retravaillé la gestion des priorité dans l'affichage des avatars, ça affectera l'ensemble du jeu.
Si rservé au McM dans un premier temps d'après ce qu'ils avaient dit.

Par contre je vois déjà des gens raler parce qu'ils auront du clipping a cause de leur matos et cracheront sur le patch x)
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Si rservé au McM dans un premier temps d'après ce qu'ils avaient dit.

Par contre je vois déjà des gens raler parce qu'ils auront du clipping a cause de leur matos et cracheront sur le patch x)
faut aussi arreter de penser qu'on vas faire marcher tous les jeux a fond avec une brouette périmée


en tt cas, bon pc : tu vera tous tes enemis etc est very gg

pc pourri : tu ramera , comme partout ailleur

je ne vois rien d'anormal la dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés