Xartack |
Dernières publications

Lorsque j'ai fini ma première légendaire, m'étant juré de ne plus jamais refaire de légendaire, je me suis retrouvé à faire qu... Lire la suite

Sinon pour les T6 et les magnétites faites des trèfles, et priez pour être malchanceux :). Les trèfles se revendent pour quelqu... Lire la suite

En même temps si tu développes mais que tu ne lis pas l'anglais technique, tu dois être pas mal en galère. Toutes les documenta... Lire la suite

Personnellement, j'aime bien la façon de faire d'Anet. Oui il n'y a pas de mise à jour monstrueuse, ou d'extension. Mais pour m... Lire la suite

http://calculator.bravevesperia.com/ ça peut être utile... Lire la suite

Error (509) This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! Mouarf moi qui vo... Lire la suite

Pour ce qui est des fragments d'obsidiens, le plus facile à l'heure actuelle est d'utiliser le mode compagnonnage pour aller le... Lire la suite

Y a des items exo avec la rune de divinité supérieure à moins de 8po. et vers les 7po si vous faites une demande d'achat. Ens... Lire la suite
D'où le passage par le forum pour vendre les runes. environ 7po de benef pour la rune par l'HV contre 8po par le forum.... Lire la suite