Runes de Divinite

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour a tous,

En ayant un peu marre de payer les 15% de commission a monsieur HV, je propose ici mes services. Je craft régulièrement beaucoup d'objets et fait aussi du commerce de runes. J'ai actuellement 17 runes de divinité, je propose de les vendre a 8g pièce (elles varient entre 8g et 9g a l'HV et souvent autour de 8,5 en ce moment).

J y gagne en faisant plus de profit vous y gagnez en payant moins cher.

Je pense aussi prochainement monter un système/site permettant de faire du commerce en parallèle de l'HV c'est notamment intéressant pour les items valant plus de 50g sur lesquels la marge peut etre plus appréciable et de façon plus simple donnant une remise de 7,5% a l'acheteur et une marge supplémentaire de 7,5% pour le vendeur.

Si intéressés me send, mon pseudo IG c'est Verinne.
le problème actuel, c'est qu'il n'y a pas de système d'échange. Tout doit donc reposer sur la confiance.

Et là tout de suite, une vente à 8 po... pour un joueur pve ça represente une demi journée de jeu, pour un joueur rvr, ça represente 2 à 3 jours d'economie. Les commission ont de beaux jours devant elle avec ce système.
Me semble que la rune de divinité ne se craft pas mais se loot (sur une piece d'equipement) ou s'obtient via la forge, avec 4 runes(au bonheur la chance)
Les runes de divinité ne se craft pas c'est d'ailleur pour ca qu'elles valent cette somme,donc soit ce post est un fake soit l'op a eu une chance énorme a la forge mystique ou au recyclage
Oui c'est tout a fait possible d'avoir un stock de ces precieuse runes mais ce qui me gene c'est le dernier post de l'op ou il est ecrit"je peu en re craft",re craft un item impossible a craft fait m'expliquer la...
(Un compte explorateur aurait ce post il se serait fait insulter sur 3pages)

Dernière modification par metth ; 21/01/2013 à 19h45.
Citation :
Publié par metth
(Un compte explorateur aurait ce post il se serait fait insulter sur 3pages)
C'est très vrai ce que tu dis là.

Je pense que c'est un abus de langage le terme "craft".
Ou bien il a trouvé un recette à la forge mystique qui ne donne pas de résultats trop aléatoire, en ce cas, il est riche ...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Ou alors, il en a acheté beaucoup quand elles coûtaient moins de 2po y a 2 ou 3 mois comme moi.
Il ne dit pas qu'il en a encore en stock, au contraire. Il dit bien qu'il peut en re -craft, c'est pas pareil .
Plusieurs moyens d'en obtenir et j'ai reussi a en recup 17 l'autre jour. Si quelqu'un desire des runes moins cheres que le prix du marche (generalement 50s de moins) alors me send.

Pour ceux qui ont peur d'acheter en direct j'ai envie de dire np mais bon compte Jol qui a 10 ans, posteurs regulier sur plusieurs jeux, j'ai autre chose a faire que scam les gens serieusement, surtout pour 8po ..
Citation :
Publié par Fk_
[sarcasme]faite pa confience a se mec$![/sarcasme]
+1, en plus chuis sur que c'est des contrefaçons chinoises.
Citation :
Publié par Uryell
Sans parler de la forge? il y aurait donc une recette de craft que tu serais le seul au monde à avoir trouvé?
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je te parle de la forge la. Petite serie ta leur, 6 essais je ressors (encore) une divinité ...

Citation :
Publié par K&D
+1, en plus chuis sur que c'est des contrefaçons chinoises.
Quand le produit sera défectueux GW2 sera mort donc osef
Citation :
Publié par Verine
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je te parle de la forge la. Petite serie ta leur, 6 essais je ressors (encore) une divinité ...
Okidoki, c'est juste que je considérais pas la forge comme du craft au sens strict (donc sans abus de langage) donc je comprends mieux.
Citation :
Publié par Uryell
Okidoki, c'est juste que je considérais pas la forge comme du craft au sens strict (donc sans abus de langage) donc je comprends mieux.
Tu mix des elements ensemble et ca te ressort qque chose d'autre, ca ressemble bcp a du craft non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés