Votre hypothétique perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
A vrai dire je suis pas sur que dans l'etat actuel du développement les Devs en sachent beaucoup plus que nous
J'espere le contraire , sinon la campagne kickstarter risque pas d'attirer d autre personnes que les ancien de Daoc
Citation :
Publié par Durack
J'espere le contraire , sinon la campagne kickstarter risque pas d'attirer d autre personnes que les ancien de Daoc
Etant un jeu de niche annoncé uniquement RvR, il faut quand même s'attendre à avoir une très forte population de DAoC, et pas une majorité de nouveau joueur / touristes qui ont vu de la lumière.
Citation :
Publié par Mr. Misan
Etant un jeu de niche annoncé uniquement RvR, il faut quand même s'attendre à avoir une très forte population de DAoC, et pas une majorité de nouveau joueur / touristes qui ont vu de la lumière.
Je ne parle pas forcement de nouveaux joueurs cherchant un jeu AAA . TES remplira leurs demande .
DAOC joui d'une bonne réputation et est considéré comme la référence RvR , donc les personnes cherchant un jeu rvr peuvent ce tourner vers CU , mais pour cela il faut que la campagne Kick starter donne quelques infos , les classes disponibles en font partie a mon avis
Ha, DAoC sur Hibernia/Ys ... Toute une époque. Bon plus sérieusement, au vu des quelques informations que l'on à du jeu (et je remercie au passage l'équipe pour les traductions), la classe que je jouerais sera soumise à condition

Ma foi, si l'on y retrouve une classe ressemblant a la Sentinelle d'Hibernia, quelque chose de similaire aux Firbolgs, des grosses masses à pointes, un sport national qui reprend le Luri-ball, si on peux manger les bardes, si il y à des recettes de cuisines pour les boites de conserve de Camelot ainsi que la possibilité de faire des tapis en barbes de Vicking, je risque d'en être ...

Et ce sera du coté des Tuatha Dé Danann J'aurais certainement aussi un personnage artisan en supplément
J'aimerais bien faire un tank, pour avoir un bouclier en bois et en métal, et protéger mes copines en robe
Je veux veux des coups positionnels, mais que le jeu gère les collisions de personnages!! Ce serait bon bon bon

Après, je suis très sensible au design des armures. J'espère que comme dans DAOC au début, il sera long et coûteux d'avoir une armure complète en metal.
Et surtout, j'espère que le design sera relativement sobre, voire réaliste. C'est une chose qui manque cruellement dans les mmo, tout est trop brillant et trop fantaisiste.

Je rêve d'un design vraiment "moyen-âge" basique.

N'était-il pas délicieux, à l'heure de DAOC, de rentrer dans un petit village après 20 minutes de marche, et d'être accueilli par une vieille mélodie folkorique, alors que la pluie battait froidement le sol?

Dernière modification par Tolbiax ; 25/03/2013 à 23h32. Motif: faire le lien entre deux paragraphes.
Une classe qui tape sur les méchants d'en face, de préférence avec de grosses boules de feu ... et surtout Lurikeen ! Lurikeen !

Dernière modification par Avenzoar ; 26/03/2013 à 01h16.
Citation :
Publié par Shiffu
Tank c'est une philosophie Et si le jeu s'y prête bien, un élément indispensable.

Une bonne garde, y a que ca de vrai
Carrément d'accord. Aucun autre MMO (que je connaisse du moins) n'a autant utilisé les tank en PvP.

Bref, moi plutôt une classe hybride à la fois tank protec et éventuellement offensif, du genre Hero spear/shield, ou alors champion full offensif (ma classe préférée) ou toute autre classes offensive avec des spells.
Si y'a moyen d'avoir un autre style de hybride genre buff/heal et cac je prends aussi (warden/friar par exemple).

Après pour la race...Celte, avec des peintures de guerre plein la tronche
Une classe avec PBAE + debuff + pet + speed.
Un crafteur à 100%....

Pour le "combat" je passerais sur l'équivalent du skald/barde.

Par contre le royaume...Je suis un LCD, je suis né dans la neige, mais les écolos de service me fond de l’œil j’avoue

Non mais je déconne ! Midgard forever
Citation :
Publié par Droone
Une naine sexy tout plein, pour le reste ca dépendra des besoins de ma guilde
La place est déjà prise

Moi tout ce que j’espère c'est qu'ils s’épuiseront pas à faire une classe a pet qui bug as usual.
Citation :
Publié par Nix Hex
un truc est sur, je ferai pas l'erreur de cliquer sur la coupe comme y'a plus de 10 ans

heal > *
Traitre !!!! Si c'était à refaire, je recommencerais !

Du coup un mec en kilt avec une grosse hallebarde
(et un archer fufu !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés