Tolbiax

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 18:07 - Messages
J'ai une maison sur Ywain3 et des persos sur Ywain7. Du coup c'est hyper chiant pour le tp house.... Lire la suite
10 avril 2014 à 03:37 - Discussion
J'aimerais faire migrer un personnage d'Ywain 7 à Ywain 3. Est-ce possible? :confus: Lire la suite
1 avril 2014 à 21:11 - Messages
De Rhoy: En quoi la spé Hache a-t-elle un avantage au niveau 49?... Lire la suite
Merci Lithlet! Si la dague du traître comptée comme une hache, effectivement c'est bon à prendre :)... Lire la suite
1 avril 2014 à 19:18 - Messages
Merci, j'étais persuadé que c'était en français sur bdo. :merci:... Lire la suite
1 avril 2014 à 16:26 - Discussion
Bonjour J0L ! Je cherche une base d'objets en anglais, (à jour ou à peu près) à intégrer dans un logiciel de SC. Merci pour vos... Lire la suite
9 février 2014 à 01:03 - Messages
Ok merci, je vais supprimer mon post du coup.... Lire la suite
9 février 2014 à 00:59 - Discussion
Salut à tous, Au bout de 3 heures de jeu, j'ai commencé à m'ennuyer sévèrement. :travers: En effet, les combats sont beaucoup... Lire la suite
2 mai 2013 à 02:06 - Messages
On a dû tous ressentir ce petit picotement au moment d'apprendre la good news :) C'est si bon! GG all ;)... Lire la suite
16 avril 2013 à 02:32 - Messages
Vous n'y êtes pas du tout. Il s'agit des spermatozoïdes de mon ancien perso. J'vous dis pas la taille des couilles qu'il ava... Lire la suite
12 avril 2013 à 01:56 - Messages
Ca vaut le coup de s'investir! Merci. On a donc apprit pas mal de trucs, notamment sur le contrôle des mines, et le permis de... Lire la suite

Jeux

    Tolbiax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tolbiax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tolbiax n'a publié aucune critique de jeu.