Tolbiax |
Dernières publications

J'ai une maison sur Ywain3 et des persos sur Ywain7. Du coup c'est hyper chiant pour le tp house.... Lire la suite

J'aimerais faire migrer un personnage d'Ywain 7 à Ywain 3. Est-ce possible? :confus: Lire la suite

De Rhoy: En quoi la spé Hache a-t-elle un avantage au niveau 49?... Lire la suite
Merci Lithlet! Si la dague du traître comptée comme une hache, effectivement c'est bon à prendre :)... Lire la suite

Merci, j'étais persuadé que c'était en français sur bdo. :merci:... Lire la suite

Salut à tous, Au bout de 3 heures de jeu, j'ai commencé à m'ennuyer sévèrement. :travers: En effet, les combats sont beaucoup... Lire la suite

On a dû tous ressentir ce petit picotement au moment d'apprendre la good news :) C'est si bon! GG all ;)... Lire la suite

Vous n'y êtes pas du tout. Il s'agit des spermatozoïdes de mon ancien perso. J'vous dis pas la taille des couilles qu'il ava... Lire la suite

Ca vaut le coup de s'investir! Merci. On a donc apprit pas mal de trucs, notamment sur le contrôle des mines, et le permis de... Lire la suite