Aller à la page... |
Morosewind
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci, je vais supprimer mon post du coup.
|
![]() |
|
|
[Pour parler de la beta, c'est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247181 ]
|
![]() |
|
|
L'aventure s'arrête ici pour moi.
Comme pas mal de Joliens j'étais encore assez indécis face à TESO suite à la première bêta mais j'ai décidé de laisser au jeu sa chance de me séduire avec cette seconde bêta.
J'ai donc continué en toute logique mon personnage pour le faire arriver finalement au lvl max autorisé sur cette bêta. J'ai goûte un peu au RvR , j'ai fait quelques testes sur d'autres classes , regardé les builds etc......( J'avoue ne pas avoir vraiment touché au système de craft ) Or ma conclusion aujourd'hui ( rassurez vous les modos je ne vais pas DNA break ) est toujours aussi mitigé. Je me suis profondément ennuyé sur ces lvl du PVE de TESO sans vraiment arriver à comprendre où était clairement le problème. Les Quêtes sont pourtant plutôt bien écrites mais d'une façon générale leur exploitation ne fait pas mouche en terme de plaisir de jeu et d'immersion. Enfin même si GW2 ou encore Wildstars on un concepts proche le gameplay et le système de ciblage de TESO ne m'ont pas autant convaincue. Voila donc mon avis définitif qui me dirige vers d'autres contrés. Je n'irai pas déconseiller le jeu mais je déconseille fortement la précommande encourageant les joueurs à attendre au moins la levé de DNA. |
![]() |
|
|
[Très bien, Mais ça ne nécessitait pas un sujet.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|