Votre hypothétique perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tolbiax
N'était-il pas délicieux, à l'heure de DAOC, de rentrer dans un petit village après 20 minutes de marche, et d'être accueilli par une vieille mélodie folkorique, alors que la pluie battait froidement le sol?

Oh que oui ! [soupire]

Sinon, pour ne pas être hors sujet : un crafter qui peut fufu, placer des pièges genre sables mouvant et qui a le speed pour temporiser en attendant les renforts !
+ un healo ou une classe casse-bonbons à la barde ou ménestrel
Citation :
Publié par Inusaa
Vous comptez jouer quoi, si on considère que c'est un univers médieval fantastique avec l'univers d'Albion, celtique et viking ?

Vous pouvez dire ce qui vous botterait le plus, et pas par rapport aux classes de daoc
Mon premier choix : un healer
Mon second choix : un hybride ou un tank

Mon choix bonus : un fufu spé scouting !

Pas de dps pur en tout cas.
Mon main sera un heal comme sur tous les autres MMO Le choix de mon royaume dépendra donc du gameplay heal associé à ce royaume !

J'espère juste que les heals seront des "vrais" heal comme sur DAOC (main heal + CC/buff/debuff/interrupt à côté dans une plus ou moins grande mesure comme le clerc par exemple) et pas une classe qui peut aussi bien DPS que heal J'aimerai que le heal soit dépend entièrement des autres pour survivre et que le groupe soit entièrement dépendant de son heal pour survivre (sans faire nawak non plus).
Citation :
Publié par Jion
Mon main sera un heal comme sur tous les autres MMO Le choix de mon royaume dépendra donc du gameplay heal associé à ce royaume !

J'espère juste que les heals seront des "vrais" heal comme sur DAOC (main heal + CC/buff/debuff/interrupt à côté dans une plus ou moins grande mesure comme le clerc par exemple) et pas une classe qui peut aussi bien DPS que heal J'aimerai que le heal soit dépend entièrement des autres pour survivre et que le groupe soit entièrement dépendant de son heal pour survivre (sans faire nawak non plus).
Exactement la même chose pour ma part.
Need un "vrai" Healer qui ne peut pas survivre seul et qui sans lui sans groupe ne tiendrait pas longtemps
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Cela dépendra des classes et des mécanismes du jeu mais la voie du barde ou d'un style d'enchanteur me plairait bien
Smile
Si collisions, surement un tank, sinon probablement un heal.
Le realm, pareil qu'au-dessus, en fonction des potes ^^

Mais je me connais, je vais changer d'avis tous les 2 jours jusqu’à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés