Balerit |
Dernières publications

Ha, DAoC sur Hibernia/Ys ... Toute une époque. Bon plus sérieusement, au vu des quelques informations que l'on à du jeu (et je ... Lire la suite

Je vais jouer les rabats joie, mais c'est la version développeur de l'oculus rift qui va sortir. Ils vont commencer à être envo... Lire la suite

Mise à jour du vendredi 30/11/12 : Kickstarter, Expédition des cartes & Forums
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Mise à jour du vendredi 30/11/12 : Kickstarter, Expédition des cartes et Forums Salutations, citoyens! Notre grande nouvelle es... Lire la suite

Mon seul regret est le fait que l'on passe actuellement de la corvette au destroyer puis au Carrier ... Il n'y à pas de cruis... Lire la suite

Un avancement dans le projet ? Est-il toujours d'actualité ? *Surveille discrètement ce qui se fait :D*... Lire la suite

Pour Evochron Mercenary, je vient de l'acheter, testé rapidement et cela est pas mal ... La prise en main clavier/souris est as... Lire la suite
Ho que si, ils planchent sur la 3 ième trilogie Star Wars avec Lucas comme consultant ... Il suffit de les contacter je pense :... Lire la suite

Je rejoint Thana Khan sur ce point. Actuellement, c'est un joueur qui est propriétaire du vaisseau et si jamais il n'est pas ... Lire la suite

Balerit, membre de l'Alliance Interstellaire Francophone (AIF) vous salut. Je tient déjà à dire que pour les francophones, il ... Lire la suite
Coucou Allistair :) Oui, il n'y aura aucun problème pour se prêter main forte. Plus nous serons de flottes (des guildes en gro... Lire la suite

X3 est bien, mais largement porté sur l'aspect gestion plus on avance dans le jeu. Avoir sa flotte de marchand, de patrouilleur... Lire la suite