|
Dommage que la vidéo soit si dégueulasse mais sinon oui c'est bien résumé ^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
En attendant SC : Quelle simu/shoot spatial moderne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Evochron Mercenary, je vient de l'acheter, testé rapidement et cela est pas mal ... La prise en main clavier/souris est assez simple, toutefois je n'ai pas regardé les fonctions avancé.
D'ailleurs, je tient à vous avertir qu'il y à un problème avec le jeu. En effet, chez moi il plantait des que je voulait rentrer dans le jeu, car j'ai un système 64 bit avec 8 giga de mémoire. Toutefois, le problème est connu, et il existe un petit utilitaire qui corrige ce problème. Le forum du sujet en question et le site ou télécharger l'utilitaire. En apartés, Star Citizen continue à engranger de l'argent, et ils en sont à $6,769,562 ... ils ont donc pris plus de $500,000 après la fin de la période de crowdfunding ... Ils vont arriver aux 7 millions si cela continue. Et une petite mise à jour avec l'ensemble des systèmes connu sur le site de l'Alliance Interstellaire Francophone. |
![]() |
|
|
On peut pas joindre Lucasart pour leur expliquer que ce financement exceptionnel, ca devrait les inciter à relancer les X-wing sur steam ? Non ?
|
![]() |
|
|
Disney Harermuir, c'est Disney maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
Et ils veulent pas de pognon, eux ?
Tant que c'est pas NCsoft |
![]() |
|
|
Ho que si, ils planchent sur la 3 ième trilogie Star Wars avec Lucas comme consultant ... Il suffit de les contacter je pense
![]() Tableau récapitulatif des vaisseaux de Star Citizen |
![]() |
|
|
Citation :
"X Rebirth for PC is expected to be released in 2013." Il va falloir trouver autre chose =s |
![]() |
|
|
Du lourd et gratuit : www.wcsaga.com
|
![]() |
|
|
Moi en attendant, je m'eclate sur Kerbal Space Program.
https://kerbalspaceprogram.com/ C'est vraiment fun ![]() |
![]() |
|
|
Et Sin of a Solar Empire il est pas bien? Il est très bien noté, et en promo en ce moment.
Alors c'est plus de la simulation je crois. |
![]() |
|
Légende
|
Soase c'est un 4x, un jeu de strategie. Pas du tout un Space Sim. Dans son genre il est sympa.
|
![]() |
|
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
|
Pour ceux qui veulent voir à ce qu'est Kerbal Space Program je stream ce soir.
http://fr.twitch.tv/hezarald J'essaye de mettre au point un launcher pour atteindre une orbite geostationaire à 200 km d'altitude, et avoir assez de carburant pour rentrer sur Kerbin. Ensuite une fois ce launcher au point, j'essayerais de deployer mon premier module de la futur station spatiale KMSS (pour Kerbal Modulable Space Station ). Voila. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sa fait un moment que j'en entend parler je vais tester la démo pour voir.
|
![]() |
|
|
LE premier module de la KMSS viens d'être déployé avec succès ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|