En attendant SC : Quelle simu/shoot spatial moderne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Comme dit par les autres au dessus.
Petite vidéo, vieillotte en analogique et en anglais mais qui explique très bien tout ça images a l'appui :

Il y a un autre film sur les lasers et l'energie kinetique est tres bien aussi. Et qui me fait penser a la fameuse replique de Mass Effect 2 :

Citation :
Officier artilleur : Ça, les bleu-bites, c'est une bastos ferreuse de 20 kilos. Soupesez-moi ça. Toutes les cinq secondes, le canon principal d'un cuirassé de classe Everest accélère à 1,3 % de la vitesse de la lumière. Ses impacts ont la force d'une bombe de 38 kilotonnes. Ça fait trois fois la puissance de la bombe terrienne balancée sur Hiroshima. Ça veut dire que dans l'espace, le plus bel enfant de salaud, c'est Sir Isaac Newton. 2e pompe Burnside! Quelle est la première loi de Newton?
Première recrue : Chef! Tout objet conserve son état de mouvement rectiligne uniforme, chef!
Officier artilleur : Espère pas te faire mousser avec la moitié de la réponse, sac à foutre!
Première recrue : Chef! Dans un référentiel galiléen, chef!
Officier artilleur : Exact! Et l'espace est vide, j'ose espérer que vous savez ça, tas de punaises. Une fois qu'on lourde ce joujou, il avance jusqu'à ce qu'il touche quelque chose. Ça peut être un vaisseau, ou bien la planète derrière ce vaisseau. Ou alors il continue son petit bonhomme de chemin jusqu'à toucher quelqu'un d'autre dans dix mille ans. Bref, si vous videz les burnes à papa cuirassé, vous êtes sûrs que quelqu'un, quelque part, va pas aimer. Voilà pourquoi on prend toujours le temps d'attendre que l'ordinateur vous donne une putain solution de tir! Et voilà pourquoi, 2e pompe Chung, on ne tire pas "au pifomètre"! Ceci est une arme de destruction massive, pas un Colt pour jouer les cowboys du dimanche!
Deuxième recrue : Chef, oui, chef!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/11/2012 à 19h58.
Pour Evochron Mercenary, je vient de l'acheter, testé rapidement et cela est pas mal ... La prise en main clavier/souris est assez simple, toutefois je n'ai pas regardé les fonctions avancé.

D'ailleurs, je tient à vous avertir qu'il y à un problème avec le jeu. En effet, chez moi il plantait des que je voulait rentrer dans le jeu, car j'ai un système 64 bit avec 8 giga de mémoire. Toutefois, le problème est connu, et il existe un petit utilitaire qui corrige ce problème. Le forum du sujet en question et le site ou télécharger l'utilitaire.

En apartés, Star Citizen continue à engranger de l'argent, et ils en sont à $6,769,562 ... ils ont donc pris plus de $500,000 après la fin de la période de crowdfunding ... Ils vont arriver aux 7 millions si cela continue.

Et une petite mise à jour avec l'ensemble des systèmes connu sur le site de l'Alliance Interstellaire Francophone.
ça devrait surtout les inciter a ne pas donner la licence star wars a n'importe qui pour faire n'importe quoi avec...par exemple un MMORPG d'une envergure digne du plus grand space opéra de tous les temps ?

Je suis presque sûr que si un jour EA/BW venait a faire un add-on dédié aux space fight, ils trouveraient le moyen de mettre 4 models de vaisseaux pew-pewtant dans 100m².

En tous cas, m'est avis que SC va surrement ré-encourager les editeurs a faire de la simu spatiale.
Citation :
Publié par Noriplay
X3 rebirth.

Sorti fin 2012

Source

X Rebirth for PC is expected to be released in 2012.

Pray now !
Ils viennent de le mettre a jour :
"X Rebirth for PC is expected to be released in 2013."
Il va falloir trouver autre chose =s
Pour ceux qui veulent voir à ce qu'est Kerbal Space Program je stream ce soir.

http://fr.twitch.tv/hezarald

J'essaye de mettre au point un launcher pour atteindre une orbite geostationaire à 200 km d'altitude, et avoir assez de carburant pour rentrer sur Kerbin. Ensuite une fois ce launcher au point, j'essayerais de deployer mon premier module de la futur station spatiale KMSS (pour Kerbal Modulable Space Station ). Voila.
Puisque Strike Suit Zero est mentionné dans ce thread, je vais faire un petit retour dessus. Mon bilan est clairment mitigé.

- C'est joli, les combats ne sont pas désagréables.

- Mais seulement une douzaine de missions (plutôt longues, 30-45 minutes minimum.

- 4 vaisseaux à piloter, c'est vraiment limite. On ne peut customiser que les armes. Il y a des upgrades, mais elles se gagnent en accomplissant des achievements pendant les missions, et on ne nous laisse pas choisir.

- Le jeu est trop facile en général, mais beaucoup trop difficile à certains moments. Au point d'en être frustrant. La difficulté est mal dosée.

- Scénario... no comment.

Bref, un petit jeu d'arcade sympa, mais c'est du fast-food. Vite joué, vite oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés