[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Ce qui est dommage c'est que cette année y a encore moins de gens "potentiellement" capable et ceux de l'année passée ont démontré leur limite (qui est vraiment trop faible).
Attend la 2.11 vu les réactions il va encore y en avoir moins...
La force des années passées c'est qu'il y avait un groupe de joueurs habitués à jouer ensemble déja. L'année passée, il n'y avait à mes yeux qu'un groupe "similaire" à ce niveau. Certains titulaires n'étaient pas aptes selon moi (je ne citerais pas de noms) et le soucis des compositions a un peu divisé les titulaires (toujours selon moi). ça ne pouvait pas être grandiose de toute manière.

Je ne vous jète pas la pierre, mais à partir du moments ou certaines personnes se conduisent comme de réels abrutis, la compétition était déja morte pour le serveur. Vous savez déja ce que je pensais du titulaire feca qui en est un bon exemple. Mais je parle aussi du titulaire sadida qui s'est présenté sans le dire à personne et qui pour moi était moins apte que le remplacant qui avait été remplaçant 2 années déja.

Bref le passé c'est le passé, j'ai été déçus par certaines personnes en qui je croyais. Elles ont peut être brillées à un moment ou à un autre parce que le niveau en général était "faible" et qu'on pensait qu'ils avaient leur place.

Pour cette année, j'aimerais bien revoir des joueurs entrainés et qui sont habitués à jouer ensemble car tous le monde n'arrive pas à jouer parfaitement avec tous le monde. Il faudrait éviter les prises de bec qui nuisent à la formation des équipes et écouter un peu l'avis de tous le monde. L'an passée, les gens disaient que seul les titulaires avaient leur mot à dire, mais c'était une bien belle erreur selon moi car nos 4 compos étaient globalement "mauvaises". Toute aide ou toute critique est bonne à prendre, ne vous braquez pas et essayez pour cette année d'être le plus possible accordés entre vous.

Je vois déja venir les critiques ou autres déblatérations inutiles, mais essayez juste de prendre en considération ces quelques remarques.
En gros si je comprend bien tu dis qu'il faut mettre son égo de côté pour jouer tous ensemble. Mouais jusque là je suis d'accord mais comme le dis si bien Titi tu n'es peut être pas le mieux placé pour nous sortir cette leçon si on regarde les évènements de l'année dernière.

Si pour toi le représentant féca était pas bon bah fallait te présenter écoute. Faut aussi faire avec les joueurs présents je crois.
Je compte bien me présenter, en tant qu'osamodas ou steameur ( ouais un nouveau steameur peut-être que papy votera pour moi, sans compétence ni rien et tout et tout). Et je sais même pas comment vous faite pour lire/croire ce que papy raconte. A chaque fois qu'il parle je rigole, non mais sérieux, un type sans expérience qui croit savoir de quoi il parle... Fin bref, heureusement qu'il y a d'autres cra cette année.
Message supprimé par son auteur.
Tu devrais plutôt avoir peur de rééditer un echec Titi. Je ne te jette pas la pierre, je dis juste ce que j'ai constaté. Bref je passerais sur cette réponse pseudo troll qui m'atriste énormément.

Sinon est ce que j'ai exprimé un sentiment de supériorité Osiris (et Titi) ? Non. Pleins de gens sans expérience qui déboulent de je ne sais où et se permettent de critiquer, alors j'ai bien le droit aussi. Si ça vous pose un problème plaignez vous ! "Shishi il s'est pas présenté parce qu'il avait plusieurs soucis qui ne me regarde pas et il se permet de critiquer nos beau titulaires qui se sont mangés une branlée". Je ne viens pas déverser de la méchanceté gratuite, j'exprime mon ressentis, voilà tout. Si tu n'es pas apte à accepter la critique et que tu détournes le sujet sur moi, excuse moi, mais pose toi des questions sur ta maturité.

Je ris de tristesse à ton égard.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 17/03/2013 à 19h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
car nos 4 compos étaient globalement "mauvaises".
Enlève le "globalement" nos compos étaient ridicules, on a juste réussit à mettre osa/sadi le reste était laid. M'enfin on passe à autre chose et on espère mieux pour cette année (on pourra difficilement faire pire).

/hs ça s'anime enfin
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Tu devrais plutôt avoir peur de rééditer un echec Titi.
J'en dors pas la nuit.

Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Je ne te jette pas la pierre, je dis juste ce que j'ai constaté.
Merci! Je n'attendais que toi pour m'ouvrir les yeux.

Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Pleins de gens sans expérience qui déboulent de je ne sais où et se permettent de critiquer, alors j'ai bien le droit aussi.
"Les gens sont cons, pourquoi pas moi?" Aucun souci.

Citation :
Publié par Shishi-parmentier
"Shishi il s'est pas présenté parce qu'il avait plusieurs soucis qui ne me regarde pas et il se permet de critiquer nos beau titulaires qui se sont mangés une branlée".

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/03/2013 à 09h54.
Citation :
Publié par Titi-
J'en dors pas la nuit.
Le troll qu'est ce que c'est beau. Tu comptes jouer tout tes combats cette année ou seulement 3/6 ? Passer son compte à un mec moins compétant c'est pas un soucis, les remplaçants aimes l'injustice et être inutiles.

Citation :
Publié par Titi-
Merci! Je n'attendais que toi pour m'ouvrir les yeux.
Va falloir les ouvrir un jour pourtant. Tu es un bon joueur, mais tu étais un mauvais capitaine.


Citation :
Publié par Titi-
"Les gens sont cons, pourquoi pas moi?" Aucun souci.
Insulte le serveur entier pas de soucis. Tu montre ouvertement que tu te sens supérieure alors que c'est injustifié. Montre toi présent cette année et démontre ton gameplay qu'on a pas forcément vu. En même temps 50% des matchs c'était pas toi sur Titi donc bon, assume pour avoir preté ton compte.



[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/03/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Passer son compte à un mec moins compétant c'est pas un soucis, les remplaçants aimes l'injustice et être inutiles.
Je m'en suis jamais caché, et mon équipe le savait depuis le début, quand au "mec moins compétant", BA FORCEMENT!!! Je suis le meilleur et le plus beau donc le remplaçant ne peut être que moins performant! tsss


Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Va falloir les ouvrir un jour pourtant. Tu es un bon joueur, mais tu étais un mauvais capitaine.
Encore une fois, je n'attendais que toi pour m'ouvrir les yeux.



[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/03/2013 à 09h57.
Je propose un jeu: personne ne signale les messages comme ça on rigole un peu!!

Bon plus sérieusement titi n'a pas assuré l'an dernier mais il n'était pas vraiment aidé non plus. Mais je pense qu'il a de grosses chances d'être de nouveau capitaine si y'a personne d'un minimum connu qui se présente dans une autre classe.
On peut toujours faire pire même si je pense que ce sera compliqué.

Pour les cras leblond on peut pas juger, vu la compo y'avait rien à faire donc déjà qu'il ai participé et qu'il ne se soit pas ramassé est bien, et pour moi il a effectivement sa place s'il se présente.
Tykk n'avait pas été si mauvais de mémoire, mais ça fait un moment donc bon j'me souviens pas super bien.

Par contre rorris je vois pas en quoi il avait été bon?

Malgré la compo assez bonne de la team A c'est vrai que ça n'allait vraiment pas...

Bref cette année faudra penser à jouer ensemble un peu avant.
Par contre je vois mal la plupart mettre leur égo de côté.


Edit: youhou on est presque au complet!!!
Citation :
Publié par Bouhteille!
Bon plus sérieusement titi n'a pas assuré l'an dernier mais il n'était pas vraiment aidé non plus. Mais je pense qu'il a de grosses chances d'être de nouveau capitaine
WOULALA qu'est ce que j'aimerais!
Mais il faut deja que je me présente
Citation :
Publié par Titi-
Je m'en suis jamais caché, et mon équipe le savait depuis le début, quand au "mec moins compétant", BA FORCEMENT!!! Je suis le meilleur et le plus beau donc le remplaçant ne peut être que moins performant! tsss
Les gens ont votés pour toi parce qu'ils connaissent un peu la bête, on a pas votés pour un mec lambda.


[Modéré par Freeman-sama]



EDIT : Présente toi seulement si t'es sûr d'être présent

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/03/2013 à 09h59.
Message supprimé par son auteur.
En fait Titi, j'ai ma PROPRE réflexion, les autres ont peut être la même mais je m'appuyes que sur ce que j'ai vu.

Ba je sais très bien, pour moi c'était une période de bas. Je montrerais de toute façon qui je suis pour ce goultar.

PS : Oué c'est cool les métaphores.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés