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Dernière modification par GrosBenji ; 18/03/2013 à 10h22. |
16/03/2013, 18h17 |
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[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
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Dernière modification par GrosBenji ; 18/03/2013 à 10h23. |
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16/03/2013, 18h27 |
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Dernière modification par GrosBenji ; 18/03/2013 à 10h24. |
16/03/2013, 18h29 |
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Alpha & Oméga
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16/03/2013, 18h36 |
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Alpha & Oméga
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Sinon tu joues ton sort à PO mini puis tu viens càc? Et tu apprends à te placer.
C'est magique tu vas voir |
16/03/2013, 18h39 |
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#306155
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/03/2013, 18h42 |
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#306155 |
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|Modéré par Uthara| J'en reviens à tes propos: "Dans tous les jeux, une maj d'équilibrage bien pensée serait félicitée, mais pas dans Dofus." Le problème c'est donc justement de savoir si elle est bien pensée ou non. Et pour moi, un tel nerf à la hache est loin de ma définition du "bien pensé". Personnellement, je ne comprends vraiment pas comment on peut applaudir sans bémol un équilibrage qui se base quasi-uniquement sur une limitation brute et sévère d'une facette malgré tout importante du jeu. Du côté des problèmes soulevés on peut retenir : - Up très (trop) important des armures/boucliers/heals. - La seule capacité de contrer les teams possédants ces dernières capacités devient l'érosion, quelle diversité et quelle plaisir de jeu de passer une heure à ça. - Certaines classes deviennent réellement abusés dans une optique full sort (lulz cra), d'autres perdent énormément d'intérêt en Pvm (féca, osa..), certaines deviennent abusé en pvp (sacri, cra, sadi..).. Bref un véritable chantier. - Temps beaucoup trop rallongée pour les combats en Pvm sans réel intérêt en contrepartie. - Mort complète et définitive du 1vs1 (oui ok on s'en fou blabla). - Difficultée augmentée en Pvm pour certaines donjons en particuliers (glours), au moment où ils étaient censés devenir plus accessibles, mais bon ça a limite c'est le seul point qui me dérange pas. - Nerf important des persos soutiens, avant que leurs sorts n'aient été revalorisés et/ou contraints à être utilisés en Pvm (et même pvp) de part une difficulté stratégique accrue. - Déplacement des abus, des kikoos spam²², on va passer aux kikoos DD spam sorts. C'est proportionnel donc c'est la même. - 1 coup pour un cac 4PA, c'est trop limité. La majorité des joueurs (oui la je parle de cette fameuse majoritée) vont alors passer full DD mono pour spammer leurs sorts de dégats. Les kolis s'en verront simplement rallongés, au lieu de jouer à qui a la plus grosse avec "²" ça sera avec "&". Superbe avancée? - Prob des cacs 4/5 PA. à voir avec les changements apportés aux cacs. - Lu full limbes du 105 au 180. - Perso j'irai plus jamais au cac, je vois pas l'intérêt d'aller s'exposer pour balancer 1 misérable coup de cac qui sera doublement réduit par les res fixes/cc. Et j'en oublie au moins les 3/4. Sans parler du fait indéniable lui aussi que balancer des coups de marteaux, c'est fondamentalement amusant... Bref pour faire court, cette maj est incroyablement faite à l'arrache. Une telle modification entraîne tellement de changements profonds du gameplay que je l'aurai vu accompagnée de bieeens d'autres mesures. En l'état c'est juste détruire le jeu. Non pas pask jpourré pu cac²²² looolll²² , mais parce que cette maj change le jeu d'une manière trop violente et qu'il faudra des mois de travaux pour rebâtir des fondations correctes. Au risque de me répeter, j'aurai personnellement préféré un ensemble de mesures du genre : Augmentation des pdvs des mobs + augmentation drastique des roxx des mobs au cac créant une réelle contrepartie à aller s'exposer + nerf général du dégats des cacs, particulièrement le brag/otolol/reine.. (du style passer de 1400 au brag à - de 1000) + nouveaux effets sur beaucoup de sorts + augmentation du roxx des sorts DD + limitation à 2 cacs 4PA/5PA par tour principalement pour contrer le spam abusif des teams dons de PA. Quelque chose du genre quoi, c'est plus soft et je pense que ça pourrai permettre, si c'est bien fignolé, d'atteindre un équilibre beaucoup moins frustrant et tout aussi jouissif qu'avec la maj bourrine prévue. J'vais m'arrêter la, m'insultez pas trop plz. Dernière modification par Uthara ; 16/03/2013 à 22h42. |
16/03/2013, 18h52 |
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Dernière modification par Uthara ; 16/03/2013 à 22h42. |
16/03/2013, 19h01 |
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Pour au dessus, justement je trouve que les deux reels "rox cac" actuels c'est les iops et les sram .
j'aimerai bien voir des gens coller cac en spammant leur sort , perso je pense que cette maj va surtout chercher a obliger les joueurs a jouer sur le placement et l'entrave , plutot que de full boost pa , +on isole le/les mobs a risque, puis on spam cac . certains sont mecontent du temps de rallonge des donjon, moi ca me derange pas, passer 2h dans un donjon, ou j'aurai reellement joué tactique m'emmerde bien moi que passer 30mn dans un donjon a spam ²²²²² http://www.youtube.com/watch?v=gLGvs5oaFPA c'est le genre de team/combat que je trouve tactique et interessant |
16/03/2013, 19h02 |
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#374524 |
Parfait-Inconnu |
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