(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h19. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Bagnard
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h10. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h28. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h28. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h29. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Limite j'aurais compris pour la partie nerf CAC (Et encore sérieux, attrapez du skill un peu), mais pas pour toute la maj 2.11.. Need F3 moi ![]() Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h29. |
![]() |
|
|
Va falloir arrêter de dire que ceux qui sont contre, sont des crétins, des idiots et au mieux des noobs.
Merci. Ils ont aussi le droit de défendre une vision du jeu qui est la leur. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h30. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h30. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h31. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] J'dis pas, mais y'a des moments en jeu, où cogner vite et fort, down avant de se faire down, c'est simplement la meilleure tactique. Pas toujours, loin de là, mais ça arrive. Cette Maj m'arrange autant qu'elle me fait chier, mais faudrait effectivement arrêter de dire que ceux qui sont contre la Maj sont des Kikous CaC, parce qu'ici, y'a aussi des belles tendances Kikoo les Sorts, c'est raffiné, c'est Skill. On aura le même Skill quand on Spammera des Sorts précis que des coups de CaC. Dernière modification par GrosBenji ; 18/03/2013 à 10h19. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h32. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh ma remarque portait sur la communauté en général (en réaction a la video)
Ce genre de sujet la: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ilibrage-armes Qui donne juste envie de se pendre. ![]() Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h32. |
![]() |
|
|
J'ai pas dit le contraire, c'est justement pour ça que la màj est là : Parce qu'actuellement, le plus rentable c'est de spam son cac (ce qui, vous en concevrez, à un niveau stratégique proche du néant).
Partant de ce principe là, les gens qui sont contre un évolution stratégique du jeu et qui cherchent toujours à aller vers la simplicité (à savoir utiliser quelque chose qui n'est même pas une spécificité de ta classe puisqu'elles y ont toutes accès) n'ont rien à faire sur un "Tactical MMORPG" comme Dofus. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h22. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est aussi effrayant qu'un gus dont le seul plaisir IG est de voir des chiffres >1000 en appuyant sur ² et en cliquant sur un monstre hein.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|