[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)

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Je sors du donjon sphincter et j'ai mis 3 plombes à le faire alors après la màj ça va être hardcore de rester devant son pc pour un donjon de 2h voir plus

Date de la beta sinon svp ?

Dernière modification par -Bradley- ; 16/03/2013 à 15h13.
Non mais la communauté ne changera pas, depuis le passage 1.29 -> 2.0 on disait ça et la commu' est bien pire actuellement.
Certains partiront et d'autres arriveront. ^^
En théorie vers le 26 mars pour la bêta.

Pour le sphincter en se démerdant on arrive facilement à foutre le boss à -200/-400% res.

Bon par contre les mobs ont de grosses vita, les salles peuvent être un peu longues à 8 (à 4 ça va)
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
6.000 Signature et c'est comme ça sur tous les serveurs
Et c'est comme ça a chaque maj qui annonce du gros changement (2.0, nerf sacrifice/chati, ...)

Et Ankama revient pas sur ses décisions depuis le temps les devraient le savoir a force... mais bon
Citation :
Publié par Don Donald

Toutes les généralisations sont fausses, y compris celle-ci
.
Ou pas, mais celle-ci est fausse car en fait c'est plutôt la tranche de 40ans qui claquent les plus grosses sommes dans les jeux Facebook (source le dernier article de Dorian sur JvC, assez fiable normalement).

Sinon question up de sorts, vous n'avez toujours pas remarqué que les màj précédentes préparaient le terrain pour ce nerf? Alors oui on aura des ajustements, mais globalement je pense que toutes ces modifs vont s'imbriquer pour faire enfin un jeu tactique.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 16/03/2013 à 15h54. Motif: précision
Personnellement, je ne m'inquiète plus pour la màj, j'ai déjà trouvé des builds pour sortir des coups de cac à 1500-2000 suivis de 3 sorts à 700-800 chacun , y'a même des builds un peu spéciaux qui permettent d'envoyer en gros du 5000 en un tour On va nerfer les sorts des DD aussi du coup?
C'est digne du forum officiel comme remarque (autant te dire que ça vole pas haut, on peut même dire que ça rampe et que ça creuse la bas) on s'en fout d'arriver a des résultats similaires (inferieurs évidemment) avec des sorts de DD puisque c'était le BUT de cette maj, rendre aux DD ce qui appartient aux DD, la VIOLENCE.
Citation :
Publié par Skill
Personnellement, je ne m'inquiète plus pour la màj, j'ai déjà trouvé des builds pour sortir des coups de cac à 1500-2000 suivis de 3 sorts à 700-800 chacun , y'a même des builds un peu spéciaux qui permettent d'envoyer en gros du 5000 en un tour On va nerfer les sorts des DD aussi du coup?
J'en doute fort, cela montrerait une totale imbécilité dans leurs propos. Ils disent vouloir spécialisé les classes un peu plus dans leur rôle suite à cette MàJ. Nerfer les DD seraient une preuve d'une confusion totale dans leurs projets
Un ami féca pense que dès la 2.11, il sera un gros poutch avec 50% res all.
Il n'a pas tout à fait tord, car c'est au niveau du PvP que cela va vraiment tout changer !
Dans le PvM, les classes vont juste se spécialiser et ça c'est bien, afin de diversifier les races
CAC + immo?
CAC + aveuglante?
CAC + Enflammé?
CAC + armures?
CAC + immu?
CAC+ aveuglement?
CAC + Natu?
CAC+ cawotte?
CAC + randominvoc?
CAC + RDS?
CAC + libé?

J'en ai d'autres en reserve, je veux rencontrer le feca qui en pvp se retrouvait a cac x2 /3.
Je suis le premier à kiffer balancer des coups de Ougarteau à 900/1250 jusqu'à 3 fois par tour (en tant que pandawa), mais très honnêtement, je trouve que cette MAJ est tout à fait justifiée.

On va voir des Cras qui ne foncent pas au CAC pour tabasser les mobs à coups de Brelle/Gloura (etc...) mais enfin des Cra qui vont jouer leur classe et se retrouveront très fort de loin, assez faible à petite distance. Et ce n'est qu'un exemple, je trouve ça très bien.


Perso, j'irais pas pigner pour l'éradication du spam CAC bête et méchant aux kikoo maps -2/0 & -1/0


Un grand merci à Ankama qui revalorise enfin les sorts =]

Dernière modification par Dy Seath ; 16/03/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mise en garde tous les tours + spam rdb/aveuglement/glyphe aveuglement/répu au choix, au cac.
Ca va faire mal.
Tu soulèves un bon point , le gameplay féca est chiant a souhait , vivement le rework.
En PvP pour les classes type Féca, Zobal, Sacrieur, Eni, etc. ça représente plutôt un up de toute façon, avec moins de gros coups de càc leur jeu de tank ou de protecteur est clairement facilité.
De toute ça va être comme d'habitude : on s'arrangera toujours à s'adapter à la mise à jour pour taper plus fort. Que ça soit féca / osa / xel / éni il ne faut pas s'inquièter : quelques builds permettent de balancer d'énormes dégâts à l'aide de certains sorts de frappe, et sans forcément demander un énorme investissement ou parchottage

Et quand vont naître les fékachité ou xelorchité full force balançant les mêmes claques que des iops, il va se passer quoi ? Ah bah encore du nerf

Et quand sera passé ce énième nerf, bah on retrouvera moyen de taper au moins aussi fort.
Ankama veut à tout pris corriger les habitudes des joueurs sauf que son système de jeu pousse à avoir ces dites habitudes. Une classe sur 15 avec une vraie capacité de heal et potentiel de survie associée, ça nous laisse 14 classes qui n'ont pour choix que de balancer les plus grosses claques possibles pour ne pas se faire down avant d'avoir down l'adversaire.

Donc au final on va avoir une baisse de 15% de la vita des mobs, on peut imaginer que ces 15% correspondront également à la baisse de frappe au vu de la capacité de la communauté à s'adapter aux nerfs ( faut dire qu'on en mange tellement à la minute ). Ca sera exactement la même chose, alors on re-nerfera, et on baissera la vitalité des mobs de 50% ?
En koly, on va se retrouver avec des compo style feca/zobal/iop(ou eca/roublard/sram à la place du iop).

Ca sera juste immonde, même le débuff + rush ne passera pas. Y'a que l'érosion qui marchera
Citation :
Publié par Dialga
En koly, on va se retrouver avec des compo style feca/zobal/iop(ou eca/roublard/sram à la place du iop).

Ca sera juste immonde, même le débuff + rush ne passera pas. Y'a que l'érosion qui marchera
Ben tu joues une compo érosion/débuff/soutien et t'as à peu près tout pour contrer n'importe quelle compo, c'est génial non ?
Et le truc encore plus génial c'est qu'il existe plusieurs classes avec ces capacités et que si on veut équilibrer il suffira de donner l'une de ces capacités a une classe défavorisée pour la remettre au niveau des autres, ça peut le faire
Ça va être jouasse pour l'écaflip tiens. Dans son rôle de DD il va être à la ramasse bien sec. Pour utiliser ses capacités au mieux (et encore !) il doit être au minimum bi-élément et avec la tendance d'ankama à privilégier le mono élément je me demande comment il va se démerder.
Ce qui aurait été bien en parallèle c'est une limitation des résistances, car l'avantage de quelque gros cac était de passer par dessus ces résistances ou boucliers maintenant ça ne sera plus possible sauf pour quelques sorts et c'est bien dommage.
De plus ça profite aux classes à regen et certaines n'en avaient pas besoin
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