Matchup VS-SFR-Deso

Répondre
Partager Rechercher
Le forum JoL étant plutôt mort, et comme je m’ennuie au boulot

Ce qui ressort du WE :

1) Bcp de gens en burnout complet qui ont besoin de faire une pause, au moins jusqu'au patch "miracle"
2) Bcp de gens qui simplement attendent le patch, parce que se tapper les putains de bus@SFR en mode clipping/lag complet (et en plus les mecs osent dire que c'est nous qui bussont ... allo ). Avant l'arrivé de SFR j'avais 0 lag, depuis qu'ils sont la avec leurs blobs immondes, c'est lagfest.
3) Pas mal de joueur en ont juste marre du 3W sans intérêt a long terme et voudraient juste avoir une petite motivation supplémentaire (prévue pour mars ... aussi)
4) Pas mal de joueur savent qu'on va plus changer de trio en T1 et qu'on aura donc toujours Déso et SFR contre nous pendant je pense, très longtemps. Ce manque de variance fait que la motivation a jouer tous les jours n'est plus la même.
5) Il parait que c'est les vacances en Russie (a vérifier quand même)
6) Leads fatigués (et je les comprends)
7) Bases a rabâcher a nouveau (hier sur la HM a Colline solaire, j'avais une petite impression de "ruine juste après la release" avec des gens qui se faisait farmer gaiement ... ceux qui y était comprendront)

Faut rien lâcher, la semaine s'annonce difficile, le but étant de garder au moins la 2nd place et surtout la 2nd place ladder EU. En attendant du renfort.
Citation :
Avant l'arrivé de SFR j'avais 0 lag, depuis qu'ils sont la avec leurs blobs immondes, c'est lagfest.
Quand on leur disait la même chose ils nous rétorquaient que "nooooon"

Bon courage à vous en tout cas durant cette semaine qui s'annonce bien difficile.

Ne baissez pas les bras !
Citation :
Publié par Angelyne's
Avant l'arrivé de SFR j'avais 0 lag, depuis qu'ils sont la avec leurs blobs immondes, c'est lagfest.
Ben en fait avant le matchup contre VS, j'avais aussi 0 lag. Fallait que deux poids lourds se rencontre pour voir les limites techniques peut-être?

En tous cas même si tu t'ennuies au boulot (ce qui est aussi mon cas :P) c'est pas une raison pour dire que la responsabilité du lag se trouve à 100% du côté de SFR.
Les raisons de la domination de SFR sont clairement de notre côté. La responsabilité de renverser la vapeur aussi.

Citation :
Publié par Bambane
Sea of sorrows a eu 9 médailles d'or et jouent en D3, faudrai pas que ça nous arrive ...
la moitié du serveur tenait parce que c'etait la D1, quand ils sont descendus en D2, ils ont aussi perdu bcp de joueurs (qui ont soit arrêter, soit changer de crémerie)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Allez on compte sur vous pour taper fort sur déso, histoire que le matchup change en D1/D2 la semaine prochaine. Côté mdj on va s'accrocher pour continuer a creuser l'écart avec Bief !
Si je lis bien entre le post en section WW et ici, la question est plutot de sauvé les meubles, qu'autre chose.

Après, SFR (Sacrxkiss Mon Biquet), ne vise que le deboulonnage de VS de la 1 er place.
La meilleur facon de contrer le truc immonde qu'ils font, c'est de les laisser gagner une fois ou deux, et de les laisser ensuite se désagréger...
Citation :
Publié par Crevura
Ben en fait avant le matchup contre VS, j'avais aussi 0 lag. Fallait que deux poids lourds se rencontre pour voir les limites techniques peut-être?

En tous cas même si tu t'ennuies au boulot (ce qui est aussi mon cas :P) c'est pas une raison pour dire que la responsabilité du lag se trouve à 100% du côté de SFR.

[Modéré par Zaebos: tout le monde a le droit a la parole ]
C'est un fait; des serveurs @ bus interstellaire on en a vu défiler et y en a qu'un qui nous a fait lagguer.

Dernière modification par Zaebos ; 11/03/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Edennae
Après, SFR (Sacrxkiss Mon Biquet), ne vise que le deboulonnage de VS de la 1 er place.
Sa carotte à long terme c'est de faire descendre VS en D2, avec la diabolisation aberrante de Vizunah pour motiver les troupes.

Sacrx ne déteste pas Vizunah, il déteste ce que Vizunah représente pour lui.

Chaque fois qu'il entend Vizunah, dans sa tête résonne sa propre faiblesse, chaque fois qu'il voit son nom sur son visage se dessine sa propre incapacité à avoir réaliser cela lui-même, un serveur à la domination sans partage, là où ses soldats soumis auraient pu lui ériger une gigantesque statue.

Mais c'est trop tard, il a déjà perdu cette bataille, et il sait très bien qu'il n'existe aucun scénario concret de près ou de loin qui pourrait faire descendre Vizunah en D2, absolument rien, tant que ce qui fait la force de Vizunah depuis le début demeure.

La seule chose qu'il peut encore espérer faire, c'est se baisser pour ramasser les quelques miettes de gloire qui traînent encore sous les pieds de Vizunah

Dernière modification par Ofunk ; 11/03/2013 à 14h25.
mon avis sur ce week end c'est qu'il y avait beaucoup de désorganisation, certainement du en partie à la fatigue mais aussi parce que c'était le week end, on sait tous comment ça se passe le week end sur VS

je me demandais hier soir si certains automatismes ne s'étaient pas perdus, nous avons pris bp, on tenait bon et pendant que durios se faisait attaquer on a eu un moment de répit, c'était la bonne occase pour faire des aller retours aux camps de ravi chercher du supply comme ça se faisait il y a quelques mois, mais la plupart sont restés à attendre entre 5 et 10 minutes à rien faire avant l'attaque qui a suivie, on savait tous que les rm étaient allés défendre durios, je pense qu'il va falloir reprendre quelques bases que certains n'ont peut-être pas car arrivés juste avant la fin des transferts gratuits.

Après je dis pas que c'est facile, surtout le week end avec une partie de la population qui est différente de celle de la semaine, surement moins enclin à suivre au pied de la lettre les directives.

On était clairement en sous nombre, hier soir à 20h j'ai eu moins de 5 minutes de file d'attente, vers 22h autour de 15/20 minutes pour cbe, les territoires frontaliers c'est entrée directe en ce moment, les bus sfr sont les plus gros que j'ai vu sur ce jeu depuis la release, quand tu crois avoir vu passer toute la meute, t'en as autant qui arrivent encore

ps: je me suis co vers 9h30 hier matin, je suis resté jusqu'à 12h, reco plus tard, et je peux dire que c'est moche un lead afk à bt de 9h30 à 16h (au moins), ça montre pas le bon exemple
VS vs SFR
Sur SFR ils ont trop de guildes avec des origines et langues différentes donc ils sont massif a toutes les heures.
Alors si en plus c'est les vacances dans certains pays qu'il y a sur SFR
Sur VS nous sommes tous [FR].
Citation :
Publié par Ofunk

Sacrx ne déteste pas Vizunah, il déteste ce que le serveur représente.

Chaque fois qu'il entend Vizunah, dans sa tête résonne sa propre faiblesse, chaque fois qu'il voit son nom sur son visage se dessine sa propre incapacité à avoir réaliser cela lui-même, un serveur à la domination sans partage, là où ses soldats soumis auraient pu lui ériger une gigantesque statue.

Mais c'est trop tard, il a déjà perdu cette bataille, et il sait très bien qu'il n'existe aucun scénario concret de près ou de loin qui pourrait faire descendre Vizunah en D2, absolument rien, tant que ce qui fait la force de Vizunah depuis le début demeure.
Ca rigole pas sur Vizu ^^
Citation :
Publié par Crevura
Ben c'est clair que quand on est dans une fausse vérité on préfère ne pas entendre l'avis des gens un poil plus pondérés (voire réalistes)^^
Par ailleurs OK y a qu'un server qui vous a fait lager mais y en a aussi qu'un qui vous a mis la fessée. Il doit y avoir une relation de cause à effet tu crois pas?
J'espère qu'il ne s'agissait pas de faire une corrélation qualitative au moins... Jouir de victoire réalisée sur une insuffisance technique de ses adversaires, faut vraiment avoir envie de se rassurer avec le moindre truc pour trépigner comme tu le fais.

[Modéré par Zaebos: Provocation]

Dernière modification par Zaebos ; 11/03/2013 à 17h18.
Citation :
Publié par Crevura
Ben c'est clair que quand on est dans une fausse vérité on préfère ne pas entendre l'avis des gens un poil plus pondérés (voire réalistes)^^
Par ailleurs OK y a qu'un server qui vous a fait lager mais y en a aussi qu'un qui vous a mis la fessée. Il doit y avoir une relation de cause à effet tu crois pas?
Nan c'est surement encore une histoire de Kombativité™

A chaque intervention t'es de plus en ridicule , t'as pensé à arrêter d'en faire? Ou alors arrête de te toucher le poireau pour rien t'auras peut être le cerveau un peu plus irrigué.
Moi ca me ferait vraiment rire que mdj monte et que SFR se tappe un putin de double focus sur la gueule a les degouter du jeu!! Bon je sais que n'arrivera pas mais par pure curiosite je voudrais bien voir pour bien me marrer.
Citation :
Publié par Daxtou
Moi ca me ferait vraiment rire que mdj monte et que SFR se tappe un putin de double focus sur la gueule a les degouter du jeu!! Bon je sais que n'arrivera pas mais par pure curiosite je voudrais bien voir pour bien me marrer.

Tout pareil
SFR est monté en D1 pour 0,066 points d'écarts avec Elona, autrement dit rien, la possible marge d'erreur du calcul de glicko2 a peut-être même pu suffire, et au passage ils pourraient saluer le fair-play de GC pour ça, au lieu de leur cracher leur haine à la figure.

Pour cela ils ont du gagner en moyenne 3 fois plus de points que chacun de leur adversaires.

Sans modification du système de calcul du score et sans grosses migrations qui verraient s’effondrer totalement un des concurrents de la D1 ça va être très très compliqué pour MDJ d'accéder au haut du tableau, c'est un fait.

Dernière modification par Ofunk ; 11/03/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Edennae
Si je lis bien entre le post en section WW et ici, la question est plutot de sauvé les meubles, qu'autre chose.

La meilleur facon de contrer le truc immonde qu'ils font, c'est de les laisser gagner une fois ou deux, et de les laisser ensuite se désagréger...
Après le souci c'est que quelques personne sur SFR (Sacrnoob en tête) on tellement capitalisé sur la haine du Grand Satan VS, nous faisant passer tour a tour pour un serveur de cheaters, pompeux et imbus de nous même (ceux en quoi les quelques trollolos qui sévissent aussi sur le forum off on pas aider ...), allant jusqu’à faire du google translate de JoL au premier degrès, que pour "dégonfler" le truc, a mon avis il faudra plus qu'une victoire ou deux. On a opposer une riposte sans cesse croissante, mais on a pas le luxe de se taper du serveur hopping cross-euro pour réalimenter la flamme en permanence, et nos ne sommes que des hommes (et quelques femmes) ... la fatigue est là, la lassitude aussi. La couronne devient lourde a porté et pourtant il faut continuer, ne rien lâcher.

[Modéré par Zaebos: Attaque perso ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 11/03/2013 à 17h20.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés